Sephiroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sephiroth


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature Demonstriak [Refusée]

Aller en bas 
+8
sramio
Athos
Shadok
Shazam
Talim
Kyzz
Calme
Demonstre
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voulez-vous de Demonstriark dans le clan?
Oui.
Candidature Demonstriak [Refusée] - Page 2 I_vote_lcap40%Candidature Demonstriak [Refusée] - Page 2 I_vote_rcap
 40% [ 2 ]
Non.
Candidature Demonstriak [Refusée] - Page 2 I_vote_lcap60%Candidature Demonstriak [Refusée] - Page 2 I_vote_rcap
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
dark-pink-moon




Messages : 49
Date d'inscription : 21/10/2011

Candidature Demonstriak [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demonstriak [Refusée]   Candidature Demonstriak [Refusée] - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Jan - 12:57

Lol
j'essaye de faire une réponse à la hauteur du message précedant









Heu sinon à part le lv et le niveau de jeu, on peut recruter un peu sur la mentalité? La ça va faire un super mage n 2, je vous aurai prévenu les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon

Poseidon


Messages : 17
Date d'inscription : 25/10/2011

Candidature Demonstriak [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demonstriak [Refusée]   Candidature Demonstriak [Refusée] - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Jan - 14:06

Tu te crois trop pour un démon là ... Tu as quel âge U_u ? (Même si je le sais )
Revenir en haut Aller en bas
Athos




Messages : 11
Date d'inscription : 29/12/2011

Candidature Demonstriak [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demonstriak [Refusée]   Candidature Demonstriak [Refusée] - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Jan - 14:14

Il a 11 je crois. Et non, Athos c'est le nom du chien de Pok (c'est vrai, son chien s'appelle vraiment comme ça, je l'ai su après).
Revenir en haut Aller en bas
aluto




Messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2012

Candidature Demonstriak [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demonstriak [Refusée]   Candidature Demonstriak [Refusée] - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Jan - 18:20

Salut les amis !
Je vous rassure je viens pas me rajouter au débat, j'ai beaucoup trop peur de recevoir une malédiction du démon, je viens juste donner mon avis, une seule fois, promis.

Je ne vais pas me baser sur son niveau de jeu que je ne connais pas, mais plutôt sur un aspect social. En effet, il vient - on ne sait pourquoi - spamer sur notre forum, dans une candid' fermée, afin de provoquer nos joueurs. Bon, on peut pas appeller ça du troll, vu qu'on ne comprend pas trop quand il parle, il a du mal à s'exprimer.

Voilà c'est tout, jvoulais juste prévenir des dangers que peut causer ce joueur pour votre image de clan, à moins que Sephiroth s'est mis à faire une recrudescence d'immature megalo' ? Very Happy Même si j'en doute Razz

Connaissant un peu Talim, jpense pas qu'il soit aveugle, sur ce ...

BIG UP à tous les joueurs que je connais sur le forum, et même à ceux que je connais pas ! FORUM
Revenir en haut Aller en bas
Demonstre




Messages : 23
Date d'inscription : 26/12/2011

Candidature Demonstriak [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demonstriak [Refusée]   Candidature Demonstriak [Refusée] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 3:40

aluto a écrit:
Salut les amis !
Je vous rassure je viens pas me rajouter au débat, j'ai beaucoup trop peur de recevoir une malédiction du démon, je viens juste donner mon avis, une seule fois, promis.

Je ne vais pas me baser sur son niveau de jeu que je ne connais pas, mais plutôt sur un aspect social. En effet, il vient - on ne sait pourquoi - spamer sur notre forum, dans une candid' fermée, afin de provoquer nos joueurs. Bon, on peut pas appeller ça du troll, vu qu'on ne comprend pas trop quand il parle, il a du mal à s'exprimer.

Voilà c'est tout, jvoulais juste prévenir des dangers que peut causer ce joueur pour votre image de clan, à moins que Sephiroth s'est mis à faire une recrudescence d'immature megalo' ? Very Happy Même si j'en doute Razz

Connaissant un peu Talim, jpense pas qu'il soit aveugle, sur ce ...

BIG UP à tous les joueurs que je connais sur le forum, et même à ceux que je connais pas ! FORUM
Le fait d'avoir un poste bien présenté ne te permettra pas de juger de l'opinion que donnerons les membres de sephirot. Ils sont bien plus malin que ça et tu sais tout comme moi qu'Athos est en train de baisser l'image de votre clan avec ses spams sur notre forum alors la seul information que les sephirot pourront prendre de ton poste sera le fait que j'ai provoqué des joueurs de votre clan depuis votre forum.

Poseidon , on se connait IG et tu le sais très bien. J'ai tendance à déliré sur les mortels en disant qu'ils ont un cerveau génétiquement rageux ect...Mais le fait de dire que j'ai été trop Démoniaque me blaisse autant que toi même si je devrais le prendre pour un compliment.
On se connait IG alors tu sais bien que je suis Démoniaque et que je ne renoncerait pas à mon côté Démoniaque pour une famille alors le fait de m'avoir jugé sur le fait que je suis trop Démoniaque a été une erreur pour toi.

Bien. Et si nous faisions un pari ?
Tyao , kyzz ainsi qu'Aluto (s'il accepte) contre moi en 3 match.
Si j'ai bien compris , les deux personnes excepté Poseidon m'ont jugé sur ma volonté mais vous savez très bien que ma manipulation ne peut plus marcher pour pourchassr Athos alors ma volonté pour entrer chez vous sont encore inconnu. En d'autre therme , si vous ne pouvez pas me juger sur ma volonté , jugez moi sur ma façon tactique de vous battre.
PS : J'ai 13 ans et je n'ai pas arrêter de dire que j'avais 12 ans sur le forum officiel mais c'était il y a 6 mois.
Edit :
Voilà ce qui va se passer.
Les règles sont simple. Nous avons chacun 3 votes. Nous mettrons en jeu ses votes.
Vous pouvez mettre autant de vote que vous voulez en jeu mais les 3 votes sont collectifs.
Pour gagner un ou des vote/s il faut 2 combat ou 3 combat gagné.

Nous pouvons utiliser nos vote pour : Eliminer le vote d'un autre (coûte 1 vote).
Ajouter un contre (coûte 1 vote).
Ajouter un pour (coûte 1 vote).

Bien sûr , l'accès au test passera à la majorité (Ce n'est pas à moi de decider mais si vous voulez jouer à ce jeu , vous allez devoir accepter cet seul condition).

Comme vous l'aurez sans doute remarquer , il faut 4 votes pour enfermer mes tests mais moi il me suffit de 3 votes.

Bien , commençons. Le pari des tests de selection du Démon commence le 15 janviers à 14h.

Les paris externes afin de recevoir la gloire sont autorisé. Pour mettre en jeu des objets sur les paris externes , veullez le dire sur cet candidature même.

Bien , pour que cet compétition soit admise , Aluto , Kyzz et Tyao devront voté pour ou contre.
Que dites-vous de celà ? Avez-vous peur du Démon ?!!

xDEATH,
Demonstre-I
Revenir en haut Aller en bas
aluto




Messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2012

Candidature Demonstriak [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demonstriak [Refusée]   Candidature Demonstriak [Refusée] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:53

Ohlala ... Sleep Sleep

Jviens pas m'incruster dans le choix ou quoi que ce soit, j'en ai juste marre que tu viennes nous flooder, et de plus pour venir régler des problèmes qui sont sur ce forum et sur le forum off'.
Alors je viens juste prévenir Talim que ... BOULET

Après pour ton jeux, je n'ai pas compris les règles, et je laisse le plaisir à Kyzz et Talim d'y participer, car ton jeux semble vraiment ... Rolling Eyes
Sur ce CHEF
Revenir en haut Aller en bas
dark-pink-moon




Messages : 49
Date d'inscription : 21/10/2011

Candidature Demonstriak [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demonstriak [Refusée]   Candidature Demonstriak [Refusée] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:36

Bienvenu sur notre forum Aluto! Oui ben tu as résumé la situation. Je n'en rajoute pas je ne veux pas non plus de malédiction.
Revenir en haut Aller en bas
Shadok
Admin
Admin
Shadok


Messages : 192
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26

Candidature Demonstriak [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demonstriak [Refusée]   Candidature Demonstriak [Refusée] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:07

Bon, vous avez gagné, je n'essaie même plus de modéré cette candid' !
Le flood est permis !
Revenir en haut Aller en bas
https://sephiroth.forumgratuit.org
Demonstre




Messages : 23
Date d'inscription : 26/12/2011

Candidature Demonstriak [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demonstriak [Refusée]   Candidature Demonstriak [Refusée] - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Jan - 4:11

aluto a écrit:
Ohlala ... Sleep Sleep

Jviens pas m'incruster dans le choix ou quoi que ce soit, j'en ai juste marre que tu viennes nous flooder, et de plus pour venir régler des problèmes qui sont sur ce forum et sur le forum off'.
Alors je viens juste prévenir Talim que ... BOULET

Après pour ton jeux, je n'ai pas compris les règles, et je laisse le plaisir à Kyzz et Talim d'y participer, car ton jeux semble vraiment ... Rolling Eyes
Sur ce CHEF
Dire à Talime et au autres que je suis un boulet montre bien que tu flood et que tu déguises celà pour de la gentilesse. J'aurais complètement approuvé ce que tu as dit si seulement tu n'étais pas si immature au point de venir s'inscrire sur notre forum rien que pour m'insulter , pour dire que j'imite Athos , pour m'insulter de boulet et pour ensuite déguiser celà en gentil poste.

Excepté Poseidon , je crois que tout le monde l'a remarqué. Tu ne vaux pas mieu que notre double Athos.
Bien. Shadok , tu remplaces Aluto. Je suppose que vous êtes les 3 leader level du clan.

N'oubliez pas. Vous avez un peu plus d'une semaine pour trouver une parade à mon anti-méta. (Précision sur l'anti-méta quand je ferais ma présentation)

xDEATH,
Demonstre-I
Revenir en haut Aller en bas
Kyzz
Admin
Admin
Kyzz


Messages : 169
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 26
Localisation : France>Reims>Maison>Bureau>Devant l'ordi

Candidature Demonstriak [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demonstriak [Refusée]   Candidature Demonstriak [Refusée] - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Jan - 23:46

Juste une question, franchement sa ne vous intéresserez pas que je créé une section spéciale "Réglages de comptes"

Bon alors on va prendre un par un :
@Aluto : Salut, moi personnellement je ne suis pas contre le fait que des personnes externes du clan viennent donné leur avis sur le candidat, au contraire je trouve sa plutôt sympa (évidemment leur avis n'influencera pas la candidature). Donc je vais aller faire un petit tour sur votre forum (sa m'arrive de le regardé de temps en temps) pour voir ces fameuses candidature dîtes "tu viennes nous flooder"
Sur ce, à la prochaine.

@Demonstre : Moi personnellement mon avis, je l'ai déjà donné, je trouve ta candidature belle mais c'est vrai que la motivation n'est pas vraiment celle attendue, ce pourquoi je comprends totalement les membres qui répondent négativement à ta candid. Donc pour le moment, tu ne peux pas accédé aux tests

@Dark-pink : T'inquiète pas on a compris que tu ne voulais pas qu'il vienne dans le clan x')


Voilà en espérant avoir vous avoir éclaircis, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Kyzz
Admin
Admin
Kyzz


Messages : 169
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 26
Localisation : France>Reims>Maison>Bureau>Devant l'ordi

Candidature Demonstriak [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demonstriak [Refusée]   Candidature Demonstriak [Refusée] - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Jan - 0:02

Aluto, après un bref tour sur votre votre j'ai trouvé la candidature en question (= Hysterios je suppose ?) et c'est sûr qu'il vous embête et qu'il n'a rien à faire là, mais c'est loin d'être du flood à mon gout, enfin après ce sont vos affaires.

Désolé pour le double post, celui ci est en rapport avec celui du dessus.



PS : Si tu cherche encore le bouton bannir, il faut que tu ailles sur le panneau d'administration, que tu trouve le membre voulu, et là tu aurais normalement une encoche "Bannir ce membre"
Revenir en haut Aller en bas
Demonstre




Messages : 23
Date d'inscription : 26/12/2011

Candidature Demonstriak [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demonstriak [Refusée]   Candidature Demonstriak [Refusée] - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Jan - 3:26

J'ai expliquer pourquoi il m'était désormais impossible de manipuler vos membres afin de détruire les forces des Athos en expliquant ma méthode de manipulation. Donc, celà banni toute possibilité de manipulation excepté si personne ne se rend compte et vous savez comme moi que j'ai un désire de vengence bien supérieur à tout les Arèniens présents dans l'hormonde pour assassiné Athos IG ou encore mieux IRL. Si je le tuait directement IRL, je dirais qu'il n'aura pas souffert assez longtemp alors je le tortuerai pour ensuite lui laisser s'échapper avec la rage ect...

Bref , vous l'avez tous compris. La peinture de singe ténèbreux ne veut pas de moi dans sa famille par-ce que je n'arrêtais pas de l'appeller comme ça quand il était à Zenith avec moi. Je ne voulais pas l'humillier à ce point car je ne pensais pas que Kyzz ne participerait pas à ce Pari pour mes raisons d'intégration de clan fausses.

Revenons au Pari,
Sachant qu'il y a 4 vote en jeu , le nombre de vote en jeu passe à 3 (Cet-à dire 1,5 vote en jeu pour chaque joueur excepté les adversaires de Démonstre qui ont des votes collectifs).

Bien. Et si nous parlions aussi de toi , Poseidon, si je dois aussi dire ta vrai raison pour avoir été contre ma candidature ?

PS : Kyzz. Je ne cherchais pas à flood mais ils ont prit celà pour du flood car ils sont tellement... Hooo et puis zut (Private Joke albino )
PS²: Aluto. Tu veux venir chez moi ? Je vais t'entrainer à réviser le language "J'écris sans correcteur d'orthographe comme un grand" et aussi le "on dit une chose seulement si on en a des preuves" ou même "l'insulte avec des smileys" !
Alors je préviens à vos potes d'Elemental ici présent car ils ne peuvent pas s'empêcher de me lire qu'Aluto est un peu un....(Private Joke ? Non , pas besoin. Il y a un smiley pour ça !)... BOULET lol!

xDEATH,
Demonstre-I
Revenir en haut Aller en bas
Talim

Talim


Messages : 22
Date d'inscription : 23/12/2011

Candidature Demonstriak [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demonstriak [Refusée]   Candidature Demonstriak [Refusée] - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Jan - 12:25

Demonstre a écrit : "PS²: Aluto. Tu veux venir chez moi ? Je vais t'entrainer à réviser le language "J'écris sans correcteur d'orthographe comme un grand" et aussi le "on dit une chose seulement si on en a des preuves" ou même "l'insulte avec des smileys" ! " et "Talime" wtf???

Bon je vais etre clair, avant meme d'avoir passé des tests c'est deja un bordel pas possible donc moi je veux pas de problemes en plus. Vote négatif.

quand a ton systeme de votes, je tiens a preciser que shadok n'est pas le leader lvl du clan Razz
Revenir en haut Aller en bas
Demonstre




Messages : 23
Date d'inscription : 26/12/2011

Candidature Demonstriak [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demonstriak [Refusée]   Candidature Demonstriak [Refusée] - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Jan - 13:30

Donc Tyao tu acceptes le test de selection du Démon pour me dégommer et non pour le test sachant que tu dois accepter la seul condition de passer les tests par la majorité ?

Sans vouloir te vexer...Je viens de scren ça , ce matin.
Edit : Pas d'hebergeur d'image français possible d'heberger de mon pays à la france. Je l'hebergerais quand je serais rentré.
Je l'ai scren lors d'une défaite contre le double sadi.
Tu es bien trop en colère pour dire quoi que se soit alors je vais prendre ça pour de la gomme et attendre ta prochaine réponse et au sujet du vote négatif que tu me donnes : Tu as déjà voté pour un "non" mais tu peux toujours le changer.

Ben Shadok. Etant donné que tu n'es pas le leader level du clan , je provoque El-julius pour le Pari des tests en esperant qu'il réponde même s'il ne joue presque plus.
PS : Les tests ne sont pas des tests de combat ?

xDEATH,
Demonstre-I
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon

Poseidon


Messages : 17
Date d'inscription : 25/10/2011

Candidature Demonstriak [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demonstriak [Refusée]   Candidature Demonstriak [Refusée] - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 19:53

Demonstre J'ai écris que je suis contre ?
Revenir en haut Aller en bas
Demonstre




Messages : 23
Date d'inscription : 26/12/2011

Candidature Demonstriak [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demonstriak [Refusée]   Candidature Demonstriak [Refusée] - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Jan - 11:44

Poseidon a écrit:
Demonstre J'ai écris que je suis contre ?
Non, mais je peux prendre cet phrase à double sens.

La première est une insulte par-ce que Tyao a voté contre et re-vote contre et donc , tu demandes si tu as voté contre sachant que tu as voté contre (du moins , j'ai déduis que tu étais contre) ce qui fait une insulte.

La deuxième est surtout pour me briser le moral par une deuxième réponse disant "Hé bha je vote contre mon p'tit Demonstre".
Tu demandes si tu as été contre mais tu n'as jamais été contre donc tu vas dire que tu es contre pour briser la toute petite espoir d'un vote positif de ta part si je n'avais pas dit que tu étais contre.

Dans les deux cas , ton vote n'influenceras pas ma candidature car si le Pari à eu lieu , je n'ai pas besoin de ton vote mais s'il n'a pas lieu , j'aurais de toute façon perdu à cause du vote négatif de DPM et de Tyao mais vous savez tout comme moi que DPM ne sera plus prit au sérieux dans cet candidature grâce à ma révélation alors le vote de Tyao me sera mon seul espoir.

Ben Tyao, etant donné que Poseidon va voté contre car je lui en ai donné l'ordre , je te propose notre Pari.

PS : Tyao , Yugaze se co plus , j'ai l'impression. Tu annules ton ordre ? Tu sais que je mérite une compensation pour le mal que j'ai donner pour la mort de Yugaze .Mais il se co plus alors je n'ai pas pu le tuer à moins qu'on l'a soudainement assassiné IRL).

Pour shadok : MON DIEU ! D'où vien ce casque kideshir ? Surment pas de moi ! Ca doit être à toi Shadok.

xDEATH,
Demonstre-I
Revenir en haut Aller en bas
dark-pink-moon




Messages : 49
Date d'inscription : 21/10/2011

Candidature Demonstriak [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demonstriak [Refusée]   Candidature Demonstriak [Refusée] - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Jan - 18:41

Tu as raison, l'avi d'un membre de sephi ne compte tellement pas que tu ne vas pas être pris What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Demonstre




Messages : 23
Date d'inscription : 26/12/2011

Candidature Demonstriak [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demonstriak [Refusée]   Candidature Demonstriak [Refusée] - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Jan - 14:22

L'avis de shadok vaut au moins 20 membres Razz

xDEATH,
Demonstre-I
Revenir en haut Aller en bas
Reynor




Messages : 1
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 29
Localisation : Pouchecot

Candidature Demonstriak [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demonstriak [Refusée]   Candidature Demonstriak [Refusée] - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Jan - 21:11

Personnellement je suis contre: d'une part de ce que je connais de toi, d'autre part car, bien malheureusement, je n 'aime pas la candid'... Eviter le ton "supérieur" m'aiderai à lire ces pavés... Et je signalerais aussi que les sondages peuvent aider à mieux voir le rapport des pours et des contres.
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon

Poseidon


Messages : 17
Date d'inscription : 25/10/2011

Candidature Demonstriak [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demonstriak [Refusée]   Candidature Demonstriak [Refusée] - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Jan - 14:07

Démonstre,l'avis de tout les membres de séphi compte dans ta candidature à moins que tu ne veuille pas être prit ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadok
Admin
Admin
Shadok


Messages : 192
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26

Candidature Demonstriak [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demonstriak [Refusée]   Candidature Demonstriak [Refusée] - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Jan - 14:57

Reynor a écrit:
Et je signalerais aussi que les sondages peuvent aider à mieux voir le rapport des pours et des contres.

Ok, c'est fait. Bon comme on ne sait plus de quel avis est chacun après avoir voter je vous demanderais de poster un message disant que vous avez voter positivement ou négativement.


J'ai voter oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://sephiroth.forumgratuit.org
Demonstre




Messages : 23
Date d'inscription : 26/12/2011

Candidature Demonstriak [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demonstriak [Refusée]   Candidature Demonstriak [Refusée] - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Jan - 23:21

Mon pauvre Poséidon. J'ai déjà tout calculer et ma seul chance pour remporter la candidature est bien sûr d'avoir un vote majoritaire si Shadok le prend ainsi.Ou , à quoi sert le sondage ? Ou plutôt , à quoi sert d'avoir un meilleurs rapport des pours et des contres si le vote n'est pas par la majorité ?
J'ai calculé. Si les votes de tyao , de shadok et de kyzz ainsi que les autres membres de clan sont égalisé , je pense que le vote sera prit "égalitaire" car un 60% de oui contre un 40% de non donnerait une égalité dans le pire des cas et donc , je pense que mon Pari sera la solution à cet égalité.

Avez-vous l'intention de changer vos votes précédents ?

Edit : Tu as mérité ta répompense , Shadok. Je te donne ce que tu as toujours attendu de moi...RIEN ! Haha ! As-tu cru que tu vallais mon casque kideshir !? Raté !

xDEATH,
Demonstre-I
Revenir en haut Aller en bas
Talim

Talim


Messages : 22
Date d'inscription : 23/12/2011

Candidature Demonstriak [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demonstriak [Refusée]   Candidature Demonstriak [Refusée] - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Jan - 23:53

ya pas a discuter, yen a 4 minimum qui veulent pas. Désolé^^
Revenir en haut Aller en bas
Demonstre




Messages : 23
Date d'inscription : 26/12/2011

Candidature Demonstriak [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demonstriak [Refusée]   Candidature Demonstriak [Refusée] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 9:57

Talim a écrit:
ya pas a discuter, yen a 4 minimum qui veulent pas. Désolé^^
6 pour contre 4 contres. Il y a encore à discuter , mon chère Tyao. Le savais-tu ?
J'ai déjà anéanti mes chances d'intègrer au clan.
A moins que j'accepte à un test en aillant une égalité.

Aufaite , avant que tu ne postules , j'ai remarqué un vote négatif. En d'autres , quelqu'un est derrière tout celà.
Un vote positif a été changé en négatif mais la personne veut resté anonyme sur son vote car il a peur de mon regard. Alors qu'une personne aillant mit un vrai vote négatif aurait postulé , à moins qu'il n'ait pas eu le temps , mais en tant que Démon , je dois prendre celà dans le pire des cas. Un vote positif à été tombé en négatif.
Une personne aillant mit ce vote négatif est une personne qui l'a changé mais qui n'a pas répèter qu'il est pour mon passage aux tests par de nombreux poste (trois fois , à vrai dire mais c'est suffisant).
En d'autre , kyzz et shadok. Vous êtes accusé.

Shadok. Tu m'as voté positif mais tu avais peur de mon regard pour l'importance que je t'ai donné alors tu as mit deux votes. Un positif et un négatif afin de faire un vote neutre. Je ne pouvais pas rejeté ton vote positif mais tu n'as pas été assez proche de moi pour que je ne doute pas de cet trahison.
Shadok. Si tu veux voté négatif , fais-le !

Kyzz , tu as répèter 3 fois que tu as voulu me faire un vote positif et étant un peu proche de toi IG , tu ne pouvais pas me faire un vote négatif non-anonyme alors tu as mit ce vote en tant qu'anonyme.
Kyzz. Même chose qu'à shadok , mais il n'y a qu'une seul vérité. Si tu veux voté négatif , fais-le !

Je pense que Shadok a le plus réfléchit à ses actes car lorsque le vote de kyzz viendra , il aurait été obligé d'avouer.
Alors mes soupsons s'eveille sur Shadok. As-tu fais un vote neutre ?

Ne jouez pas à ça avec Demonstre.

xDEATH ,
Demonstre-I
Revenir en haut Aller en bas
Shadok
Admin
Admin
Shadok


Messages : 192
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26

Candidature Demonstriak [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demonstriak [Refusée]   Candidature Demonstriak [Refusée] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 13:31

J'ai voter pour, je les dis non?

J'ai voter oui pour que tu est une chance d'être pris, mais c'est foirer c'est certains.
En fait qu'il y ai 2 oui contre 1 non c'est pareil que 10 oui et 1 non. Tu ne sera pas pris dans les deux cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://sephiroth.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature Demonstriak [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demonstriak [Refusée]   Candidature Demonstriak [Refusée] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Demonstriak [Refusée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjours sephi! [Refusée]
» Candid' du Lotus :3. [Refusée]
» Présentation Suusano. [Refusée]
» condidature de tofff =). [Refusée]
» Candidature Petite-Princesse [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sephiroth :: Le clan :: Recrutement et bannissement-
Sauter vers: