Sephiroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sephiroth


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 bonjours sephi! [Refusée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dark-pink-moon




Messages : 49
Date d'inscription : 21/10/2011

bonjours sephi! [Refusée] Empty
MessageSujet: bonjours sephi! [Refusée]   bonjours sephi! [Refusée] I_icon_minitimeVen 21 Oct - 13:09

En me promenant dans le monde des douze, je me mis à faire un point sur ma vie.
A peine assez d'argent pour payer la solde des gladiateurs, des vêtement rongés par l'humidité, peut de gloire, des clan trop temporaires...
Toute la vie semblait m’échapper... C'est alors que je pris conscience que la bonne humeur et l'amitié ne faisaient pas tout dans ce monde brutal et sanglant. Le bonheur passait par la puissance. Je commença à suer corps et âme dans des salles d'entrainement. Mes équipes se perfectionnaient... Et, avec la puissance, l'ambition monte: je débutai la recherche d'un clan solide et compétitif.
Ce fut le début d'une longue série de tests. Je passai donc dans deux clan qui implosèrent: insert noob here et épic fail.
En rencontrant plusieurs de vos membres: maussade, kyzz,... je méditai sur la question: mon ambition était elle à la hauteur?
Pourrai-je leur apporter quelque chose?
Sur le conseil d'un des leurs, maussade, je parti en direction de leur page de forum, sur la place du marché.
Au fur et à mesure, ma détermination se renforçait. Ils avaient l'air accueillant, actif, et, de toute façon, je n'avait rien à perdre.
A près tout, je possédai quelques qualités... ma bonne humeur, ma participation au forum...
Je pris donc mon stylo et je commençai à écrire avec mon stylo, sous le regard moqueur des autres coatchs. Quelques minute plus tard, on pouvais y voire écrit: membres de sephiroth, je me présente avec comme ambition de rejoindre votre clan. J'était en 4ème et j'avais 14 ans avant de rejoindre l'hormonde, mais le temps ici n'a gère d'importance. Dans ce monde mes seuls préoccupation sont les combats de gladiateurs, que j'organise en équipe appelées par les gens trap, isolations ou encore suisse. Je suis lv 8-9 en ce moment,j'ai atteind le lv 11 mais je ne joue pas trop pour le niveau. Je joue a da depuis 2 ans, avec une pause. Je ne joue jamais méta ou no-braine. POur me reposer entre deux combats acharnés, j'aime écouter du rock, jouer de la guitare... je suis un coatch pano justice, un peut ringard (dommage d’ailleurs j'étais un beau gosse dans le monde des humains... Au plaisir de vous recroiser dans l'arène...
Revenir en haut Aller en bas
Maussade
Modérateur
Modérateur



Messages : 57
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 28
Localisation : Tel Aviv

bonjours sephi! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: bonjours sephi! [Refusée]   bonjours sephi! [Refusée] I_icon_minitimeVen 21 Oct - 15:20

J'aime bien ta candid Smile Bonne chance pour les tests Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dark-pink-moon




Messages : 49
Date d'inscription : 21/10/2011

bonjours sephi! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: bonjours sephi! [Refusée]   bonjours sephi! [Refusée] I_icon_minitimeVen 21 Oct - 15:21

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maussade
Modérateur
Modérateur



Messages : 57
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 28
Localisation : Tel Aviv

bonjours sephi! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: bonjours sephi! [Refusée]   bonjours sephi! [Refusée] I_icon_minitimeSam 22 Oct - 10:46

Pour une candidature il faut créer un sujet et pas poster en tant que réponse dans les candidatures des autres alors si tu pouvais créer un sujet (profites en pour améliorer ta candid ) ce serait bien sinon on ne prendra pas compte de la candid car on ne la trouvera pas en nouvelle candid .
Revenir en haut Aller en bas
dark-pink-moon




Messages : 49
Date d'inscription : 21/10/2011

bonjours sephi! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: bonjours sephi! [Refusée]   bonjours sephi! [Refusée] I_icon_minitimeSam 22 Oct - 10:52

Arrow
Tu dois créer un nouveau sujet pour ta candide.
Sinon je vais compléter la mienne (pas assez de place)
Voici quelques teams:
une iso, ma first, assez classique qui joue surtout en basse ini.
Elle a comme particularité un éni sacrifice.
Je suis aussi en création d'une iso suisse (inspirée un peut de celle de golpedelviento), que je pourrai montrer. Elle se base sur un trêve/ debuff.
Sinon j'ai une trap que je trouve assez original avec panda, sram, cra et sacrieur.
Je la trouve assez polyvalente car le cra, lancé, peut faire des dégâts corrects, permet de préparer la trap avec le tranqui, et surtout baisse la po adverse.
Sinon j'adore participer aux stratégies, sur le fofo ou IG.


Dernière édition par dark-pink-moon le Sam 22 Oct - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyzz
Admin
Admin
Kyzz


Messages : 169
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 26
Localisation : France>Reims>Maison>Bureau>Devant l'ordi

bonjours sephi! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: bonjours sephi! [Refusée]   bonjours sephi! [Refusée] I_icon_minitimeSam 22 Oct - 10:58

@ Dark-Pink-Moon : Pour moi c'est ok, très belle candid rendez vous in game pour les tests.

@ Super-M Créé ton sujet pour y mettre ta candidature, c'est celle de Dark-Pink-Moon celle là.
Revenir en haut Aller en bas
dark-pink-moon




Messages : 49
Date d'inscription : 21/10/2011

bonjours sephi! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: bonjours sephi! [Refusée]   bonjours sephi! [Refusée] I_icon_minitimeSam 22 Oct - 10:59

Re merci. a votre avis mes teams sont bien pour les tests? plutôt laquelle?
Revenir en haut Aller en bas
Shazam




Messages : 141
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28
Localisation : Bordeaux

bonjours sephi! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: bonjours sephi! [Refusée]   bonjours sephi! [Refusée] I_icon_minitimeSam 22 Oct - 19:46

dark-pink-moon a écrit:
Re merci. a votre avis mes teams sont bien pour les tests? plutôt laquelle?
Joues celle que tu maîtrise le mieux je serais peut-être la demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
dark-pink-moon




Messages : 49
Date d'inscription : 21/10/2011

bonjours sephi! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: bonjours sephi! [Refusée]   bonjours sephi! [Refusée] I_icon_minitimeSam 22 Oct - 20:22

J'ai foiré les tests, mais je crois que je suis pris sous réserves.
Merci de votre accueil!
Je part donc en vacance, à bientôt!!! CHEF
Revenir en haut Aller en bas
Kyzz
Admin
Admin
Kyzz


Messages : 169
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 26
Localisation : France>Reims>Maison>Bureau>Devant l'ordi

bonjours sephi! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: bonjours sephi! [Refusée]   bonjours sephi! [Refusée] I_icon_minitimeSam 5 Nov - 1:31

Tests réussis, bienvenue ! Je ferme le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjours sephi! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: bonjours sephi! [Refusée]   bonjours sephi! [Refusée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjours sephi! [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candid' du Lotus :3. [Refusée]
» Présentation Suusano. [Refusée]
» condidature de tofff =). [Refusée]
» Candidature Demonstriak [Refusée]
» Candidature Petite-Princesse [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sephiroth :: Le clan :: Recrutement et bannissement-
Sauter vers: