Sephiroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sephiroth


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 condidature de tofff =). [Refusée]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
matmatu

matmatu


Messages : 17
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 28
Localisation : dans le Noooord

condidature de tofff =).  [Refusée] Empty
MessageSujet: condidature de tofff =). [Refusée]   condidature de tofff =).  [Refusée] I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:53

Salut ,

Je me présente donc pour faire partie de votre clan.Je m'apelle Matthieu ,j ai 16 ans depuis moins d'un mois et j'habite a bruay-la-buissiere anciennement bruay-en-artois pour les vieux de la vieille Laughing dans le Nord-pas de Calais .Je viens donc de rentrer en première S SVT. Je joue environs 3-4h par jour car j ai la chance de finir les cours tot .

Maintenant parlons de moi In game , Je m apelle tofff et je suis lvl 8 en mode elite et 1 en mode évolotion lol! , je joue beaucoup de team differentes mais je commence a "gerer" avec soit une team 6p iso ou alors une 5ph rush , comme kyzz a pu le voir j ai testé une team 2 panda 2 eni ou la chance fut au rendez-vous dans un des combats =D et un autre combat ou je n'ai meme pas solicité la chance car la chance sa s'en va et sa reviend c'etait le tout petit rien hum hum je m'égare ( demandé a kyzz il vous expliquera ).Mon clan actuelle est "Les coachs du chaos" ou il n'y a jamais d'ambiance et c est au contraire ce que je recherche.

Je pense donc avoir une grande partie des qualitées requises pour faire partie de votre clan


Cordialement tofff

PS: si vous voulez d'autres renseignement n'hésitez pas a me mp ingame ou sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Fex
Admin
Admin
Fex


Messages : 126
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 29
Localisation : Seine-et-Marne

condidature de tofff =).  [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: condidature de tofff =). [Refusée]   condidature de tofff =).  [Refusée] I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:59

Deux candid' en moins d'une heure là cheers

Baaaah écoute moi je voudrais savoir depuis quand tu joues à DA? Parce que ton lvl est assez faible, c'est parce que t'es un noob ou un newbie? geek
Revenir en haut Aller en bas
Shadok
Admin
Admin
Shadok


Messages : 192
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26

condidature de tofff =).  [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: condidature de tofff =). [Refusée]   condidature de tofff =).  [Refusée] I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:01

Hum moi ja'ttendrais un peu que tu montre lvl 10/11 pour dire oui, tu joue 3/4 heures par jours tu devrais aller vite si tu es bon lvl 11 c'est pas la mort (la preuve j'y suis aller xD)



P.S. : J'adore ta signature ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://sephiroth.forumgratuit.org
matmatu

matmatu


Messages : 17
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 28
Localisation : dans le Noooord

condidature de tofff =).  [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: condidature de tofff =). [Refusée]   condidature de tofff =).  [Refusée] I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:02

Alors cher fex je joue depuis 1mois environ ,je sais c est peu mais bon quand j'aime je ne comte pas.

Et mici mais je le pense vraiment xD
Revenir en haut Aller en bas
Fex
Admin
Admin
Fex


Messages : 126
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 29
Localisation : Seine-et-Marne

condidature de tofff =).  [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: condidature de tofff =). [Refusée]   condidature de tofff =).  [Refusée] I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:07

Bon, t'es un newbie, un débutant alors. Tu vas upper. Si tu gardes cette activité (trop importante mais qui profite au clan) et que tu up ca va le faire =)
Revenir en haut Aller en bas
Shadok
Admin
Admin
Shadok


Messages : 192
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26

condidature de tofff =).  [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: condidature de tofff =). [Refusée]   condidature de tofff =).  [Refusée] I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:11

Ok, mais fex "newbi" c'est bien le terme à employer, mais c'est un peu insultant, même si c'est le bon terme.
Revenir en haut Aller en bas
https://sephiroth.forumgratuit.org
matmatu

matmatu


Messages : 17
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 28
Localisation : dans le Noooord

condidature de tofff =).  [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: condidature de tofff =). [Refusée]   condidature de tofff =).  [Refusée] I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:49

Ok d'acc donc je dois upper avant ou je peux rentrer de suite? et si je dois upper jusque combien car sha ma dit 11 quelques posts au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Kyzz
Admin
Admin
Kyzz


Messages : 169
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 26
Localisation : France>Reims>Maison>Bureau>Devant l'ordi

condidature de tofff =).  [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: condidature de tofff =). [Refusée]   condidature de tofff =).  [Refusée] I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 21:56

Fex a écrit:
Deux candid' en moins d'une heure là cheers

Baaaah écoute moi je voudrais savoir depuis quand tu joues à DA? Parce que ton lvl est assez faible, c'est parce que t'es un noob ou un newbie? geek

Oui maintenant j'envois direct les gens fofo quand ils me MP.

Sinon très belle candid, plus belle que certaine ou l'on a accepté juste pour le Level ! Donc je pense qu'il mérite son test même si je reste perplexe parce que je pense pas qu'il est de niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Shazam




Messages : 141
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28
Localisation : Bordeaux

condidature de tofff =).  [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: condidature de tofff =). [Refusée]   condidature de tofff =).  [Refusée] I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 22:05

Il doit avoir sa chance je suis d'accord parce qu'en jouant autant en plus il peut facilement mOnter si il a un bon niveau ( Shadok l'incapable, le boulet, le noob ... Very Happy y est bien arrive ! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Fex
Admin
Admin
Fex


Messages : 126
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 29
Localisation : Seine-et-Marne

condidature de tofff =).  [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: condidature de tofff =). [Refusée]   condidature de tofff =).  [Refusée] I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 22:44

C'est pas insultant newbie, ca veut dire nouveau; et il est nouveau.

Quand t'arrives pas à sortir de ta carapace de newbie tu deviens un noob, un boulet, un incapable, bref un Shadok albino

Mais matmatu nous dit qu'il commence à gérer, donc bientôt on dira pt PGM? afro Qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Kyzz
Admin
Admin
Kyzz


Messages : 169
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 26
Localisation : France>Reims>Maison>Bureau>Devant l'ordi

condidature de tofff =).  [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: condidature de tofff =). [Refusée]   condidature de tofff =).  [Refusée] I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 22:49

Fex tu reste sans avis tranché ? Si on en reste là je le testerais.
Revenir en haut Aller en bas
matmatu

matmatu


Messages : 17
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 28
Localisation : dans le Noooord

condidature de tofff =).  [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: condidature de tofff =). [Refusée]   condidature de tofff =).  [Refusée] I_icon_minitimeVen 9 Sep - 16:31

Re , donc je suis disponible jusque 22H aujourd'hui si vous voulez me tester ou me parler

A bientot sur Dofus Arena
Revenir en haut Aller en bas
Shadok
Admin
Admin
Shadok


Messages : 192
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26

condidature de tofff =).  [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: condidature de tofff =). [Refusée]   condidature de tofff =).  [Refusée] I_icon_minitimeVen 9 Sep - 18:31

Désormais les injures envers le Grand Adin, créateur du forum, et bogoss suprème, se feront sanctionner séverrement.

Cordialement.


Et bonne chance Matmatu. PLUS!



P.S. : Sauf Kyzz =P (Et mon frère parceque lui si il me traite, j'ai l'occasion de le taper ! NINJA )



Dernière édition par Shadok le Ven 9 Sep - 20:00, édité 1 fois (Raison : Bouletitude powa !)
Revenir en haut Aller en bas
https://sephiroth.forumgratuit.org
matmatu

matmatu


Messages : 17
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 28
Localisation : dans le Noooord

condidature de tofff =).  [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: condidature de tofff =). [Refusée]   condidature de tofff =).  [Refusée] I_icon_minitimeVen 9 Sep - 18:54

Merci shadok j attend vos reaction pour mon recrutement car kyzz me repond jamais ingame xd
Revenir en haut Aller en bas
Fex
Admin
Admin
Fex


Messages : 126
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 29
Localisation : Seine-et-Marne

condidature de tofff =).  [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: condidature de tofff =). [Refusée]   condidature de tofff =).  [Refusée] I_icon_minitimeVen 9 Sep - 19:32

Adim ? BOULET

Et je vois que vous, ou au moins Shadok a repéré les quelques nouveaux smileys que jme suis embêté à rajouter cet aprèm.

Bref pour moi c'est OUI parce qu'il m'a battu (j'ai déconné Mad ) mais avec une new team à lui, originale. Et il a pas si mal joué, bien qu'il m'ait dit avoir déconné.
Revenir en haut Aller en bas
Shadok
Admin
Admin
Shadok


Messages : 192
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26

condidature de tofff =).  [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: condidature de tofff =). [Refusée]   condidature de tofff =).  [Refusée] I_icon_minitimeVen 9 Sep - 19:59

Mais euh !!!..... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://sephiroth.forumgratuit.org
matmatu

matmatu


Messages : 17
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 28
Localisation : dans le Noooord

condidature de tofff =).  [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: condidature de tofff =). [Refusée]   condidature de tofff =).  [Refusée] I_icon_minitimeVen 9 Sep - 20:16

Donc je suis accepté au sein du clan ou pas ? Sans vouloir etre redondant biensur
Revenir en haut Aller en bas
Shadok
Admin
Admin
Shadok


Messages : 192
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26

condidature de tofff =).  [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: condidature de tofff =). [Refusée]   condidature de tofff =).  [Refusée] I_icon_minitimeVen 9 Sep - 22:29

Les tests ont eu lieu? Tu as uppé un peu?
Revenir en haut Aller en bas
https://sephiroth.forumgratuit.org
Shazam




Messages : 141
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28
Localisation : Bordeaux

condidature de tofff =).  [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: condidature de tofff =). [Refusée]   condidature de tofff =).  [Refusée] I_icon_minitimeVen 9 Sep - 22:44

Tofff tu te débrouille pas trop mal et ta team est bien mais tu manque d'expérience et tu tournes pas toujours tes persos :/ Sinon quand tu seras lvl 10 je serais ok PLUS!
Revenir en haut Aller en bas
Fex
Admin
Admin
Fex


Messages : 126
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 29
Localisation : Seine-et-Marne

condidature de tofff =).  [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: condidature de tofff =). [Refusée]   condidature de tofff =).  [Refusée] I_icon_minitimeSam 10 Sep - 0:17

Ouaip, faut encore upper, moi aussi ma team je venais de la créer LOL? (j'aime beaucoup ce smiley)
Revenir en haut Aller en bas
matmatu

matmatu


Messages : 17
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 28
Localisation : dans le Noooord

condidature de tofff =).  [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: condidature de tofff =). [Refusée]   condidature de tofff =).  [Refusée] I_icon_minitimeSam 10 Sep - 10:11

Bon Ok je me met en quete de niveau sa va pex !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shazam




Messages : 141
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28
Localisation : Bordeaux

condidature de tofff =).  [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: condidature de tofff =). [Refusée]   condidature de tofff =).  [Refusée] I_icon_minitimeSam 10 Sep - 10:26

J'espere pour toi rendeer Défonce les tous NINJA
Revenir en haut Aller en bas
Kyzz
Admin
Admin
Kyzz


Messages : 169
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 26
Localisation : France>Reims>Maison>Bureau>Devant l'ordi

condidature de tofff =).  [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: condidature de tofff =). [Refusée]   condidature de tofff =).  [Refusée] I_icon_minitimeDim 11 Sep - 16:58

Moi je pense que le niveau n'est pas extrêmement important donc je suis pour qu'il passe des tests.
Revenir en haut Aller en bas
matmatu

matmatu


Messages : 17
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 28
Localisation : dans le Noooord

condidature de tofff =).  [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: condidature de tofff =). [Refusée]   condidature de tofff =).  [Refusée] I_icon_minitimeDim 11 Sep - 17:22

Je suis actuellement lvl 7 a un choya du niveau 8 mais je suis disponible si tu veux me faire passer un test
Revenir en haut Aller en bas
Shazam




Messages : 141
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28
Localisation : Bordeaux

condidature de tofff =).  [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: condidature de tofff =). [Refusée]   condidature de tofff =).  [Refusée] I_icon_minitimeDim 11 Sep - 21:54

Moi la seule chose qui me dérange c'est son manque d'expérience et son niveau ( on est 1èrs alors on recrute pas n'importe qui ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





condidature de tofff =).  [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: condidature de tofff =). [Refusée]   condidature de tofff =).  [Refusée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
condidature de tofff =). [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candid' du Lotus :3. [Refusée]
» Présentation Suusano. [Refusée]
» Candidature Demonstriak [Refusée]
» bonjours sephi! [Refusée]
» Candidature Petite-Princesse [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sephiroth :: Le clan :: Recrutement et bannissement-
Sauter vers: