Sephiroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sephiroth


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candid' du Lotus :3. [Refusée]

Aller en bas 
+4
Kyzz
sramio
Shadok
XxLotusxX
8 participants
AuteurMessage
XxLotusxX

XxLotusxX


Messages : 6
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 28
Localisation : Liège

Candid' du Lotus :3.     [Refusée] Empty
MessageSujet: Candid' du Lotus :3. [Refusée]   Candid' du Lotus :3.     [Refusée] I_icon_minitimeLun 5 Sep - 20:30

Salut à tous et à toutes (mais très franchement, je doute qu'il y aie beaucoup de meufs ^^), Moi c'est Nicolas Smile Je suis un p'tit Belge de 16ans (Oui, un Belge ! comme Derma :DD) qui n'a jamais été fort dans les candidatures, postulations, etc..
Alors bon... au lieux de baisser les bras et de partir perdant, je vais tenter ma chance dans ce superbe Clan qui, pour moi (et certainement pour beaucoup d'autres), est le Meilleur :p

Coté Irl : je vis à Liège => pas loin du carré (yeaah :p), je sors pas mal, je joue énormément au tennis ^^ ça fait déjà bientôt 11ans que j'en fais ^^. Niveau amour (oui j'aime étaler ma vie ^^)... disont que pour le moment, jme remet d'une ruputure assez douloureuse :'(
Ah oui, je fume (déso pour ceux que ça va déranger ^^) et pas que des clopes... si vous voyez sque je veux dire :p ... Suis-je bête, bien sur que vous voyez de quoi je parle xD

Bref, assez parlé de moi, parlons maintenant de mon coach <3 (XxLotusxX)

Donc "Coté Ig" : je suis niveau 12 avec ma first et ma seconde team, en evo... je suis lvl 4 >_< et oui, lamantable Surprised
Sinon, je fais beaucoup de tournois (pas que de tennis hein :p) d'ailleur je suis à 22jetons champions et plus de 1200 normaux... mais je me suis fais baiser de 7champions et plus de 300 normaux, CONNERIE DE ROLLBACK -___- (pour info, je vise la sacrifiée Very Happy)
Ah oui, je suis 2ème au Classement Arena Ligue Pro ^^ donc juste derrière votre Pgm de Julius king

Alors, mes anciens clan sont Zenith et Armada Frénétik, raison du départ ? Zenith est mort et Armada était prévenu que mon but était Sephiroth Very Happy

Je sais plus quoi dire de plus, juste vous dire que j'ai fais de mon mieux Smile ( Ah oui, Je ne fais pas de RP, pourquoi ?.. parce que je trouve que ça fais limite Handicapé mental, ceci dit, mon pseudo n'est lui non plus pas propice à ce genre de délire... "Mouahahah je suis un rouleau de PQ... => n'importe quoi xD ) okai je sors ^^

Tchuuss les gars Smile Cordialement, XxLotusxX

Ps : Dsl pour le spam de "Ah oui" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadok
Admin
Admin
Shadok


Messages : 192
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26

Candid' du Lotus :3.     [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candid' du Lotus :3. [Refusée]   Candid' du Lotus :3.     [Refusée] I_icon_minitimeLun 5 Sep - 22:17

Pour moi c'est oui tu me fais beaucoup rire (sa doit être parceque t'es belge) !
Revenir en haut Aller en bas
https://sephiroth.forumgratuit.org
sramio




Messages : 15
Date d'inscription : 03/09/2011

Candid' du Lotus :3.     [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candid' du Lotus :3. [Refusée]   Candid' du Lotus :3.     [Refusée] I_icon_minitimeLun 5 Sep - 23:15

Bien sur que on voit ce que tu veut dire!!! Non sinon je vais dire oui (car je serai plus seul avec derma a faire de pause clope) et en plus je t'ai affrontez il y a pas longtemps et tu jouais assez bien (quoi que avec ta team pas pu trop juger ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kyzz
Admin
Admin
Kyzz


Messages : 169
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 26
Localisation : France>Reims>Maison>Bureau>Devant l'ordi

Candid' du Lotus :3.     [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candid' du Lotus :3. [Refusée]   Candid' du Lotus :3.     [Refusée] I_icon_minitimeLun 5 Sep - 23:36

Hum.... À testé ça, faut voir ta team et comment tu la joue, après je te connais pas personnelement mais Zenith et Armada me font peur. J'attend les avis des autres .

(C'est la mode des belges à Sephiroth ? À qui le tour après ? Les blondes ? x') (je le demande qui sont les pires, les blonds ou les belges ? Telle est la question^^) scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fex
Admin
Admin
Fex


Messages : 126
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 29
Localisation : Seine-et-Marne

Candid' du Lotus :3.     [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candid' du Lotus :3. [Refusée]   Candid' du Lotus :3.     [Refusée] I_icon_minitimeMar 6 Sep - 1:11

Peut-être qu'on avait bcp de belges avant mais qu'on le savait pas (d'où venait armatofu par exemple Question ).

Sinon ton humour n'est pas à démontrer, tu commences même très fort en disant que tu n'aimes pas les candidatures tout ca, puis en écrivant la plus longue postée jusque-là drunken
Revenir en haut Aller en bas
XxLotusxX

XxLotusxX


Messages : 6
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 28
Localisation : Liège

Candid' du Lotus :3.     [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candid' du Lotus :3. [Refusée]   Candid' du Lotus :3.     [Refusée] I_icon_minitimeMar 6 Sep - 17:09

Très sympa de votre part Smile Kyzz.. j'avais déjà vu ton humour prononcé pour les belges, alors stp n'en fait pas trop ^^ Sinon je m'arrange pour que des Belges conlonisent Sephi' et s'amuse à vous Klash (héhé moi jle dit avec un K comme mon nom de famile :3 ,à savoir... Knuts mais je préfère Knounous ^^)

Bref, je pense qu'on pourrai bien s'entendre :p je savais bien que c'était faux ce qu'on disait sur votre clan ^^ (une bande de geek qui ne parle jamais)

@Sramio Sympa, mais bon c'est une team (okai 6p ^^) que j'affectionne particulièrement et quoi qu'on me dise dessus.. j'en aurait rien à foutre Very Happy Sinon je trouvais un peut gros de ta part d'abandonner dés que j'ai buté ton sacri... tu aurais pu faire mieux, parce que ça ce voit que tu joue bien ^^

Pour Zenith et Armada... j'ai une explication Smile à la base,base, (le x2 est fait expres xD) je jouais uniquement pour les tournois et ensuite j'ai été hack (sur dofus)... :'( Suite à ça, j'ai commencé à joué pour le fun.. et je suis entré dans Zenith parce que je m'entendais bien avec Tana qui à malheureusement stopé de jouer :/ depuis, le clan est mort... et je suis aller (uniquement en attendant d'entré chez vous !) chez Armada.. à savoir, chez mon pote Greekdim, qui est aussi Belge ^^

Sinon, dois-je passer des tests ? si oui, vous me donnez une date/heure ou bien l'inverse vu que je suis pas mal occupé ces derniers temps...

Ps (once again xD) : Sorry pour les () et pour les message completement mis n'importe comment ... les idées me venaient comme ça et j'ai eu la flemme de les refoutre dans le bon sens ^^

Tchuus Smile XxLotusxX


Dernière édition par XxLotusxX le Mar 6 Sep - 17:10, édité 1 fois (Raison : Orthographe ^^ mais j'en ai surment laissé.. des fautes hein :p)
Revenir en haut Aller en bas
Fex
Admin
Admin
Fex


Messages : 126
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 29
Localisation : Seine-et-Marne

Candid' du Lotus :3.     [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candid' du Lotus :3. [Refusée]   Candid' du Lotus :3.     [Refusée] I_icon_minitimeMar 6 Sep - 17:52

Ok Knuts, mais où est Ben ?!? confused
Revenir en haut Aller en bas
XxLotusxX

XxLotusxX


Messages : 6
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 28
Localisation : Liège

Candid' du Lotus :3.     [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candid' du Lotus :3. [Refusée]   Candid' du Lotus :3.     [Refusée] I_icon_minitimeMar 6 Sep - 19:10

Ben Question
Revenir en haut Aller en bas
Shazam




Messages : 141
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Candid' du Lotus :3.     [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candid' du Lotus :3. [Refusée]   Candid' du Lotus :3.     [Refusée] I_icon_minitimeMar 6 Sep - 19:13

Ben et Nuts ( jeu de mot a la fex ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
XxLotusxX

XxLotusxX


Messages : 6
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 28
Localisation : Liège

Candid' du Lotus :3.     [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candid' du Lotus :3. [Refusée]   Candid' du Lotus :3.     [Refusée] I_icon_minitimeMar 6 Sep - 19:27

Bien vu Wink j'y ai pas pensé... tout simplement parce qu'on me l'avais jamais faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shazam




Messages : 141
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Candid' du Lotus :3.     [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candid' du Lotus :3. [Refusée]   Candid' du Lotus :3.     [Refusée] I_icon_minitimeMar 6 Sep - 19:37

Y a du niveAu ici xD
Revenir en haut Aller en bas
Fex
Admin
Admin
Fex


Messages : 126
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 29
Localisation : Seine-et-Marne

Candid' du Lotus :3.     [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candid' du Lotus :3. [Refusée]   Candid' du Lotus :3.     [Refusée] I_icon_minitimeMar 6 Sep - 22:41

Que Shazam pour comprendre mes blagues à ce que jvois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kyzz
Admin
Admin
Kyzz


Messages : 169
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 26
Localisation : France>Reims>Maison>Bureau>Devant l'ordi

Candid' du Lotus :3.     [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candid' du Lotus :3. [Refusée]   Candid' du Lotus :3.     [Refusée] I_icon_minitimeMar 6 Sep - 23:11

FEX, tu deconne là ?! Mais faut faire gaffe là sérieux.
Franchement tu n'as pas honte ?! Tenté de faire réfléchir un belge c'est mission impossible --' (Et oui, je fais une overdose de belge :/)

Sinon pour la candid ouais tu peux éventuellement passé des tests. Personnellement j'attend d'autres avis





Revenir en haut Aller en bas
Shadok
Admin
Admin
Shadok


Messages : 192
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26

Candid' du Lotus :3.     [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candid' du Lotus :3. [Refusée]   Candid' du Lotus :3.     [Refusée] I_icon_minitimeMer 7 Sep - 13:06

Il n'y aura pas beaucoup d'autre avis puisque les seuls actifs du forum ont répondu oui. (Budad, Julius, Wazaby, Maussade, ect, n'ont postés que 3 messages chacun ou presque...)
Revenir en haut Aller en bas
https://sephiroth.forumgratuit.org
derma

derma


Messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 28
Localisation : belgique

Candid' du Lotus :3.     [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candid' du Lotus :3. [Refusée]   Candid' du Lotus :3.     [Refusée] I_icon_minitimeMer 7 Sep - 13:24

moi je dit aps mal belle humour [center]et un belge de plus fera pas de tor pour moi ses oui
Revenir en haut Aller en bas
derma

derma


Messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 28
Localisation : belgique

Candid' du Lotus :3.     [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candid' du Lotus :3. [Refusée]   Candid' du Lotus :3.     [Refusée] I_icon_minitimeMer 7 Sep - 13:26

et chui pas tres fort pour parle sur fofo dsl Sad
Revenir en haut Aller en bas
El-julius




Messages : 24
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 28
Localisation : Mont de Marsan

Candid' du Lotus :3.     [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candid' du Lotus :3. [Refusée]   Candid' du Lotus :3.     [Refusée] I_icon_minitimeMer 7 Sep - 22:01

J'ai beaucoup aimé ta candid (surtout le "et votre pgm de Julius", je sais pas pourquoi mais je trouve que c'est la phrase la plus interessante Very Happy ) , je te souhaite bonne chance pour les tests, même si je suis en retard, comme d'hab ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Kyzz
Admin
Admin
Kyzz


Messages : 169
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 26
Localisation : France>Reims>Maison>Bureau>Devant l'ordi

Candid' du Lotus :3.     [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candid' du Lotus :3. [Refusée]   Candid' du Lotus :3.     [Refusée] I_icon_minitimeMer 7 Sep - 23:36

J'ai fais un 1er test aujourd'hui et j'en sors 2 bilans :
-Le premier est qu'il (lotus) joue bien, aucune erreur dans le combat.
-Le deuxième moins bien c'est que sa team est archi moche et no brain :/

Donc mon bilan principal : Si il change de team sa passe easy parce qu il joue bien mais si il reste avec cette team, on peut pas le prendre :/ (sa team est composée de 2 SACRI assaut/transpo 2 IOP bond pression 1 FECA bulle trêve et 1 ENU fantomatique. Voilà vous pouvez jugez sa team et me dire ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
Fex
Admin
Admin
Fex


Messages : 126
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 29
Localisation : Seine-et-Marne

Candid' du Lotus :3.     [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candid' du Lotus :3. [Refusée]   Candid' du Lotus :3.     [Refusée] I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 12:58

FECA moche et IOP surtout (attention il faut respecter les IOP c'est important, alors pitié mettez-leur COUPER Wink ).

Et oui c'est no brain. Donc bah tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
XxLotusxX

XxLotusxX


Messages : 6
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 28
Localisation : Liège

Candid' du Lotus :3.     [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candid' du Lotus :3. [Refusée]   Candid' du Lotus :3.     [Refusée] I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 18:01

Bon, avant toutes choses, je tien à préciser que j'ai jouer cette team uniquement parce que c'est la permière que j'ai créé qui sois on va dire "bonne" ^^



Maintenant comme je l'ai dis hier, si tu veux me voir avec une autre pas de soucis, j'éclaterais cette méta-test sans faire de fautes, voila voila Very Happy



Sinon, Kyzz... ne ments pas, on a TOUS une team coup de coeur, qu'elle soit faible ou forte...



Pour mon new test, va être chaud, je dois en créé une nouvelle... faire le tournois classique, faire un événement sur facebook... devoirs donc on vera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyzz
Admin
Admin
Kyzz


Messages : 169
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 26
Localisation : France>Reims>Maison>Bureau>Devant l'ordi

Candid' du Lotus :3.     [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candid' du Lotus :3. [Refusée]   Candid' du Lotus :3.     [Refusée] I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 18:11

Non moi j'ai pas de team coup de cœur =D
Sinon désolé mais no brain tout est dit :/
Revenir en haut Aller en bas
Fex
Admin
Admin
Fex


Messages : 126
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 29
Localisation : Seine-et-Marne

Candid' du Lotus :3.     [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candid' du Lotus :3. [Refusée]   Candid' du Lotus :3.     [Refusée] I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 18:30

Moi si Smile ma 3P.

Mais si t'as team coup de I love you est une no brain, c'est qu toi aussi t'es no brain? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
XxLotusxX

XxLotusxX


Messages : 6
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 28
Localisation : Liège

Candid' du Lotus :3.     [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candid' du Lotus :3. [Refusée]   Candid' du Lotus :3.     [Refusée] I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:56

Oulala rien avoir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shazam




Messages : 141
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Candid' du Lotus :3.     [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candid' du Lotus :3. [Refusée]   Candid' du Lotus :3.     [Refusée] I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 21:58

El-julius a écrit:
J'ai beaucoup aimé ta candid (surtout le "et votre pgm de Julius", je sais pas pourquoi mais je trouve que c'est la phrase la plus interessante Very Happy ) , je te souhaite bonne chance pour les tests, même si je suis en retard, comme d'hab ! santa
quel prétentieux celui-la alors on devrait le virer ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kyzz
Admin
Admin
Kyzz


Messages : 169
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 26
Localisation : France>Reims>Maison>Bureau>Devant l'ordi

Candid' du Lotus :3.     [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candid' du Lotus :3. [Refusée]   Candid' du Lotus :3.     [Refusée] I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 22:28

Je suspend ta candidature en vue de ta team. Faut revenir avec une autre team !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid' du Lotus :3.     [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candid' du Lotus :3. [Refusée]   Candid' du Lotus :3.     [Refusée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' du Lotus :3. [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjours sephi! [Refusée]
» Présentation Suusano. [Refusée]
» condidature de tofff =). [Refusée]
» Candidature Demonstriak [Refusée]
» Candidature Petite-Princesse [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sephiroth :: Le clan :: Recrutement et bannissement-
Sauter vers: