Sephiroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sephiroth


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Demonstriak [Refusée]

Aller en bas 
+8
sramio
Athos
Shadok
Shazam
Talim
Kyzz
Calme
Demonstre
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voulez-vous de Demonstriark dans le clan?
Oui.
Candidature Demonstriak [Refusée] I_vote_lcap40%Candidature Demonstriak [Refusée] I_vote_rcap
 40% [ 2 ]
Non.
Candidature Demonstriak [Refusée] I_vote_lcap60%Candidature Demonstriak [Refusée] I_vote_rcap
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Demonstre




Messages : 23
Date d'inscription : 26/12/2011

Candidature Demonstriak [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature Demonstriak [Refusée]   Candidature Demonstriak [Refusée] I_icon_minitimeLun 26 Déc - 13:02

Alut !
Bien , commençons. Je ne suis pas là pour écrire 50 lignes pour intégrer votre clan. Je préfaire de loin laisser tomber l'idée de vous integrer si vous n'êtes mes esclaves, mais je suppose qu'aucun d'entre-vous n'a l'intention de le devenir alors passons directement au but Demonstriak tant redoutez par tout ceux de l'hormonde.
Donc , d'après ce que j'ai entendu (Source : "Mon bloblo !") , vous avez un but commun vous et moi et je tien à préciser que si je ne suis pas celui qui ne fera pas le plus d'effort pour que notre objectif commun sois atteinte.

Comme vous le savez, j'ai écrit le livre "Zenith" et je vais vous raconter ce qui s'est passé.

"Tanathos et moi , nous avions une horraire désynchronisé. Il vivait à l'autre bout du monde alors lorsqu'il faisait nuit , il faisait jour chez nous.
Sur le coup , je ne le vois que le matin ou le soir.

Ce qui s'est passé, à un Death Year , j'ai décidé d'activer le code CR mais trop peu de monde n'étais prêt à le faire et notre tournois stratégique de selection des testeurs a échoué car Tanathos avait quitté ce jeu.

J'étais le seul gêrant du clan mais j'ai arrêter ce jeu afin de rejoindre un autre MMROPG pour les même raison que Tanathos,
Des Haut-Ladder non-mature qui se croyaient centre de l'univers et des modérateurs corrompu qui faisait du ban à la premire personne qui faisait rager leur chouchou pas mignon.

Après celà , nous avons parler Tanathos et moi et nous avons décidé de quitter notre autre jeu par-ce que des joueurs d'Arena étaient venu exprès pour nous faire chier ect alors que nous leur avions rien fait. Nous avons même donner une lettre d'excuse à tout nos ennemi mais ils ont quand même décider de nous faire chier. A chaque connection , on était bonbarder par des MP de nos ennemis (Et pas des ennemies , en plus !). Il fallait croire qu'avec les espions dans notre clan , on avait toute nos chance de nous faire rager sur cet autre jeu.

Alors Tanathos à décidé de choisir un autre jeu auquel il ne m'a même rien dit car il n'avait confiance à plus personne."

Et aujourd'hui , je reprend Arena et je decide de changer la mentalité de certains joueur afin que nous puissions jouer sur une hormonde sans rage , sans peine et sans des Athos !

xDEATH,
Demonstre-I
Revenir en haut Aller en bas
Calme

Calme


Messages : 26
Date d'inscription : 28/08/2011

Candidature Demonstriak [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demonstriak [Refusée]   Candidature Demonstriak [Refusée] I_icon_minitimeLun 26 Déc - 22:09

Sinon, j'ai pas envie d'être méchant...Mais... Euh...Franchement, est ce que tu viens te faire recruter ?
Car tu n'as pas mis tes motivations. Tu veux venir dans le clan pour "changer la mentalité de certains joueur afin que nous puissions jouer sur une hormonde sans rage , sans peine et sans des Athos !"

Je ne comprend pas si tu racontes tes malheures ou autre chose.

Sérieux je ne comprend rien.

Calme.
Revenir en haut Aller en bas
Demonstre




Messages : 23
Date d'inscription : 26/12/2011

Candidature Demonstriak [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demonstriak [Refusée]   Candidature Demonstriak [Refusée] I_icon_minitimeMar 27 Déc - 4:33

Celà dépend. Si vous voulez être sur cet hormonde avec rage , peine et des Athos , je pense editer ma candidature en "Je part".
Je vais simplifier les choses.

"J'ai delete Arena , je reviens par-ce que des joueurs d'Arena me faisait chier dans mon autre jeu , je cherche un clan pour eliminer la mentalité de certains joueur que je connais ,je me co , un pote me propose de venir dans votre clan , il a répondu "oui" sur ce que je viens de dire (soit , changer la mentalité de certains joueurs pour ne plus avoir de rage , de peine et des Athos) , j'ai dit "ok , je vais poster ma candidature" et voilà".

Après , il faut voir si je dois prendre ton poste pour du non-repest à un Démon et en tant que Démon , tu sais ce que je vais faire si jamais tout le clan ne me respecte pas non plus.

xDEATH,
Demonstre-I
Revenir en haut Aller en bas
Calme

Calme


Messages : 26
Date d'inscription : 28/08/2011

Candidature Demonstriak [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demonstriak [Refusée]   Candidature Demonstriak [Refusée] I_icon_minitimeMar 27 Déc - 11:37

Ah, d'accord, c'est un peu plus claire.

Calme.
Revenir en haut Aller en bas
Kyzz
Admin
Admin
Kyzz


Messages : 169
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 26
Localisation : France>Reims>Maison>Bureau>Devant l'ordi

Candidature Demonstriak [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demonstriak [Refusée]   Candidature Demonstriak [Refusée] I_icon_minitimeMer 28 Déc - 0:41

Moi je suis pour que tu accède aux tests. Belle candid.
Revenir en haut Aller en bas
Talim

Talim


Messages : 22
Date d'inscription : 23/12/2011

Candidature Demonstriak [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demonstriak [Refusée]   Candidature Demonstriak [Refusée] I_icon_minitimeMer 28 Déc - 18:16

Pas tres clair comme candidature mais bon... je te connais IG je sais que tu es un bon joueur ca compense , je suis ok pour que tu passe les tests Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shazam




Messages : 141
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Candidature Demonstriak [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demonstriak [Refusée]   Candidature Demonstriak [Refusée] I_icon_minitimeMer 28 Déc - 22:45

T'as l'air d'un psychopathe oui ... et j'aime ça ! xD Sinon, tiens tu n'aimes pas Athos toi aussi ( comme les CT ^^ ).
Bon bref, normalement tu joues bien et tu me fais rire avec tes airs de dingue donc c'est OUI ! PLUS!

P.S : Je kiffe ta photo Talim Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shadok
Admin
Admin
Shadok


Messages : 192
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26

Candidature Demonstriak [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demonstriak [Refusée]   Candidature Demonstriak [Refusée] I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 11:13

Moi aussi je suis pour que tu passe les tests. Bonne chance !

Et si tu en a marre d'écrire ta signature à chaque tu peux la programer dans profil>signature. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sephiroth.forumgratuit.org
Talim

Talim


Messages : 22
Date d'inscription : 23/12/2011

Candidature Demonstriak [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demonstriak [Refusée]   Candidature Demonstriak [Refusée] I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 11:18

ma photo c'est la plus belle cheers
Revenir en haut Aller en bas
Athos




Messages : 11
Date d'inscription : 29/12/2011

Candidature Demonstriak [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demonstriak [Refusée]   Candidature Demonstriak [Refusée] I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:27

Ha ha je suis cité, moi aussi je t'aime démonstre!
Sans déconner, faut arrêter avec les gens comme moi, rager après une victoire, c'est vraiment nul! Oui, prenez le dans votre clan et pourchassez moi! Je suis la cause du départ de tout les joueurs avec mes posts ridicules de gamins prépuberts sur le forum officiel! Je ne mérite pas de jouer à ce jeu! Bannissez moi! S'il vous plait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Talim

Talim


Messages : 22
Date d'inscription : 23/12/2011

Candidature Demonstriak [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demonstriak [Refusée]   Candidature Demonstriak [Refusée] I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 18:35

personnellement je n'ai rien contre toi athos, tu es un bon joueur qui a toujours été simpa et cordial, actif et postant des choses assez pertinentes sur le fofo.

Apres soyons clair, ce n'est pas parce que on recrute demonstre qu'on va se mettre a te pourchasser avec des fourches en essayant de t'envoyer au bucher Laughing

Dans notre clan nous avons chacun notre opinion personnelle et je sais que je ne m'attaquerais pas a toi meme si on doit perdre demonstre pour ca. je pense qu'il en est conscient et qu'il passera les tests quand meme .
Revenir en haut Aller en bas
Athos




Messages : 11
Date d'inscription : 29/12/2011

Candidature Demonstriak [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demonstriak [Refusée]   Candidature Demonstriak [Refusée] I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 19:39

C'était du troll. Demonstre comprend toujours pas qu'il m'accuse d'être ce qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
sramio




Messages : 15
Date d'inscription : 03/09/2011

Candidature Demonstriak [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demonstriak [Refusée]   Candidature Demonstriak [Refusée] I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:51

Ta candidature me fait badder mec xD D'un coup oncroit ta envie de rentrer , puis ensuite tu jsutifie avec des raison (Démoniaque?) mais ta candidature est très bonne et jte donne mon +1 pour les phrase test =)

HS: Athos il est sympa , au premier abord on peut penser que non , mais en faite faut juste comprendre son humour TMTC athos ton auto-dérision me fera toujours rire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Demonstre




Messages : 23
Date d'inscription : 26/12/2011

Candidature Demonstriak [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demonstriak [Refusée]   Candidature Demonstriak [Refusée] I_icon_minitimeVen 30 Déc - 12:22

Talim a écrit:
personnellement je n'ai rien contre toi athos, tu es un bon joueur qui a toujours été simpa et cordial, actif et postant des choses assez pertinentes sur le fofo.

Hoooo Talim ! Je suis content de ce que tu viens de dire !
Nous ne nous connaissons plus.
PS : Je ne met pas en gras pour provoquer Athos , ne vous en faites pas.

Shazam a écrit:

P.S : Je kiffe ta photo Talim Very Happy

Je suis content de savoir que tu aimes la photo d'une personne que nous ne connaissons pas.
Nous ne nous connaissons peut-être plus.

Shadok a écrit:
Et si tu en a marre d'écrire ta signature à chaque tu peux la programer dans profil>signature. Wink

Je t'expliquerais pourquoi quand tu seras devenu mon esclave.

Athos a écrit:
Ha ha je suis cité, moi aussi je t'aime Démonstre!
Sans déconner, faut arrêter avec les gens comme moi. rager après une victoire, c'est vraiment nul! Oui, prenez le dans votre clan et pourchassez moi! Je suis la cause du départ de tout les joueurs avec mes posts ridicules de gamins prépuberts sur le forum officiel! Je ne mérite pas de jouer à ce jeu! Bannissez moi! S'il vous plait!!!

Ha ha je suis cité, moi aussi je t'aime athos !
En déconnant, il ne faudrais pas arrêter avec les gens comme toi. Ne pas rager après une défaite, c'est vraiment bien ! Non , prenez-moi dans votre famille et on ne pourchasseras pas des gens qui ne sont pas des athos! Je suis la cause du départ de tout les joueurs avec mes posts si limineux d'ados mature sur le forum officiel auquel j'ai été mute à vie par athos! Tu ne mérites pas de jouer à ce jeu ! Qu'on te banisse ! S'il ne vous plait pas !

xDEATH,
Demonstre-I
Revenir en haut Aller en bas
Athos




Messages : 11
Date d'inscription : 29/12/2011

Candidature Demonstriak [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demonstriak [Refusée]   Candidature Demonstriak [Refusée] I_icon_minitimeVen 30 Déc - 13:30

Tu peux nous faire un message clair en sortant ta main de ton caleçon/slip/culotte/string (barrer les mentions inutiles)? J'ai rien compris. Et comment peux-tu dire que je rage après une défaite? Je perds jamais pourtant. Mais tu dois être devin. Il est déjà passé par les plans astrals, ça doit être ça.



En sinon un jour je te donnerai un cours de RP si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
dark-pink-moon




Messages : 49
Date d'inscription : 21/10/2011

Candidature Demonstriak [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demonstriak [Refusée]   Candidature Demonstriak [Refusée] I_icon_minitimeVen 30 Déc - 18:25

Moi je suis contre: On ne vient pas dqns notre clan avec comme raison la vengeance, on ne regle pas ses comptes dedans BOULET Tes motivations sont ridicules et tu me tapes deja sur les nerfs.
Ouvrez les yeux les gars, on va pas prendr un mec de deux ans dans notre clan! Un peu de dignite!
Escusez pour les accents, je suis en espagne.
Revenir en haut Aller en bas
Talim

Talim


Messages : 22
Date d'inscription : 23/12/2011

Candidature Demonstriak [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demonstriak [Refusée]   Candidature Demonstriak [Refusée] I_icon_minitimeVen 30 Déc - 19:11

euh demonstre je crois qu'on s'est mal compris, si c'est pour faire en permanence ce genre de commentaires et nous mettre a dos tous les clans de l'Hormonde, on prefere se passer de toi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sramio




Messages : 15
Date d'inscription : 03/09/2011

Candidature Demonstriak [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demonstriak [Refusée]   Candidature Demonstriak [Refusée] I_icon_minitimeVen 30 Déc - 20:06

Oua vous prennez tous au 1er degrès !! il est assez RP donc normale de trouvez sa bizarre et faut pas croire qu'il est 2ans car pour inventer une histoire comme sa faut etre plusmature non?
Revenir en haut Aller en bas
Kyzz
Admin
Admin
Kyzz


Messages : 169
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 26
Localisation : France>Reims>Maison>Bureau>Devant l'ordi

Candidature Demonstriak [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demonstriak [Refusée]   Candidature Demonstriak [Refusée] I_icon_minitimeSam 31 Déc - 3:29

Moi je pense plutôt que cette histoire est vraie.

Ses motivations sont pas vraiment celle qu'on attend d'un candidat, néanmoins sa candidature est bonne.

Visiblement, deux personnes (Talim et Dark-Pink) sont contre, il pourra donc probablement pas accédé aux tests
PS : Personnelement je ne suis pas contre qu'il passe les tests moi.
Revenir en haut Aller en bas
Athos




Messages : 11
Date d'inscription : 29/12/2011

Candidature Demonstriak [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demonstriak [Refusée]   Candidature Demonstriak [Refusée] I_icon_minitimeDim 1 Jan - 0:15

Budad, je troll qui je veux ou je veux, on s'est compris?


Moi je pense que vous devriez le prendre, même genre de personne que vous je pense, il m'aime pas!
Revenir en haut Aller en bas
Shadok
Admin
Admin
Shadok


Messages : 192
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26

Candidature Demonstriak [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demonstriak [Refusée]   Candidature Demonstriak [Refusée] I_icon_minitimeDim 1 Jan - 11:58

On dirait plus trop une candidature. Alors, a partir de maintenant je vire les posts inutiles. Athos si tu veux t'expliquer avec un membre du forum fais le en MP ou In Game.
Revenir en haut Aller en bas
https://sephiroth.forumgratuit.org
Demonstre




Messages : 23
Date d'inscription : 26/12/2011

Candidature Demonstriak [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demonstriak [Refusée]   Candidature Demonstriak [Refusée] I_icon_minitimeMar 3 Jan - 4:16

Aluuut !

J'ai eu un mini-Athos rongeur de connection reliant l'intercommunication morderne.

Bien , commeçons. Voilà ce qui s'est passé,

"Athos faisait partit de la troupe "Nous devons tuer Demonstre en le bombardant de MP dès sa connection". Il a donc sans doute infiltré la guilde de l'autre monde parrallèle à l'hormonde surnommé par les scientifique Demonstriak 'MMORPG' dont le nom du monde est "Eden Eternal". Il a donc entendu parlé de ma candidature dans votre famille quand j'en parlais à ma guilde de l'autre MMORPG alors il a décidé de polluer ma candidature. Comme vous pouvez le voir , il a posté dès que ma candidature a été créer (ce qui prouve qu'il m'a bien espionner) alors j'ai décidé de tout raconter à ma future famille afin de pouvoir viré Athos de ma candidature".

Edit : Je ne cherche pas une famille qui me traîterait de menteur alors que pour me traiter de menteur , il faut déjà expliquer comment Athos a pu savoir que j'allais poster ma candidature. Et je ne cherche pas à vous manipuler. Si jamais je vous manipulait , je ferais une histoire plus logique même si celà éliminerai le côté triste de l'histoire car vous le savez bien , j'ai plus besoin du côté logique que du côté triste (même en ce moment).
Et , si j'intègrais votre clan et cherchait réellement à vous manipuler , je ne dirais pas mon but directement dans la candidature , comme ça , pas vrai ? C'est tout à fait stupide.
Je suis un poil dessus sur le fait d'avoir dû expliquer ma propre psycologie afin de ne pas me faire rejeter. Je suis même en colère. La moitié de mon edit est colèrique.
D'ailleurs , pour prouver que mon histoire n'est un mensonge , voici la preuve même :
http://zenith.goldzoneweb.info/Zenith/ (Allez sur le forum)

xDEATH,
Demonstre-I
Revenir en haut Aller en bas
Shadok
Admin
Admin
Shadok


Messages : 192
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26

Candidature Demonstriak [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demonstriak [Refusée]   Candidature Demonstriak [Refusée] I_icon_minitimeMar 3 Jan - 13:37

Euh je vois pas trop de quoi tu te défend, mais je te crois quand tu dis que tu ne veux pas nous manipuler. (D'ailleurs comment? Shocked )

Et Athos n'a pas son opinion à donner de toute façon sa n'influencera pas notre décision. (Pas la mienne du moins.)
Revenir en haut Aller en bas
https://sephiroth.forumgratuit.org
Poseidon

Poseidon


Messages : 17
Date d'inscription : 25/10/2011

Candidature Demonstriak [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demonstriak [Refusée]   Candidature Demonstriak [Refusée] I_icon_minitimeMar 3 Jan - 19:33

Hummm candidature "Bonne".
Mais bon si tu peux rajouter des infos IRL (sauf si ceci te dérrange).
Je serrais pour pour l'instant mais mon avis peut basculer à tout moment, je ne suis pas certain de ma réponse.
merci bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Demonstre




Messages : 23
Date d'inscription : 26/12/2011

Candidature Demonstriak [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demonstriak [Refusée]   Candidature Demonstriak [Refusée] I_icon_minitimeMer 4 Jan - 3:55

Je pensais faire une description de tout mes qualités , de ma beauté , de ma façon de manipuler mes Démons ect ainsi que mon histoire pour avoir été contre jahaa , les modos , pok et enfin le pire des pires : Athos.

Je préfaire le faire ainsi pour qu'on puisse se casser les dents sur ma présentation et non ma candidature qui a été saccagé par les dents cassé par ma peau démoniaque d'un double Athos venant tuer chaque recoin de notre sanctuaire par pur jalousie de nos lieu à la leur , leur 'cimetière'.

Et pour la manipulation , sachez qu'il est vraiment possible de le faire si on ne dit pas son but , directement , et que l'on devient proche de chaque membre.
En devenant proche d'un membre on peut lui demander un petit service du genre "pourrais-tu me fournir quelques ingrédiants ? (pour un piège)" et enfin demander à un autre membre "pourrais-tu me donner de la nourriture pour chien ? (pour l'apat du piège)" et enfin à un autre membre "pourrais-tu me dire où est mon chien nommé 'Athos' ? (Pour placer le piège et l'apat près de lui).
Comme vous le savez , ses demande sont simple et donc, ils ne sont pas suspect , mais elles peuvent engager ce que l'on appel "manipulation pour pièger Athos avec de la nourriture pour chien".

xDEATH,
Demonstre-I
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Demonstriak [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demonstriak [Refusée]   Candidature Demonstriak [Refusée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Demonstriak [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjours sephi! [Refusée]
» Candid' du Lotus :3. [Refusée]
» Présentation Suusano. [Refusée]
» condidature de tofff =). [Refusée]
» Candidature Petite-Princesse [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sephiroth :: Le clan :: Recrutement et bannissement-
Sauter vers: