Sephiroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sephiroth


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature Petite-Princesse [Refusée]

Aller en bas 
+2
Boss-Arena
Petite-Princesse
6 participants
AuteurMessage
Petite-Princesse




Messages : 2
Date d'inscription : 22/10/2011

Candidature Petite-Princesse [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature Petite-Princesse [Refusée]   Candidature Petite-Princesse [Refusée] I_icon_minitimeSam 22 Oct - 15:11

Bonjour Clan Sephiroth.

Je pense que plus ou moins vous me connaissez, en bien ou en mal je ne sais pas ...

Mes motivations pour venir, tout d'abord car l'ambiance est bonne, que l'entraide y es ce qui est rare dans les autres, et aussi, qui n'a pas envie d'être membre du meilleur clan de Dofus-Arena ?

IRL, My name is Priscilla, 16ans, du Sud de la France, Montpellier (34), et oui, si je viens je vous amène le beaux temps et le soleil à gogo, mes activités préférées sont le sport, je suis ouverte à tout, sortir avec mes amis, rien de mieux qu'une soirée avec ceux qu'on aimes Smile

Côté musique, je suis ouverte à tout aussi, mais je pencherai plutôt pour la Techno House.
Côté bouquin, je suis pas très grande lectrice, mais je lis un peu quand même, surtout du fantastique ou du fiction.

[i]IG[/i] Je suis level 10 élite, 4 évolution, je joue un peu de tout, cela dépend de mon humeur ou de mon envie, pour l'instant mes first sont une team flasque, et une 4P (double cra eca sram)

Merci à vous de m'avoir consacrez du temps de lecture, je vous souhaite une bonne journée, et j’espère à très vite pour les tests. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boss-Arena

Boss-Arena


Messages : 25
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 30

Candidature Petite-Princesse [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Petite-Princesse [Refusée]   Candidature Petite-Princesse [Refusée] I_icon_minitimeSam 22 Oct - 18:24

Salut à toi ^^

Moi je dis pourquoi pas passer les tests Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shazam




Messages : 141
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Candidature Petite-Princesse [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Petite-Princesse [Refusée]   Candidature Petite-Princesse [Refusée] I_icon_minitimeSam 22 Oct - 18:37

Je t'aime ! xD

Bon plus sérieusement ben t'as l'air sympa et d'être pas trop débile ( pas comme les membres de ce clan ... xD ) ^^. Donc pour moi passe ton test et rejoins nous vite ! Wink


Dernière édition par Shazam le Sam 22 Oct - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyzz
Admin
Admin
Kyzz


Messages : 169
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 26
Localisation : France>Reims>Maison>Bureau>Devant l'ordi

Candidature Petite-Princesse [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Petite-Princesse [Refusée]   Candidature Petite-Princesse [Refusée] I_icon_minitimeSam 22 Oct - 19:14

Ouais je suis d'accord, plus qu'à passé les tests. Bonne chance !

Ps: je serais disponible demain (dimanche)
Revenir en haut Aller en bas
Budad
Admin
Admin
Budad


Messages : 105
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26
Localisation : En France ~~Devant son ordinateur~~

Candidature Petite-Princesse [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Petite-Princesse [Refusée]   Candidature Petite-Princesse [Refusée] I_icon_minitimeDim 23 Oct - 16:27

J'trouves que shazam parle de lui bizarement ... Sinon ouai pk pas test ( t'étais pas au Clan Astral toi ? ).
Revenir en haut Aller en bas
Petite-Princesse




Messages : 2
Date d'inscription : 22/10/2011

Candidature Petite-Princesse [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Petite-Princesse [Refusée]   Candidature Petite-Princesse [Refusée] I_icon_minitimeDim 23 Oct - 19:16

Merciii à tous.
Rendez vous aux tests oui, =)

Et oui j'étais à Astral.
Revenir en haut Aller en bas
Boss-Arena

Boss-Arena


Messages : 25
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 30

Candidature Petite-Princesse [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Petite-Princesse [Refusée]   Candidature Petite-Princesse [Refusée] I_icon_minitimeLun 24 Oct - 10:41

Shazam tu peux parler de débile... C'est toi qui sais pas faire des maths tout seul lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shazam




Messages : 141
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Candidature Petite-Princesse [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Petite-Princesse [Refusée]   Candidature Petite-Princesse [Refusée] I_icon_minitimeLun 24 Oct - 12:20

Ben j'avais trouve le truc mais je savais pas comment m'en sortir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boss-Arena

Boss-Arena


Messages : 25
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 30

Candidature Petite-Princesse [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Petite-Princesse [Refusée]   Candidature Petite-Princesse [Refusée] I_icon_minitimeLun 24 Oct - 13:39

C'est ça... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fex
Admin
Admin
Fex


Messages : 126
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 29
Localisation : Seine-et-Marne

Candidature Petite-Princesse [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Petite-Princesse [Refusée]   Candidature Petite-Princesse [Refusée] I_icon_minitimeLun 24 Oct - 18:29

Kyzz dit oui direct? Louche !!!

Mais bon bonne candidature, sympa, lvl un peu faible mais osef. J'aime pas ta flasque mais j'aime les double CRA Cool

Bonne chance pour le test !
Revenir en haut Aller en bas
Kyzz
Admin
Admin
Kyzz


Messages : 169
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 26
Localisation : France>Reims>Maison>Bureau>Devant l'ordi

Candidature Petite-Princesse [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Petite-Princesse [Refusée]   Candidature Petite-Princesse [Refusée] I_icon_minitimeSam 5 Nov - 1:28

Je ferme ce sujet, Petite-Princesse a échoué à plusieurs reprises sur les tests.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Petite-Princesse [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Petite-Princesse [Refusée]   Candidature Petite-Princesse [Refusée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Petite-Princesse [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjours sephi! [Refusée]
» Candid' du Lotus :3. [Refusée]
» Présentation Suusano. [Refusée]
» condidature de tofff =). [Refusée]
» Candidature Demonstriak [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sephiroth :: Le clan :: Recrutement et bannissement-
Sauter vers: