Sephiroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sephiroth


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de .... bah de Tyao (pas super classe mais on fait avec ce qu'on a...)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Talim

Talim


Messages : 22
Date d'inscription : 23/12/2011

Présentation de .... bah de Tyao (pas super classe mais on fait avec ce qu'on a...) Empty
MessageSujet: Présentation de .... bah de Tyao (pas super classe mais on fait avec ce qu'on a...)   Présentation de .... bah de Tyao (pas super classe mais on fait avec ce qu'on a...) I_icon_minitimeSam 31 Déc - 0:44

Salut a tous^^

Bon, vu que tout le monde en fait une et que je veux pas etre (une fois de plus) exclu, je me dois de faire une petite presentation.

Alors en IRL, je dirais juste que j'habite a la Réunion, que j'ai 16 ans, que je fais du tennis et un ptit peu de surf Smile J'aime le chocolat, me battre avec des faibles, lire, manger, le chocolat, dormir, le chocolat, les jeux qui nous font un peu reflechir, le chocolat et.... ah oui j'ai failli oublier: le chocolat!

IG, je m'appelle tyao, ancien niveau 20, j'ai d'autres pseudos plus ou moins célébres (talim, reii, ethan...) et je suis le co-fondateur de ce clan ( a la base j'etais censé etre chef mais kyzz m'a frappé Sad ) Je suis un joueur qui ecoute les probabilités, qui prend assez peu de risques, et qui sans surprise a tendance a rager tres fortement lorsque je perd a cause de tacles a 20% , de cc chanceux.... Je hais les no brain, les métas, les gens qui petent plus haut que leur cul et les noobs qui n'essaient pas de s'améliorer.
En ce moment je n'ai plus aucune idée de team donc je joue des poubelles avec des buffs , du placement et des gros degats , donc ==> CRA SACRI ENU sont présents dans mes équipes. Je suis ouvert a toute idée d'equipe et a tout défi.

J'espere vous revoir bientot dans l'arene, et je vous dis a bientot .
Tyao
Revenir en haut Aller en bas
Kyzz
Admin
Admin
Kyzz


Messages : 169
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 26
Localisation : France>Reims>Maison>Bureau>Devant l'ordi

Présentation de .... bah de Tyao (pas super classe mais on fait avec ce qu'on a...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de .... bah de Tyao (pas super classe mais on fait avec ce qu'on a...)   Présentation de .... bah de Tyao (pas super classe mais on fait avec ce qu'on a...) I_icon_minitimeLun 23 Jan - 0:59

Tu as oublié de précisé qu'on avait crée ce clan ensemble et que tu t'es barré comme un lâche pendant une longue période pour revenir quand tout roule et le clan était 1er Very Happy et aussi que tu avais une sale tendance à delete aux mauvais moment (je fais allusion au moment ou l'on repasse 2ème parce qu'un membre perd 17 niveaux en une semaine Wink )

Sinon belle présentation PLUS! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de .... bah de Tyao (pas super classe mais on fait avec ce qu'on a...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humiliation de Tyao (Et oui, encore une...)
» Humiliation de Tyao et de Shadok
» Présentation sramio :)
» Présentation Suusano. [Refusée]
» Présentation d' un jeune bouffon, Elementary.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sephiroth :: Le clan :: Se présenter-
Sauter vers: