Sephiroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sephiroth


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Humiliation de Tyao (Et oui, encore une...)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kyzz
Admin
Admin
Kyzz


Messages : 169
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 26
Localisation : France>Reims>Maison>Bureau>Devant l'ordi

Humiliation de Tyao (Et oui, encore une...) Empty
MessageSujet: Humiliation de Tyao (Et oui, encore une...)   Humiliation de Tyao (Et oui, encore une...) I_icon_minitimeMar 3 Jan - 23:42

Voilà comme d'habitude, aujoud'hui Tyao s'est fait lynché et humilié par toute la population d'Arena, et comme beaucoup de vous étaient absent, j'ai pris un petit screen que je partage avec vous pour pour vous faire profité de ces instant courant mais toujours aussi tordant.
Bon allez je vous laisse à votre tour, voir ma suprématie hiérarchique auprès de Tyao ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Talim

Talim


Messages : 22
Date d'inscription : 23/12/2011

Humiliation de Tyao (Et oui, encore une...) Empty
MessageSujet: Re: Humiliation de Tyao (Et oui, encore une...)   Humiliation de Tyao (Et oui, encore une...) I_icon_minitimeMar 3 Jan - 23:52

il faut juste signaler que juste apres avoir mis ce monstrueux et mensonger message, son auteur noob a rajouté un "/ w kyzz c'est bon j'ai écris ce que tu m'avais demandé" puis un "OH MERDE" :p

Kyzz tu n'es pas mon maitre , tu ne le seras jamais , je t'ai défoncé ta first avec ma team fun et tu penses avoir des choses a m"'apprendre? je dirais juste la memem chose que toi : "MDR LOL XD" lol!

désolé pour moi ce post c'est juste BOULET BOULET BOULET cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kyzz
Admin
Admin
Kyzz


Messages : 169
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 26
Localisation : France>Reims>Maison>Bureau>Devant l'ordi

Humiliation de Tyao (Et oui, encore une...) Empty
MessageSujet: Re: Humiliation de Tyao (Et oui, encore une...)   Humiliation de Tyao (Et oui, encore une...) I_icon_minitimeMar 3 Jan - 23:57

Alors là je rigole, si tu te souviens bien ce noob a dit exactement "/ w Kyzz c'est fait mdr" et ensuire "OH MERDEEEE" en effet Very Happy Je lui ai pas demandé de te dire ça, je lui ai juste demande de t'humilié après c'est lui qui a trouvé le truc du mentor (que je trouve totalement approprié)

Ensuite la team first vs la fun ça c'est facile, chaque team à sa faiblesse, chaque team peut perdre contre une team pourrie non ?
Revenir en haut Aller en bas
Demonstre




Messages : 23
Date d'inscription : 26/12/2011

Humiliation de Tyao (Et oui, encore une...) Empty
MessageSujet: Re: Humiliation de Tyao (Et oui, encore une...)   Humiliation de Tyao (Et oui, encore une...) I_icon_minitimeMer 4 Jan - 5:12

Kyzz a écrit:
Alors là je rigole, si tu te souviens bien ce noob a dit exactement "/ w Kyzz c'est fait mdr" et ensuire "OH MERDEEEE" en effet Very Happy Je lui ai pas demandé de te dire ça, je lui ai juste demande de t'humilié après c'est lui qui a trouvé le truc du mentor (que je trouve totalement approprié)

Ensuite la team first vs la fun ça c'est facile, chaque team à sa faiblesse sauf si elle est joué par ce BG de Demonstre qui est si beau et si fort, chaque team peut perdre contre une team pourrie excepté Demonstre qui est un gros BG qui tue tout le monde avec la first démoniaque qu'il manipule. non ?

Tu as oublié quelque chose Twisted Evil

xDEATH,
Demonstre-I
Revenir en haut Aller en bas
dark-pink-moon




Messages : 49
Date d'inscription : 21/10/2011

Humiliation de Tyao (Et oui, encore une...) Empty
MessageSujet: Re: Humiliation de Tyao (Et oui, encore une...)   Humiliation de Tyao (Et oui, encore une...) I_icon_minitimeMer 4 Jan - 13:00

C'est pas bien de jouer en cachette la nuit geek
Revenir en haut Aller en bas
Talim

Talim


Messages : 22
Date d'inscription : 23/12/2011

Humiliation de Tyao (Et oui, encore une...) Empty
MessageSujet: Re: Humiliation de Tyao (Et oui, encore une...)   Humiliation de Tyao (Et oui, encore une...) I_icon_minitimeMer 4 Jan - 13:23

allez arrete de mentir Wink je te poutre c'est tout mon choupinet <3

tu aurais plutot du screen mon soin de 34 ca t'aurait été un peu plus utile CHEF
Revenir en haut Aller en bas
Kyzz
Admin
Admin
Kyzz


Messages : 169
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 26
Localisation : France>Reims>Maison>Bureau>Devant l'ordi

Humiliation de Tyao (Et oui, encore une...) Empty
MessageSujet: Re: Humiliation de Tyao (Et oui, encore une...)   Humiliation de Tyao (Et oui, encore une...) I_icon_minitimeMer 4 Jan - 15:56

@ Demonstre : Ouais sauf que tu remplace "Demonstre" par "Kyzz" Very Happy


@Tyao : Là je rigole, dejà suffit d'une déesse éni pour soin sa, pas difficile et je trouve que tu manque de respect à ton mentor, soigne ton langage !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shadok
Admin
Admin
Shadok


Messages : 192
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26

Humiliation de Tyao (Et oui, encore une...) Empty
MessageSujet: Re: Humiliation de Tyao (Et oui, encore une...)   Humiliation de Tyao (Et oui, encore une...) I_icon_minitimeMer 4 Jan - 17:44

Silence brebis égarées ! Calmez vous !

Vous ètes tous mes esclaves ! Kyzz tu est ni maitre ni soumi (sauf à moi). Et toi Tyao, je contrôlais ton cerveau lors de ce match contre Kyzz ne te crois pas si intelligent.









(Bon j'ai pas envie de me faire taper alors je le dis bien haut et fort en grand Tout ceci est de l' H U M O U R )
Revenir en haut Aller en bas
https://sephiroth.forumgratuit.org
Kyzz
Admin
Admin
Kyzz


Messages : 169
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 26
Localisation : France>Reims>Maison>Bureau>Devant l'ordi

Humiliation de Tyao (Et oui, encore une...) Empty
MessageSujet: Re: Humiliation de Tyao (Et oui, encore une...)   Humiliation de Tyao (Et oui, encore une...) I_icon_minitimeSam 7 Jan - 0:09

Ahah, là je te prend en flagrant délit de mensonge mon cher Shadok, je vais te faire une petite démonstration :
Shadok a écrit:

Vous ètes tous mes esclaves ! Kyzz tu est ni maitre ni soumi (sauf à moi).

Là c'est un morceau de ton message, rien d’exceptionnel, c'est après que sa se gâte.

Vous êtes toujours là ? ADMIREZ MES MIGNONS :

Shadok a écrit:
Shadok, n'a peur de rien ! (sauf Kyzz)

Alors là on dit quoi ?!!! (Petite citation tirée de la signature de shadok auquel je vais agrandir un passage)

Shadok a écrit:
Shadok, n'a peur de rien ! (sauf Kyzz)

Voilà rien n'a redire de plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Demonstre




Messages : 23
Date d'inscription : 26/12/2011

Humiliation de Tyao (Et oui, encore une...) Empty
MessageSujet: Re: Humiliation de Tyao (Et oui, encore une...)   Humiliation de Tyao (Et oui, encore une...) I_icon_minitimeSam 7 Jan - 3:34

Kyzz , je sais qui a écrit "serviteur" sur ta signature alors je vais être franc avec toi et dire comme j'ai fait.

Tyao et moi on a pirater ta maison et on a prit le contrôle de ton compte Sephirot afin de te faire des sauteries meurtrières te faisant retomber sur terre avec les pieds remplis d'Athos. Razz
Edit : Kyzz. Il a dit que tu n'étais ni maître ni soumis (sauf à lui).
Si nous disions que tu étais son maître,celà veut dire qu'il a peur de son maître. (Pourquoi ? Tu le maltraites ?)
Si nous disions que tu étais soumis à lui,celà veut dire qu'il a peur de son soumis. (Pourquoi ? Tu maltraites ton maître ?)

xDEATH,
Demonstre-I
Revenir en haut Aller en bas
Shadok
Admin
Admin
Shadok


Messages : 192
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26

Humiliation de Tyao (Et oui, encore une...) Empty
MessageSujet: Re: Humiliation de Tyao (Et oui, encore une...)   Humiliation de Tyao (Et oui, encore une...) I_icon_minitimeLun 9 Jan - 14:42

Mouhahaha t'as vu te joue des tour ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://sephiroth.forumgratuit.org
Demonstre




Messages : 23
Date d'inscription : 26/12/2011

Humiliation de Tyao (Et oui, encore une...) Empty
MessageSujet: Re: Humiliation de Tyao (Et oui, encore une...)   Humiliation de Tyao (Et oui, encore une...) I_icon_minitimeMar 10 Jan - 14:24

Tu me dois une Death Dette , Shadok. File un vote positif ! Razz

xDEATH,
Demonstre-I
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humiliation de Tyao (Et oui, encore une...) Empty
MessageSujet: Re: Humiliation de Tyao (Et oui, encore une...)   Humiliation de Tyao (Et oui, encore une...) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humiliation de Tyao (Et oui, encore une...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humiliation de Tyao et de Shadok
» Présentation de .... bah de Tyao (pas super classe mais on fait avec ce qu'on a...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sephiroth :: Loisirs :: Taverne-
Sauter vers: