Sephiroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sephiroth


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation d' un jeune bouffon, Elementary.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elementary

Elementary


Messages : 36
Date d'inscription : 19/11/2012

Présentation d' un jeune bouffon, Elementary. Empty
MessageSujet: Présentation d' un jeune bouffon, Elementary.   Présentation d' un jeune bouffon, Elementary. I_icon_minitimeMar 20 Nov - 20:50

C' est parti pour une présentation, et oui j' adore voir des gens poster sur un forum 8D
Donc moi c' est Elementary, si vous avez lu mon pseudo vous le savez déjà. Je suis actuellement lv 6 avec une team polyvalente que je ne joue plus donc aucun defaite avec mais je l' aime plus. Cependant on ne se fie pas trop au lv je sais me défendre Very Happy
C' est parti pour la petite histoire...
Un coach nommé Elementary découvrit très brèvement Arena un jour qu' il était en Espagne. Le clan jouvence, par sa bonne humeur alleché, l' invita et lui fit des hommages. Puis il arrêta Arena, pendant ma foi quelques mois.
Reprenant à peine le jeu, je vis sur la place du marché, Drime inviter des joueurs debutant (j' ai tenté une rime sur une phrase puis ça devient trop chaud x) a rejoindre New Wave.
Aussitot dit aussitôt fait je rejoignis New Wave et le suivit jusqu' a sa mort. Je connus la des coachs comme VirusMania, Drime, Athos, Druss, Nplify...
J' errai ensuite sans clan, jusqu' a vouloir intégrer le clan des elites. Ma candid' se passa bien et je fus même accepté, mais je ne rentrai jamais dans ce clan car j' étais tombé amoureux d' Airy. (Joke)
Je fis donc une candid' pour integrer le clan des héros, clan que j' ai rejoint et où j' évolue aujourd' hui. Je suis d' ailleurs assez actif sur le forum des héros et je suis le bouffon de maknala Very Happy
Tout ça pour dire que c' est cool que y' a deux joueurs (XD) sur ce forum et que j' espere que l' ambiance d' antan revienne !
Sinon la partie IRL est passionnante plus encore que celle IG mais je ne détaillerau pas aujourd' hui. Je dirais simplement qu j suis un garçon de 15 ans qui souhaite faire du droit.

P.S : J' ai oublié de parler de mes teams, je change de teams toutes le semaines et actuellement je joue une iso avec deux sacrieurs iop panda osa. Je posterais surement de teams elites dans la secton appropriée.


Le mot de la fin ? : FORUM


Elementary, bouffon des héros.
Revenir en haut Aller en bas
Budad
Admin
Admin
Budad


Messages : 105
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26
Localisation : En France ~~Devant son ordinateur~~

Présentation d' un jeune bouffon, Elementary. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' un jeune bouffon, Elementary.   Présentation d' un jeune bouffon, Elementary. I_icon_minitimeMer 21 Nov - 0:26

Koukou toi, sympa de faire une Candid' pour les vieux croutons qui trainent encore ici, passe nous voir souvent, ça donne envie de poster des messages et de gérer ce Forum Wink.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d' un jeune bouffon, Elementary.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation sramio :)
» Présentation Suusano. [Refusée]
» Présentation de .... bah de Tyao (pas super classe mais on fait avec ce qu'on a...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sephiroth :: Le clan :: Se présenter-
Sauter vers: