Sephiroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sephiroth


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation sramio :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sramio




Messages : 15
Date d'inscription : 03/09/2011

Présentation sramio :) Empty
MessageSujet: Présentation sramio :)   Présentation sramio :) I_icon_minitimeVen 30 Déc - 1:35

Bonsoir a tous Wink alors voila je tenais a me présenter car il y a peu de temps je fesait beaucoup d aller retour dans le clan a cause de mes delette , mais maintenant c'est finit !!(Ou Kyzz brûle ma maison). Alors voila je suis un joueur qui a tendance a s'enerver de temps en temps quand la chance est contre moi, je suis un grand fan des panda dans DA que je trouve très fort , mais depuis peu je me suis mis au 6P ( sans panda!)

J'ai tendance a up assez vite car mon but est de rush le ladder pour la gloire et ... C est tout xD .

Alors voila je parle pas trop IRL car ma candidature est a ce niveau assez complet , je voulais juste precisez des chose IG et vous donnez dla lecture ( sui gentil hein)

Hf
Sramio
Revenir en haut Aller en bas
Athos




Messages : 11
Date d'inscription : 29/12/2011

Présentation sramio :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation sramio :)   Présentation sramio :) I_icon_minitimeVen 30 Déc - 13:31

Moi je trouve que tu joues pas très bien et t'es bien chiant des fois!
Revenir en haut Aller en bas
sramio




Messages : 15
Date d'inscription : 03/09/2011

Présentation sramio :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation sramio :)   Présentation sramio :) I_icon_minitimeVen 30 Déc - 14:19

C'est gentil
xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation sramio :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation sramio :)   Présentation sramio :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation sramio :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement sramio =).
» Présentation Suusano. [Refusée]
» Présentation d' un jeune bouffon, Elementary.
» Présentation de .... bah de Tyao (pas super classe mais on fait avec ce qu'on a...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sephiroth :: Le clan :: Se présenter-
Sauter vers: