Sephiroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sephiroth


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Recrutement sramio =).

Aller en bas 
+2
Kyzz
sramio
6 participants
AuteurMessage
sramio




Messages : 15
Date d'inscription : 03/09/2011

Recrutement sramio =).   Empty
MessageSujet: Recrutement sramio =).    Recrutement sramio =).   I_icon_minitimeSam 3 Sep - 23:45

Bonsoir a tous et a toutes =) Je me présente , jeune homme de 16 ans , florent , originaire de Corse et vivant a paris =) Alors j'adore les filles, les soirée , ma région natale (corse), fumer et rire en me detendant =)

Alors IG sa donne quoi?
Mon nom en jeu est : sramio , je susi actuellement level 14 , jouant une iso comme first de ma création Razz Je joeu depuis 2 ans avec uen pause de près de 1ans ( en gros 1 ans de jeu actif) Je suis un ancien metagammeur qui avait atteint le level 16 , mais sa c'est du passé =)

Pourquoi ce clan?
Et bien j'ai choisis ce clan car il ma l'air assez sympa, bonne ambiance et des joueurs de bon niveau qui ne meta pas .
Mon ancien clan si je rejoignait votre clan serait donc "Armada Frenetik" , pourquoi quittez ce clan? et bien par lassitude de se faire Mp "ton clan est nul , que des metas , etc" et aussi car beaucoup de kevin lolilol dans ce clan et surtout beaucoup trop a mon gout de metagammeur .

Sur ce , j'espere que ma candidature vous aura plus =)
HF
sramio
Revenir en haut Aller en bas
Kyzz
Admin
Admin
Kyzz


Messages : 169
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 26
Localisation : France>Reims>Maison>Bureau>Devant l'ordi

Recrutement sramio =).   Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sramio =).    Recrutement sramio =).   I_icon_minitimeDim 4 Sep - 0:14

Moi je suis pour, belle candidature.
Il faut attendre les avis d'autres membres mais tu auras droit à un test. Sur ce je surveille le bon développement de ta candidature personnellement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shazam




Messages : 141
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Recrutement sramio =).   Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sramio =).    Recrutement sramio =).   I_icon_minitimeDim 4 Sep - 2:23

J'aime bien ta candid aussi et si tu joues aussi bien que je l'ai vu la dernière fois ça ira tranquille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shadok
Admin
Admin
Shadok


Messages : 192
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26

Recrutement sramio =).   Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sramio =).    Recrutement sramio =).   I_icon_minitimeDim 4 Sep - 8:55

Pour aussi je t'es également déjà rencontré et tu joue bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sephiroth.forumgratuit.org
Kyzz
Admin
Admin
Kyzz


Messages : 169
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 26
Localisation : France>Reims>Maison>Bureau>Devant l'ordi

Recrutement sramio =).   Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sramio =).    Recrutement sramio =).   I_icon_minitimeDim 4 Sep - 9:26

Oui bah si je te vois aujourd'hui je te passe un test 3oui et 0non on va dire que sa suffit ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Fex
Admin
Admin
Fex


Messages : 126
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 29
Localisation : Seine-et-Marne

Recrutement sramio =).   Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sramio =).    Recrutement sramio =).   I_icon_minitimeDim 4 Sep - 12:17

4 oui !

Sramio je pense que tu vas participer à l'esprit du clan, toi qui est passé par le metagame. T'es super sympa et capable de upper vite (t'étais 11 y a pas si longtemps ^^).

C'est vrai que maintenant Sephiroth a bonne réputation...

Revenir en haut Aller en bas
sramio




Messages : 15
Date d'inscription : 03/09/2011

Recrutement sramio =).   Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sramio =).    Recrutement sramio =).   I_icon_minitimeDim 4 Sep - 12:53

Merci a tous ! mais avant toute chose je tient a dire un truc important : hier apres avoir deup de 2 level a cause de nobraineur /team copier etc j'ai du supprimez ma first (les stats devenais n'importe kwa) du coup j'ai repris avec uen team de ma création et susi actuellement 5 et compte up assez vite =) voili voilou et pour le test je suis dispo aujourdui =)
Revenir en haut Aller en bas
El-julius




Messages : 24
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 28
Localisation : Mont de Marsan

Recrutement sramio =).   Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sramio =).    Recrutement sramio =).   I_icon_minitimeDim 4 Sep - 14:50

Je suis pour aussi, bonne chance pour les tests.

Au passage, c'est mon premier message forum jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Shazam




Messages : 141
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Recrutement sramio =).   Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sramio =).    Recrutement sramio =).   I_icon_minitimeDim 4 Sep - 22:20

Ah oui ju' bienvenu sur le fofo ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyzz
Admin
Admin
Kyzz


Messages : 169
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 26
Localisation : France>Reims>Maison>Bureau>Devant l'ordi

Recrutement sramio =).   Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sramio =).    Recrutement sramio =).   I_icon_minitimeDim 4 Sep - 23:33

J'ai testé Sramio en début de soirée son test c'est très bien passé je l'ai invité.
Je ferme ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
sramio




Messages : 15
Date d'inscription : 03/09/2011

Recrutement sramio =).   Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sramio =).    Recrutement sramio =).   I_icon_minitimeDim 18 Déc - 12:10

Kikoo =) Alors voila kyzz ayant eu la gentillese de réouvrir ma candidature je devien un nouveau postulant au clan sephirot :O (Que ej parle bien :O) Alors dans ma candidature niveau IRL rien n'a changer , niveau IG je suis actuelelment 12 (mais sa descends/monte vite) avec une panda flasque ( mon ancienne que j'ai modfifier) . Alors voili voilou en ésperant des vote possitif =)


HF
Sramio
Revenir en haut Aller en bas
Kyzz
Admin
Admin
Kyzz


Messages : 169
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 26
Localisation : France>Reims>Maison>Bureau>Devant l'ordi

Recrutement sramio =).   Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sramio =).    Recrutement sramio =).   I_icon_minitimeDim 18 Déc - 12:51

Moi je vais donné un avis positif car je te connais assez bien et tu as aussi un potentiel pour up facilement, après aux autres de voir
Revenir en haut Aller en bas
Shadok
Admin
Admin
Shadok


Messages : 192
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26

Recrutement sramio =).   Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sramio =).    Recrutement sramio =).   I_icon_minitimeDim 18 Déc - 22:09

Tu as déjà été recruté et tu es partit non?
Revenir en haut Aller en bas
https://sephiroth.forumgratuit.org
sramio




Messages : 15
Date d'inscription : 03/09/2011

Recrutement sramio =).   Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sramio =).    Recrutement sramio =).   I_icon_minitimeDim 18 Déc - 22:17

On va dire que me susi embrouillez avec 1personne et du coup j'ai quittez mais on ne ma pas repris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement sramio =).   Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sramio =).    Recrutement sramio =).   I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement sramio =).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation sramio :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sephiroth :: Le clan :: Recrutement et bannissement-
Sauter vers: