Sorts: chamrak, karcham
Équipement: corbac
Ini:160
Sorts: piège mortel, diversion, brume, peur
Équipements: cape bouf, célestine, fotome
Ini: 130
Sorts: accélération, force de l'age, fossilisation, pelle fantomatique, maladresse
Équipements: cape bouf, dofus turquoise, corbac
Ini: 120
Sorts: transposition, attirance, furie
Équipements: cape bouf, dague hishante (+20 ini)
Ini: 110
Fonctionnement: Outre la trap que je ne vais pas vous faire l'affront de vous expliquer
- on remarque qu'elle est comme même facilitée grâce à l'énu jouant entre le sram et le sacri qui permet de désenvouter, donner des pm au sacri, de se placer pour la transpo ou d'utiliser d'éventuelle kards- cette team à une 2e vocation qui est la pillier nunu.
On lance donc le nunu avec la panda, on tourne l'adversaire avec le sram, le nunu attaque et le sacri le ramène avec attirance/transpo.
Vous remarquerez donc qu'il me manque un budget de 100 qui servirait à combler les 30 d'ini décart entre le sram et le panda.
Vous êtes donc autorisé à faire toutes les critiques et suggestions vous passant par la tête; soit pour résoudre ce problème, ou bien pour n'importes quelles autres raisons.
Pour vous donner des pistes/idées j'ai pensé à enlever le tutu de l'énu et de soit rajouter une célestine au sacri, soit une cape wabbit a la place de la cape bouf de l'énu. Ce qui permettrai de réduire le manque de soin/pv de ma team. J'aimerai avoir vos impressions là-dessus.
Merci d'avance.
Maussade