Sephiroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sephiroth


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ma pillier Pandawa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Budad
Admin
Admin
Budad


Messages : 105
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26
Localisation : En France ~~Devant son ordinateur~~

Ma pillier Pandawa Empty
MessageSujet: Ma pillier Pandawa   Ma pillier Pandawa I_icon_minitimeDim 13 Jan - 22:38

Voilà j'vais vous présenter une Team avec laquelle j'ai Up Level 16 il y a peu : une Double Pandatak.

Tout d'abord, un XELOR avec un Chacha Blanc ( +30 Ini ), Cadran et Dévouement. Xel normal dévouant le Panda Pandatak ou alors le Iop pour 2 Celestines.

Un premier PANDA avec Basher, Karcham, Chamrak et Stabilisation de Groupe. Il lance le Panda Pandatak ou place le Cadran.

Un deuxième PANDA avec Dofus Pourpre, Coiffe et Cape Bouftou et la fameuse Pandatak, à placer le plus intelligemment possible.

Un SACRI avec Transposition et Assaut. Principalement là pour replacer le Panda après que celui-ci ait lancé ses 2 Pandataks.

Et enfin un IOP avec Vilain Petit Corbac, Celestine, Amplification, Guide de Bravoure et Couper. Il boost ou soigne et peut quelques fois placer Couper.

Le but de cette Team est simple : booster le Pandawa qu'on balance pour qu'il place ses 2 Pandataks pour environ 45 de dégâts en crois à 5PO. Ce Panda que l'on ramène ensuite à porté de boost avec le Sacrieur.

Voilà je pense que cette Team peut encore connaître quelques améliorations, un mode MSB peut être envisageable. Libre à vous de proposer des améliorations. Personnellement je ne la joue plus qu'en Tournoi donc si vous souhaitez la jouer en Elite, faîtes vous plaisir Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Elementary

Elementary


Messages : 36
Date d'inscription : 19/11/2012

Ma pillier Pandawa Empty
MessageSujet: Re: Ma pillier Pandawa   Ma pillier Pandawa I_icon_minitimeVen 18 Jan - 23:12

J' ai été un peu absent cette semaine. Bonne team ! Moi j' aime pas jouer contre ça en tests, parce-que si l' autre joue très bien alors tu t' es fait shooté des mecs avant d' être arrivé. :'(
Revenir en haut Aller en bas
Budad
Admin
Admin
Budad


Messages : 105
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26
Localisation : En France ~~Devant son ordinateur~~

Ma pillier Pandawa Empty
MessageSujet: Re: Ma pillier Pandawa   Ma pillier Pandawa I_icon_minitimeSam 19 Jan - 0:55

C'pour ça qu'elle est puissante Very Happy.

PS : j'viens d'apprendre que des gens m'ont copiés et du coups personne ne croit que j'en suis le créateur. Fuck Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Elementary

Elementary


Messages : 36
Date d'inscription : 19/11/2012

Ma pillier Pandawa Empty
MessageSujet: Re: Ma pillier Pandawa   Ma pillier Pandawa I_icon_minitimeSam 19 Jan - 9:36

Moi un jour j' ai testé double pandatak avec eni et x.elor pour les pa et le panda bien boosté dommages et on m' a dit (un petit niveau 5 sans aucune envergure, un minabl du mon d pilisticru x) ) que je méta. Tfaçon j pense que personne n' a de pilier pandatak aussi HL que toi en ce moment, c' est facile à prouver que tu es le crEateur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Budad
Admin
Admin
Budad


Messages : 105
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26
Localisation : En France ~~Devant son ordinateur~~

Ma pillier Pandawa Empty
MessageSujet: Re: Ma pillier Pandawa   Ma pillier Pandawa I_icon_minitimeDim 20 Jan - 2:54

C'pas facile de faire croire à certains boulets que t'as été 16, et encore moins avec cette Pillier. Ils te disent : "ba pk t'es plus 16 alor".

Bref c'pas vraiment le sujet de ce Topic Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Maussade
Modérateur
Modérateur



Messages : 57
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 28
Localisation : Tel Aviv

Ma pillier Pandawa Empty
MessageSujet: Re: Ma pillier Pandawa   Ma pillier Pandawa I_icon_minitimeDim 20 Jan - 18:48

J'aime bcp cette team, dommage que tu ne la joues plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma pillier Pandawa Empty
MessageSujet: Re: Ma pillier Pandawa   Ma pillier Pandawa I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma pillier Pandawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trap/ énu pillier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sephiroth :: Tactiques et stratégies :: Mode élite-
Sauter vers: