Sephiroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sephiroth


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avez vous déjà vu... Une trap/ rox xel ? ^^

Aller en bas 
+2
Maussade
Shazam
6 participants
AuteurMessage
Shazam




Messages : 141
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Avez vous déjà vu... Une trap/ rox xel ? ^^ Empty
MessageSujet: Avez vous déjà vu... Une trap/ rox xel ? ^^   Avez vous déjà vu... Une trap/ rox xel ? ^^ I_icon_minitimeLun 12 Sep - 20:39

Voilà je vois présente ma nouvelle team ( je ne l'ai pas teste encore Razz ) : Xelor : horloge, momif ; dofus des glaces, dofusteuse, dagues, chacha  ini : 125. Budget = 1750.                                                Panda : karcham, chamrak, stabi ; dagues + chacha. Ini : 135. Budget = 1250.                                               Sacri : attirance, assaut, transpo ; cape bouf + chacha  ini : 120  budget = 1350.                                    Sram : brume, diversion, coup sournois, piège mortel ; cape bouf + fotome  ini : 130. Budget = 1650. Désolé déjà pour la présentation et merci de m'informer si j'ai fais des erreurs de budget ! J'attends vos commentaires/suggestions avec impatience ! PLUS!  
Revenir en haut Aller en bas
Shazam




Messages : 141
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Avez vous déjà vu... Une trap/ rox xel ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu... Une trap/ rox xel ? ^^   Avez vous déjà vu... Une trap/ rox xel ? ^^ I_icon_minitimeLun 12 Sep - 20:41

Si quelqu'un pouvait améliorer la présentation pour le rendre plus comprhensible je lui en serais reconnaissant alien En effet, il semble que mon iPod n'aime pas les jolies présentations ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maussade
Modérateur
Modérateur



Messages : 57
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 28
Localisation : Tel Aviv

Avez vous déjà vu... Une trap/ rox xel ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu... Une trap/ rox xel ? ^^   Avez vous déjà vu... Une trap/ rox xel ? ^^ I_icon_minitimeLun 12 Sep - 20:54

En réponse a ton titre: oui j'ai déjà vu une trap rox xel albino
Revenir en haut Aller en bas
Kyzz
Admin
Admin
Kyzz


Messages : 169
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 26
Localisation : France>Reims>Maison>Bureau>Devant l'ordi

Avez vous déjà vu... Une trap/ rox xel ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu... Une trap/ rox xel ? ^^   Avez vous déjà vu... Une trap/ rox xel ? ^^ I_icon_minitimeLun 12 Sep - 20:57

Moi personnellement je n'en ai jamais vu, mais pourquoi pas !!! Faut testé je pense c'est le seul moyen de voir ce qu'elle a dans le ventre !
Revenir en haut Aller en bas
Shazam




Messages : 141
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Avez vous déjà vu... Une trap/ rox xel ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu... Une trap/ rox xel ? ^^   Avez vous déjà vu... Une trap/ rox xel ? ^^ I_icon_minitimeLun 12 Sep - 21:52

Maussade a écrit:
En réponse a ton titre: oui j'ai déjà vu une trap rox xel albino
tas tout gâche ^^ je pourrais la tester prochainement mais a mon avis elle fait mal NINJA
Revenir en haut Aller en bas
Shazam




Messages : 141
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Avez vous déjà vu... Une trap/ rox xel ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu... Une trap/ rox xel ? ^^   Avez vous déjà vu... Une trap/ rox xel ? ^^ I_icon_minitimeLun 12 Sep - 21:58

Ps : j'ai pas précise la stratégie mais poir moi c'est plutôt simple : on trap un perso adverse en essayant de se heal ( si le Sacri a subi des dégâts ) ; ensuite on jette le xel, diversion, horloge puis on le ramène Grace au sacrieur ( attirance, transpo ) si l'ennemi vient au CAC pour nous exploser on le rox avec tous les persos et on peut également faire brume. Voili, voilou dites moi si vois voyez une stratégie particulière ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calme

Calme


Messages : 26
Date d'inscription : 28/08/2011

Avez vous déjà vu... Une trap/ rox xel ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu... Une trap/ rox xel ? ^^   Avez vous déjà vu... Une trap/ rox xel ? ^^ I_icon_minitimeLun 12 Sep - 22:26

Shazam j'ai vu t'as dernière réponse je suis impressionné ^^'
Cela soit être super !!!!
Bonne chance en tout cas !
*go sur mule pour meta* x)
Revenir en haut Aller en bas
Shazam




Messages : 141
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Avez vous déjà vu... Une trap/ rox xel ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu... Une trap/ rox xel ? ^^   Avez vous déjà vu... Une trap/ rox xel ? ^^ I_icon_minitimeLun 12 Sep - 22:29

Elix-yels a écrit:
Shazam j'ai vu t'as dernière réponse je suis impressionné ^^'
Cela soit être super !!!!
Bonne chance en tout cas !
*go sur mule pour meta* x)
. Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fex
Admin
Admin
Fex


Messages : 126
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 29
Localisation : Seine-et-Marne

Avez vous déjà vu... Une trap/ rox xel ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu... Une trap/ rox xel ? ^^   Avez vous déjà vu... Une trap/ rox xel ? ^^ I_icon_minitimeMar 13 Sep - 10:40

Pourquoi pas mais améliore ta présentation, j'ai rajouté des smileys persos et ta touche Entrée te fait sauter une ligne quand tu appuies dessus study
Revenir en haut Aller en bas
Shazam




Messages : 141
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Avez vous déjà vu... Une trap/ rox xel ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu... Une trap/ rox xel ? ^^   Avez vous déjà vu... Une trap/ rox xel ? ^^ I_icon_minitimeMar 13 Sep - 18:19

Fex a écrit:
Pourquoi pas mais améliore ta présentation, j'ai rajouté des smileys persos et ta touche Entrée te fait sauter une ligne quand tu appuies dessus study
. Lis mon seconde post et tu vas comprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maussade
Modérateur
Modérateur



Messages : 57
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 28
Localisation : Tel Aviv

Avez vous déjà vu... Une trap/ rox xel ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu... Une trap/ rox xel ? ^^   Avez vous déjà vu... Une trap/ rox xel ? ^^ I_icon_minitimeMar 13 Sep - 20:20

Hum j'avais vu une trap rox xel avec un xel qui faisait dévouement (quand il faisait pas horloge) sur un sacri 8 pa pour 2 transpo et 1 attirance mais pas pensé au fait de ramener le xel x)
C'est une bonne idée =)
Revenir en haut Aller en bas
Fex
Admin
Admin
Fex


Messages : 126
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 29
Localisation : Seine-et-Marne

Avez vous déjà vu... Une trap/ rox xel ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu... Une trap/ rox xel ? ^^   Avez vous déjà vu... Une trap/ rox xel ? ^^ I_icon_minitimeMar 13 Sep - 21:34

ah c'est toi qu'a posté ca... Et t'as pas d'ordi? Cmt tu joues à DA lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shazam




Messages : 141
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Avez vous déjà vu... Une trap/ rox xel ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu... Une trap/ rox xel ? ^^   Avez vous déjà vu... Une trap/ rox xel ? ^^ I_icon_minitimeMar 13 Sep - 21:43

Fex a écrit:
ah c'est toi qu'a posté ca... Et t'as pas d'ordi? Cmt tu joues à DA lol!
si mais le soir j'ai pas le droit d'y jouer donc je fais ça sur iPod Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shazam




Messages : 141
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Avez vous déjà vu... Une trap/ rox xel ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu... Une trap/ rox xel ? ^^   Avez vous déjà vu... Une trap/ rox xel ? ^^ I_icon_minitimeMar 13 Sep - 21:46

Maussade a écrit:
Hum j'avais vu une trap rox xel avec un xel qui faisait dévouement (quand il faisait pas horloge) sur un sacri 8 pa pour 2 transpo et 1 attirance mais pas pensé au fait de ramener le xel x)
C'est une bonne idée =)
effectivement je connais ce principe puisque c'est moi qui jouait cette team y 6 mois ^^ dailleurs c'est moi qui avait eu l'idée de double transpo,... Ensuite je me suis fait meta bien sur Neutral Mais je ne suis pas base sur celle la pour créer ma nouvelle et au passage elle gère vu que j'ai pown kyzz avec Very Happy'
Revenir en haut Aller en bas
Fex
Admin
Admin
Fex


Messages : 126
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 29
Localisation : Seine-et-Marne

Avez vous déjà vu... Une trap/ rox xel ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu... Une trap/ rox xel ? ^^   Avez vous déjà vu... Une trap/ rox xel ? ^^ I_icon_minitimeMar 13 Sep - 22:06

Eh bah corrige ton post une fois sur l'ordi... C'est ca que je dis.
Revenir en haut Aller en bas
Shazam




Messages : 141
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Avez vous déjà vu... Une trap/ rox xel ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu... Une trap/ rox xel ? ^^   Avez vous déjà vu... Une trap/ rox xel ? ^^ I_icon_minitimeMar 13 Sep - 22:10

J'y ai pas encore eu accès Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kyzz
Admin
Admin
Kyzz


Messages : 169
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 26
Localisation : France>Reims>Maison>Bureau>Devant l'ordi

Avez vous déjà vu... Une trap/ rox xel ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu... Une trap/ rox xel ? ^^   Avez vous déjà vu... Une trap/ rox xel ? ^^ I_icon_minitimeMar 13 Sep - 22:59

Franchement je pense juste changé ta stratégie scratch : Plutot que de trap un adversaire direct, ce qui est rarement possible, je balancerais le xel pour tapé petit à petit jusqu'à ce qu'il en est marre et qu'il sorte de sa cachette, là tu pourras trap ceux qui avancent. Tu vois ce que je veux dire ? Tu roxx à PO pour qu'il avance et dès qu'il avance trop, BOUM ! study
Revenir en haut Aller en bas
Shazam




Messages : 141
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Avez vous déjà vu... Une trap/ rox xel ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu... Une trap/ rox xel ? ^^   Avez vous déjà vu... Une trap/ rox xel ? ^^ I_icon_minitimeMer 14 Sep - 7:03

Je peux adapter ma stratégie selon les teams en tout cas :p merci kyzz je peux faire ça aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadok
Admin
Admin
Shadok


Messages : 192
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26

Avez vous déjà vu... Une trap/ rox xel ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu... Une trap/ rox xel ? ^^   Avez vous déjà vu... Une trap/ rox xel ? ^^ I_icon_minitimeMer 14 Sep - 8:04

Très belle team. PLUS!
Revenir en haut Aller en bas
https://sephiroth.forumgratuit.org
Maussade
Modérateur
Modérateur



Messages : 57
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 28
Localisation : Tel Aviv

Avez vous déjà vu... Une trap/ rox xel ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu... Une trap/ rox xel ? ^^   Avez vous déjà vu... Une trap/ rox xel ? ^^ I_icon_minitimeMer 14 Sep - 13:52

GG Laughing pour avoir battu kyzz x)
Je savais pas que c'était toi qui avait inventé cette team du dévouement (je m'étais fait battre par toi alors Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Shazam




Messages : 141
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Avez vous déjà vu... Une trap/ rox xel ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu... Une trap/ rox xel ? ^^   Avez vous déjà vu... Une trap/ rox xel ? ^^ I_icon_minitimeMer 14 Sep - 17:43

A l'époque tu devais pas très bien jouer alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous déjà vu... Une trap/ rox xel ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu... Une trap/ rox xel ? ^^   Avez vous déjà vu... Une trap/ rox xel ? ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous déjà vu... Une trap/ rox xel ? ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trap/ énu pillier
» Si vous repassez par là un jour...
» "Surprise" !! ^^ vous êtes filmés!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sephiroth :: Tactiques et stratégies :: Mode élite-
Sauter vers: