Sephiroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sephiroth


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Si vous repassez par là un jour...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
El-julius




Messages : 24
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 28
Localisation : Mont de Marsan

Si vous repassez par là un jour... Empty
MessageSujet: Si vous repassez par là un jour...   Si vous repassez par là un jour... I_icon_minitimeDim 19 Avr - 4:20

Bon, on est en avril 2015, les années ont défilé, le jeu est fermé depuis quelques mois et ankama games devient une telle pompe à fric qu'elle pourrait rivaliser avec electronic arts dans ce domaine. Et surtout je m'attends pas vraiment à ce que quelqu'un voit ce message un jour mais on sait jamais, peut être dans plusieurs années...

Comme on dit souvent, on ne se rend compte de l'importance d'une chose que lorqu'on la perd. C'est pour ça qu'aujourd'hui dofus arena me manque un peu. J'ai passé tellement de bons moments sur ce jeu, de la rage bien sur mais aussi de la joie, fin bref un max d'émotions et c'était aussi grâce à vous les gars Very Happy et comme en ce moment je suis en proie à la nostalgie j'ai décidé d'essayer de prendre des nouvelles des gens que j'ai connu. ^^

Donc si d'autres nostalgiques passent par ici racontez ce que vous devenez, est ce que vous jouez à dofus ou vous êtes complètement passé à autre chose etc... Pour ma part, depuis que je suis à la fac j'ai plus trop le temps d'y penser mais dernièrement je rejoue vite fait à dofus (la nostalgie les gars, la nostalgie.. ^^)
Si vous voulez mon facebook c'est Julien Herrero, celui qui habite à Pau (ce qui limitera la recherche à 1 personne normalement Rolling Eyes )

Voila, en espérant avoir de vos nouvelles et peut être à une prochaine. Very Happy

Ps : et qui sait, si un jour ankama retrouve la raison peut être qu ils dégageront cette caricature de krosmaster arena et ré-ouvriront dofus arena... Je sais que je me fais des illusions là mais bon, si ça devait arriver je réponds présent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Budad
Admin
Admin
Budad


Messages : 105
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26
Localisation : En France ~~Devant son ordinateur~~

Si vous repassez par là un jour... Empty
MessageSujet: Re: Si vous repassez par là un jour...   Si vous repassez par là un jour... I_icon_minitimeMer 1 Juil - 1:23

Yosh, j'pensais passer sur un Forum mort, étonnant O:.

Pareil, des p'tits moments tristes en repensant aux bons moments et au potentiel de ce jeu ... Ça m'est même arrivé d'imaginer mentalement des Teams qui auraient pu être sympa après coup.

Côté autres jeux, la fin d'Arena m'a dégoûté d'Ankama Games, je suis juste le Goultarminator et un peu l'actualité de Dofus -des fois qu'Ankama annonce le come back d'Arena-.
J'me suis mis à LoL comme pas mal de joueurs d'Arena, mon planning de terminale cette année me le permettant, toujours un plaisir de jouer avec eux et de voir que bizarrement la plupart des bons joueurs d'Arena sont aussi assez bons sur LoL,notamment Ataris.

Si jamais tu te mets à LoL, ajoute moi, ça sera toujours un plaisir de jouer avec des anciens aréniens.

(J'edit si c'est possible soon pour te dire mon pseudo puisque je vais le changer -Skt t1 pinad c'est bien pour s'amuser entre amis mais ça fait kikoo-).
Revenir en haut Aller en bas
El-julius




Messages : 24
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 28
Localisation : Mont de Marsan

Si vous repassez par là un jour... Empty
MessageSujet: Re: Si vous repassez par là un jour...   Si vous repassez par là un jour... I_icon_minitimeLun 6 Juil - 19:42

Waouh pinaise, si j'avais du parier sur la réponse de quelqu'un j'aurais misé sur toi Very Happy

Alors toi qui étais si discret la dessus tu avoues être en terminal et donc plus jeune que moi Exclamation

Franchement ça ne m'étonne pas que beaucoup d'anciens d'Arena soient partis sur Lol, vous restez compétiteurs jusqu'au bout hein.. ^^
Malheureusement je vais décliner ta proposition Neutral ce genre de jeu, les "moba", du style Arena ou Lol demandent tellement d'efforts, d'implication et de patience avant d'avoir un niveau correct... cette fois je pense que je n'aurai ni le temps ni l'envie.

Je doute de jouer un jour à Lol, mais j'espère sincèrement qu'on jouera à nouveau ensemble un jour, dans un autre moba (voir à nouveau Arena? Wink ), pas krosmaster par contre, ce jeu c'est le mal !

Au fait, j'ai oublié dans mon premier post mais j'en profite pour aussi mettre mon skype, mais je suis rarement connecté dessus : julien.herrero40
Revenir en haut Aller en bas
Shadok
Admin
Admin
Shadok


Messages : 192
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26

Si vous repassez par là un jour... Empty
MessageSujet: Re: Si vous repassez par là un jour...   Si vous repassez par là un jour... I_icon_minitimeMar 5 Jan - 23:38

Les amis je suis tellement ému. Vous ne pouvez pas imaginer ma surprise lorsque que j'ai vu un message non lu sur le forum ! Ça fait plaisir de savoir que je ne suis pas le seul à qui Dofus-Arena manque. Ces années avec vous ont été ma meilleure expérience vidéoludique, je le pense sincèrement. J'ai trouvé une guilde sympa sur Wakfu mais c'était tellement différent, bien loin de ce que j'ai vécu auprès de vous.

Je joue aussi à LoL parce que j'ai plein d'amis IRL qui y jouent et puis j'ai pas un PC d'enfer du coup je peux faire tourner que LoL et Dofus limite... Je jouerai bien à autre chose, D-A me manque tellement. Ça me fait penser, j'ai cherché il y a pas longtemps si il y avait pas un fou qui aurait réussi à créer un serveur privé sur D-A comme ça se fait sur Dofus 1.29 et j'ai trouvé ce gars :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Btw mon pseudo LoL c'est DarkBanana77.  Wink )

Sinon le petit Shadok a grandi j'imagine. Je suis en terminale S, je glandouille et je fais de l'ultimate frisbee. Je suis en équipe de France en -20 ans, j'ai déjà participé à 2 championnats d'Europe et cette année c'est les championnats du monde. Very Happy

J'espère à très vite, je suis très heureux d'avoir de vos nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://sephiroth.forumgratuit.org
El-julius




Messages : 24
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 28
Localisation : Mont de Marsan

Si vous repassez par là un jour... Empty
MessageSujet: Re: Si vous repassez par là un jour...   Si vous repassez par là un jour... I_icon_minitimeVen 8 Jan - 17:07

Shadok ! Quel plaisir de te voir répondre ^^ je m y attendais tellement pas, je pensais plus trop à passer ici mais tout d'un coup j'ai eu une inspiration et j'ai bien fait... x)

Tout comme toi, je me souviendrai d'arena comme l'une de mes meilleurs périodes videoludique et c'est simplement pour avoir été membre d'une guilde extra ordinaire Surprised

Effectivement tu sembles avoir bien grandit, impressionnant le niveau que tu sembles avoir en frisbee ^^ c'est marrant de voir comment tous les gosses qu'on était ont changé :p

Bon moi je pensais pas le faire, mais depuis la dernière fois je me suis remis assez régulièrement à dofus, c'est surtout grâce aux retrouvailles de très vieux amis et la découverte d'une guilde super. Et aussi parce que le jeu est devenu beaucoup plus tactique qu'autrefois, ça se rapproche un peu plus de ce que pouvait être arena meme si on en est loin. ^^"

En tout cas si vous voulez me retrouver sur dofus ca sera avec plaisir je suis sur danathor et je porte le même pseudo qu'ici. Smile
Sinon y a skype ou fb etc... ^^

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Budad
Admin
Admin
Budad


Messages : 105
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26
Localisation : En France ~~Devant son ordinateur~~

Si vous repassez par là un jour... Empty
MessageSujet: Re: Si vous repassez par là un jour...   Si vous repassez par là un jour... I_icon_minitimeSam 12 Mar - 19:06

Oups j'ai 2 mois de retard PLUS!

En tous cas bravo à toi pour l'ultimate et bonne chance pour les championnats d'Europe s'ils ne sont pas encore passés ! Bon choix, pour avoir pratiquer for fun c'est vraiment un sport intéressant Wink.

Sinon Julius j'suis chaud pour un petit 1v1 sur la Bétâ si t'es haut niveau è_é (je joue plus à Dofus mébon j'pense pas qu'avec le temps les sorts aient trop changés, le côté tactique c'est plus niveau PvM je suppose Razz).

Ah et si t'as pas changé de pseudo et que tu joues tjr à LoL je go t'ajouter Shadok, on pourra se capter pour des petites games, p'tete même avec des anciens de LoL Razz.
Revenir en haut Aller en bas
El-julius




Messages : 24
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 28
Localisation : Mont de Marsan

Si vous repassez par là un jour... Empty
MessageSujet: Re: Si vous repassez par là un jour...   Si vous repassez par là un jour... I_icon_minitimeDim 13 Mar - 17:27

Yo ! bon il m a mis un putain de vent shadok x)

Bref en tout cas ouais j'ai repris mon osa et je l'ai up 200 et stuff donc le duel sur la beta ça me va, faut juste attendre le reboot car j ai donné tous mes stuff beta ( d ici une semaine ça sera bon normalement).

Des que le reboot est fait je t en reparle sur skype ;p le coté tactique de dofus est certes loin derriere arena, mais j trouve qu on a un peu progressé dans ce domaine depuis 2010, c est moins " a l arrache" x)

Allez a+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous repassez par là un jour... Empty
MessageSujet: Re: Si vous repassez par là un jour...   Si vous repassez par là un jour... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous repassez par là un jour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez vous déjà vu... Une trap/ rox xel ? ^^
» "Surprise" !! ^^ vous êtes filmés!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sephiroth :: Loisirs :: Taverne-
Sauter vers: