Sephiroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sephiroth


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tournoi Enutrof

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadok
Admin
Admin
Shadok


Messages : 192
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26

Tournoi Enutrof Empty
MessageSujet: Tournoi Enutrof   Tournoi Enutrof I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 12:38

Postez vos teams pour le tournoi Enutrof.
Revenir en haut Aller en bas
https://sephiroth.forumgratuit.org
Budad
Admin
Admin
Budad


Messages : 105
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26
Localisation : En France ~~Devant son ordinateur~~

Tournoi Enutrof Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Enutrof   Tournoi Enutrof I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:11

J'ai une p'tite 2P bien fun pour ce tournoi avec laquelle je n'ai jamais perdu vs la méta SRAM / ENU mais qui est peu performante vs les 4P antijeu.
Ma team est presque une clône composée de 2 ENU :
L'un :

Accélération ( 100 k ).
Force de l'Âge ( 100 k ).
Fossilisation ( 200 k ).
Corruption ( 150 k ).

Coiffe du Wabbit ( 300 k ).
Dofusteuse ( 300 k ).
Tiduc ( 300 k ).

Initiative : 60.
PA : 7.
PM : 4.
Dommages : 25% all.

L'autre :

Mêmes sorts.

Coiffe du Wabitt ( 300 k ).
Cape Orale ( 200 k ).
Tiduc ( 300 k ).

Initiative : 60.
PA : 7.
PM : 4.
Dommages : 15 % all.

Je vais juste expliquer mon fonctionnement face à la méta, après celui varie face aux autres équipes :
Tour 1 : On commence avant le sram, si celui-ci se trouve à 12 PO maximum et que l'enu ne peut le cacher, le 1er enu lance Accélération sur le 2éme et celui-ci, soit se lance Accération, soit Force de l'Âge si c'est le seul moyen pour pouvoir Corrup' le Sram et va le Corrup'.
Si le sram est caché par l'Enu, c'est plus dûr, il va falloir rester or du trap, logiquement le Sram vous aura rush et va, par dépît, lancer 2 Coups Sournois, là il suffira de le Corrup'.
Durant la suite du combat, il faut absolument Corrup' le Sram chaque tour avec l'Enu qui sera Corrup' par l'Enu adverse et aller Fossiliser le vilain petit Enu avec votre Enu' qui n'est pas Corrup', en quelques tours l'enu adverse sera mort et le sram succombera à la MSB.
( toujours faire attention à ce que l'Enu' adversene puisse pas désenvouter le Sram si celui-ci possède le sort et joue juste avant le sram, dans ce cas-là, il faudra rush l'enu avec vos 2 Enus une fois que le Sram adverse sera visible. l'enu mourra en 2 tours et il vous suffira de partir au loin si le sram peut relancer son Invisibilité sous peu et que vous ne pouvez pas le Corrup' ou d'aller le Corrup' ).

Il existe différentes techniques contre différentes teams mais j'ai la flemme de vous les expliquer Wink

Sur ce bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Enutrof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi Démon-III
» Tournoi XI-XXI (Duo)
» Tournoi des Riches
» Tournoi MasterCoach
» Tournoi Blitz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sephiroth :: Tactiques et stratégies :: Tournois-
Sauter vers: