Sephiroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sephiroth


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tournoi XI-XXI (Duo)

Aller en bas 
+2
Kyzz
Shadok
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shadok
Admin
Admin
Shadok


Messages : 192
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26

Tournoi XI-XXI (Duo) Empty
MessageSujet: Tournoi XI-XXI (Duo)   Tournoi XI-XXI (Duo) I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 12:39

Postez vos teams pour le tournoi XI-XXI (duo).
Revenir en haut Aller en bas
https://sephiroth.forumgratuit.org
Kyzz
Admin
Admin
Kyzz


Messages : 169
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 26
Localisation : France>Reims>Maison>Bureau>Devant l'ordi

Tournoi XI-XXI (Duo) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi XI-XXI (Duo)   Tournoi XI-XXI (Duo) I_icon_minitimeDim 4 Sep - 0:24

Voilà je vous présente la team du tournois 2P. Elle est composée de :
-1 CRA Coup critique : 7PA, 45%cc tiduc et baguette esquive. Avec : chercheuse, recul, tranquilisant et glacée ; tourmente et œil de lynx côté PO.
-1 ENU : 8PA 4PM avec moon et dofus cawotte, baguette esquive. Avec : force de l'âge, accélération, fossilisation, phantomatique, maladresse et maladresse de masse.

La technique est simple, tu mets tes adversaires à 0PM avec glacé, maladresse et mala de masse et tu fuis en tapant
Revenir en haut Aller en bas
Shadok
Admin
Admin
Shadok


Messages : 192
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26

Tournoi XI-XXI (Duo) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi XI-XXI (Duo)   Tournoi XI-XXI (Duo) I_icon_minitimeDim 4 Sep - 8:58

Et les doubles ENU ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sephiroth.forumgratuit.org
Kyzz
Admin
Admin
Kyzz


Messages : 169
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 26
Localisation : France>Reims>Maison>Bureau>Devant l'ordi

Tournoi XI-XXI (Duo) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi XI-XXI (Duo)   Tournoi XI-XXI (Duo) I_icon_minitimeDim 4 Sep - 9:34

Je crois pas que les double soit autorisés mais sinon je conseillerais aussi un ENU avec un PANDA sa doit être sympa à joué
Revenir en haut Aller en bas
Fex
Admin
Admin
Fex


Messages : 126
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 29
Localisation : Seine-et-Marne

Tournoi XI-XXI (Duo) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi XI-XXI (Duo)   Tournoi XI-XXI (Duo) I_icon_minitimeDim 4 Sep - 12:45

Ah oui c'est super sympa à jouer ta team de lâches...

M'en fous avec mes 5PM, bond, mon soin, Brume et Peur jte chope jpense, ou alors jtattends pour la MS!


IOP Couper, Pression, Bond, Vitalité, Epée Céleste, Amplification + la Meneuse (esquive +40%) + Kwoko + Cape Wa + Cheveuleuse + Dofus Vulbis

SRAM Peur, Brume, Double, Vol de vie, Coup Sournois, Invisibilité + Célestine + ini -80 + Cape Wa + cheveuleuse + Dofus Vulbis


Donc deux persos 5PM qui se soin avec Vol de vie et Célestine, qui frappent fort et qui gagnent MS avec le SRAM -20 ini.

Mine de rien j'ai gagné le tournoi la dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
Shazam




Messages : 141
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Tournoi XI-XXI (Duo) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi XI-XXI (Duo)   Tournoi XI-XXI (Duo) I_icon_minitimeDim 4 Sep - 12:49

Pas mal comme team j'aime bien moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fex
Admin
Admin
Fex


Messages : 126
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 29
Localisation : Seine-et-Marne

Tournoi XI-XXI (Duo) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi XI-XXI (Duo)   Tournoi XI-XXI (Duo) I_icon_minitimeDim 4 Sep - 12:51

Laquelle?... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shazam




Messages : 141
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Tournoi XI-XXI (Duo) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi XI-XXI (Duo)   Tournoi XI-XXI (Duo) I_icon_minitimeDim 4 Sep - 13:18

La tienne Fex Razz sinon je jouais ECA et ENU
Revenir en haut Aller en bas
Kyzz
Admin
Admin
Kyzz


Messages : 169
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 26
Localisation : France>Reims>Maison>Bureau>Devant l'ordi

Tournoi XI-XXI (Duo) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi XI-XXI (Duo)   Tournoi XI-XXI (Duo) I_icon_minitimeDim 4 Sep - 23:43

Fex, on parie qu'avec tranqui (cc), recul(cc), glacée(cc) , fossi, maladresse, mala de masse et tourmente visuelle pour bond à 1PO tu me chope pas ? x')

Et si tu attend MS je rigole, tranqui +recul +'la capacité de te mettre à 0PM ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadok
Admin
Admin
Shadok


Messages : 192
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26

Tournoi XI-XXI (Duo) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi XI-XXI (Duo)   Tournoi XI-XXI (Duo) I_icon_minitimeLun 5 Sep - 9:14

Suffit d'un ou deux tour pour la MS avec son Sram invisible, sa doit être la meilleurs chose à faire pour lui te foncer dessus en se cachant t'encercler quoi et puis se soin pendant le rush après sois il te choppe sois sa dure jusque la MS et là que le meilleurs gagne !





P.S. : Donc Kyzz. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://sephiroth.forumgratuit.org
Fex
Admin
Admin
Fex


Messages : 126
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 29
Localisation : Seine-et-Marne

Tournoi XI-XXI (Duo) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi XI-XXI (Duo)   Tournoi XI-XXI (Duo) I_icon_minitimeLun 5 Sep - 13:12

Ouaip, mon SRAM a -10 d'ini. Et tu n'as pas nié que c'était une team chainte à jouer ! silent
Revenir en haut Aller en bas
Shazam




Messages : 141
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Tournoi XI-XXI (Duo) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi XI-XXI (Duo)   Tournoi XI-XXI (Duo) I_icon_minitimeLun 5 Sep - 18:52

Sinon je jouerais XELOR Avec momif, cadran, horloge ralento ... ( 7 pa 6 pm ) avec un ENU un peu comme celui de kyzz


Dernière édition par Fex le Mar 6 Sep - 1:01, édité 1 fois (Raison : :enu: pas enu)
Revenir en haut Aller en bas
Shadok
Admin
Admin
Shadok


Messages : 192
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26

Tournoi XI-XXI (Duo) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi XI-XXI (Duo)   Tournoi XI-XXI (Duo) I_icon_minitimeLun 5 Sep - 19:11

Manque de puissance contre un SADI et suffit d'un coup sournois pour la MS vs SRAM. No
Revenir en haut Aller en bas
https://sephiroth.forumgratuit.org
Kyzz
Admin
Admin
Kyzz


Messages : 169
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 26
Localisation : France>Reims>Maison>Bureau>Devant l'ordi

Tournoi XI-XXI (Duo) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi XI-XXI (Duo)   Tournoi XI-XXI (Duo) I_icon_minitimeLun 5 Sep - 19:24

Shadok, le sram invisible déjà il le seras pas longtemps, je retire des PM tu sais et j'ai pelle phanto je calcule aussi les PM du sram après je suis sûr que je gagnes ^^ si vous en êtes pas convaincu bah... On se voit au prochain tournois ? x')
Revenir en haut Aller en bas
Fex
Admin
Admin
Fex


Messages : 126
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 29
Localisation : Seine-et-Marne

Tournoi XI-XXI (Duo) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi XI-XXI (Duo)   Tournoi XI-XXI (Duo) I_icon_minitimeLun 5 Sep - 20:11

Mais tu peux pas le trouver du prmier coup forcément, en plus il utilise pas forcément tous ses PM pour te feinter Razz ( ca marche tellement bien ca dans ma brume ).

No mais avec ta team chiante c'est sûr tu risques de le gagner aussi mais c'est moins marrant à jouer, alors que IOP SRAM c'est rigolo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shadok
Admin
Admin
Shadok


Messages : 192
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26

Tournoi XI-XXI (Duo) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi XI-XXI (Duo)   Tournoi XI-XXI (Duo) I_icon_minitimeLun 5 Sep - 22:24

Hé mais on n'est pas sur le topic Démon III, j'avais conclu que si, avec Shazam qui propose q'un XELOR ! xD


Dernière édition par Shadok le Lun 5 Sep - 22:26, édité 1 fois (Raison : Phrase non française. lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://sephiroth.forumgratuit.org
Kyzz
Admin
Admin
Kyzz


Messages : 169
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 26
Localisation : France>Reims>Maison>Bureau>Devant l'ordi

Tournoi XI-XXI (Duo) Empty
MessageSujet: L   Tournoi XI-XXI (Duo) I_icon_minitimeLun 5 Sep - 23:41

En effet faites attention à vérifié que vous êtes sur le bon topic.

Sinon Shadok c'est notre boulot de supprimé ou déplacé les posts mal placés ^^'

Sinon pour le topic je peux proposer une team basée régénération :
1 SADI invocations + poisons + savoir poupesque + soin sur invoks ect...
Et SACRI 8PA avec aussi folie sanguinaire
Revenir en haut Aller en bas
Fex
Admin
Admin
Fex


Messages : 126
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 29
Localisation : Seine-et-Marne

Tournoi XI-XXI (Duo) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi XI-XXI (Duo)   Tournoi XI-XXI (Duo) I_icon_minitimeMar 6 Sep - 1:06

Encore une team chiante que je pown avec plaisir, en les isolant, puis en tuant le SADI parce qu'il a poison, et après je vois avec la vita qui me reste Razz

No jdec c'est chaud le combat mais c'est une team chiante aussi quand même...

Quant à Shazam il avait posté une XELOR ENU vous savez pas lire, il a juste oublié de taper ENU plutot qu'enu, mais j'ai édité. Comme ca il comptait immo ses adversaires, comme Kyzz, mais en contrant toutes les stratégies adverses en enlevant les bons PA; mais ca marche moyen jpense, en tout cas pas contre moi Laughing un peu moins de PM et de PA me gêne pas plus que ca Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Shazam




Messages : 141
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Tournoi XI-XXI (Duo) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi XI-XXI (Duo)   Tournoi XI-XXI (Duo) I_icon_minitimeMar 6 Sep - 18:35

Merci fex cest l'iPod qui fait ça ^^ sinon la tactique c'est de rocher l'ennemi de loin et de l'empêcher de taper puis fuir et l'immobiliser Razz a mol avis ça marche plutôt bien mais je testerais sram/Iop aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fex
Admin
Admin
Fex


Messages : 126
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 29
Localisation : Seine-et-Marne

Tournoi XI-XXI (Duo) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi XI-XXI (Duo)   Tournoi XI-XXI (Duo) I_icon_minitimeMar 6 Sep - 18:51

Ca s'appelle Hit And Run ta technique Shaz study , et c'est par exemple celle de ma Double CRA : ne jamais se faire rattraper, courir plus vite que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyzz
Admin
Admin
Kyzz


Messages : 169
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 26
Localisation : France>Reims>Maison>Bureau>Devant l'ordi

Tournoi XI-XXI (Duo) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi XI-XXI (Duo)   Tournoi XI-XXI (Duo) I_icon_minitimeMar 6 Sep - 23:03

Fex je crois que tu surestisme ta team et sous estime celle des autres car ta team est pas résistante, face une sadi/sacri qui fais que se soigner... Et surtout comment peux tu prétendre pouvoir isolé un sadida en jouant SRAM et IOP en prennant en compte que le SACRI adverse est un placeur et a assaut/transpo ?
Revenir en haut Aller en bas
Fex
Admin
Admin
Fex


Messages : 126
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 29
Localisation : Seine-et-Marne

Tournoi XI-XXI (Duo) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi XI-XXI (Duo)   Tournoi XI-XXI (Duo) I_icon_minitimeMer 7 Sep - 16:10

Fex a écrit:
et après je vois avec la vita qui me reste Razz

Oui SADI SACRI c'est chiant mais moi j'ai un peu de soin ( c'est mieux que rien), et elle n'est pas invincible cte team... Soit elle se soin, soit elle frappe...

Alors j'essaie d'éloigner le SACRI avec Coup Sournois des arbres sadiens, et je tape SADI ; et franchement soit il soin soit il tape il peut pas faire les deux Neutral

J'ai buggé contre un SADI IOP, 2 tours absents, bah jles ai eu quand même, le SADI a pas fait long feu, il a eu mon SRAM à cause du bug et j'ai gg son IOP avec le mien parce que j'ai 2 PM de plus What a Face . C'est chiant mais pas invincible, peuvent pas tout faire...

Dans tous les cas et dans tous mes posts, je défend ma team normal, ca c'est le meilleur plan qui puisse arriver, après faut combattre pour voir si tu arrives à le déjouer Evil or Very Mad ou pas... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kyzz
Admin
Admin
Kyzz


Messages : 169
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 26
Localisation : France>Reims>Maison>Bureau>Devant l'ordi

Tournoi XI-XXI (Duo) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi XI-XXI (Duo)   Tournoi XI-XXI (Duo) I_icon_minitimeMer 7 Sep - 23:42

Fex moi ce sont pas toujours les teams que je jouent que je propose Mais plutôt les idées qui me viennent à l'esprit et je vais aucuns "combo" avec une sram iop...
Revenir en haut Aller en bas
Fex
Admin
Admin
Fex


Messages : 126
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 29
Localisation : Seine-et-Marne

Tournoi XI-XXI (Duo) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi XI-XXI (Duo)   Tournoi XI-XXI (Duo) I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 12:52

Moi les idées que j'ai je les joue Smile

Et pas de combo mais deux pouvoirs surpuissants : pousser et taper super fort. Ca marche. En plus ils ont 5PM. Je peux iso, me soigner, taper fort, Epée Céleste...

No franchement j'aime bien, même s'ils sont assez indépendants l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyzz
Admin
Admin
Kyzz


Messages : 169
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 26
Localisation : France>Reims>Maison>Bureau>Devant l'ordi

Tournoi XI-XXI (Duo) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi XI-XXI (Duo)   Tournoi XI-XXI (Duo) I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 23:00

Fex a écrit:
En plus ils ont 5PM. Je peux iso, me soigner, taper fort, Epée Céleste.

Reconnais son intérêt ^^.

Sinon bah écoute tes soins c'est pas de l'extraordinaire non plus et ta team a beaucoup de faiblesse et d'inconveignants comme l'esquive du sram par exemple, sa grande faiblesse contre une team PO/PM ect... Sinon ouais t'as raison ya un combo : taper taper et encore taper x')

Sinon non tu ne peux pas iso un mec avec simplement peur, surtout quand tu n'as pas d'esquive sur le sram.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi XI-XXI (Duo) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi XI-XXI (Duo)   Tournoi XI-XXI (Duo) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi XI-XXI (Duo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi des Riches
» Tournoi MasterCoach
» Tournoi Blitz
» Tournoi Démon-III
» Tournoi de Minuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sephiroth :: Tactiques et stratégies :: Tournois-
Sauter vers: