Sephiroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sephiroth


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tournoi Démon-III

Aller en bas 
+2
Shazam
Shadok
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shadok
Admin
Admin
Shadok


Messages : 192
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26

Tournoi Démon-III Empty
MessageSujet: Tournoi Démon-III   Tournoi Démon-III I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 12:36

Postez vos teams pour le tournoi Démon-III.
Revenir en haut Aller en bas
https://sephiroth.forumgratuit.org
Shazam




Messages : 141
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Tournoi Démon-III Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Démon-III   Tournoi Démon-III I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:08

Pour le tournoi Démon-III je joue soit Sadi ( 8 pa, 6 pm, 105 Pdv ) avec poison, puissance Sylvestre, sacrifice/savoir poupesque, bloqueuse et sacrifiée ; ou alors je joue un sram mort subite.
Revenir en haut Aller en bas
Shadok
Admin
Admin
Shadok


Messages : 192
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26

Tournoi Démon-III Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Démon-III   Tournoi Démon-III I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:23

Moi je jouais un gros Iop 8PA 5PM mais contre les Sadidas sa ne marche plus couper ne roxx plus assez alors je ne le fais plus les Sadidas sont trop busay...
Revenir en haut Aller en bas
https://sephiroth.forumgratuit.org
Shazam




Messages : 141
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Tournoi Démon-III Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Démon-III   Tournoi Démon-III I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:40

Sans double couper ça marche plus ouais No
Revenir en haut Aller en bas
Kyzz
Admin
Admin
Kyzz


Messages : 169
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 26
Localisation : France>Reims>Maison>Bureau>Devant l'ordi

Tournoi Démon-III Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Démon-III   Tournoi Démon-III I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:48

Hum sérieux le sadida je suis pas fan je préfère un traditionnel sram MS 8PA 5PM
Sinon pour innové on peut jouer roublard sa gère pas mal les sadida ou encore éni 9pa full soin mais attention si ya un sram tes mort ^^ le cra peut être joué aussi
Revenir en haut Aller en bas
Shadok
Admin
Admin
Shadok


Messages : 192
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26

Tournoi Démon-III Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Démon-III   Tournoi Démon-III I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 23:17

Ouais fex à test Cra et a perdu en final vs Sadidas à la MS.
Il pouvait gagner mais ne se souvenait plus de la dernière case...

Sinon les Roublards gèrent pas du tout les Sadidas ni les Sram...?
Revenir en haut Aller en bas
https://sephiroth.forumgratuit.org
Fex
Admin
Admin
Fex


Messages : 126
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 29
Localisation : Seine-et-Marne

Tournoi Démon-III Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Démon-III   Tournoi Démon-III I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:01

Cra pour poutrer tous ces gamins qui jouent Sram et Sadi !

Mais ca marche très moyen :s

Demon III c'est devenu tout pourri...

J'ai envie de tester Feca full blok mais contre Sram pas de Stabi et contre Sadi faut taper vite contre les Poison...
Revenir en haut Aller en bas
Shadok
Admin
Admin
Shadok


Messages : 192
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26

Tournoi Démon-III Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Démon-III   Tournoi Démon-III I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:56

Nan, tout le monde joue Sadidas et Sram alors c'est mort Feca. Evil or Very Mad

Par contre les Pandawas choppent les Srams et c'est bon et ne se font pas bloquer pat les bloqueuses en plus ils roxx à coup de bambou et souffles ou double flasques. Twisted Evil

Il faut trouver le contre de c'est 2 classes...
Revenir en haut Aller en bas
https://sephiroth.forumgratuit.org
Fex
Admin
Admin
Fex


Messages : 126
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 29
Localisation : Seine-et-Marne

Tournoi Démon-III Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Démon-III   Tournoi Démon-III I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:30

Panda se fait niquer par Sadi parce qu'il l'approche jamais...

Sram ca va bien sûr mais c'est pile ou face : Sram tu gagnes, Sadi t'es mort.

Après moi je joue Enu maintenant ! Ces sales sadis bougeront plus, ils pourront que se soigner et encore puissance sylvestre on le traverse avec Fanto :p
Revenir en haut Aller en bas
Kyzz
Admin
Admin
Kyzz


Messages : 169
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 26
Localisation : France>Reims>Maison>Bureau>Devant l'ordi

Tournoi Démon-III Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Démon-III   Tournoi Démon-III I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:51

Enu tu perds vs sadi mais c'est jouable vs les srams
Revenir en haut Aller en bas
Shadok
Admin
Admin
Shadok


Messages : 192
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26

Tournoi Démon-III Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Démon-III   Tournoi Démon-III I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 9:30

Dommage qu'on peut pas se faire pelle fanto dans la face... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://sephiroth.forumgratuit.org
Fex
Admin
Admin
Fex


Messages : 126
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 29
Localisation : Seine-et-Marne

Tournoi Démon-III Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Démon-III   Tournoi Démon-III I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:06

No pas Eni ^^'

Kyzz, dis t'as jamais gagné avec Eni dis? T'as déjà testé?
Revenir en haut Aller en bas
Shadok
Admin
Admin
Shadok


Messages : 192
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26

Tournoi Démon-III Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Démon-III   Tournoi Démon-III I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:16

Contre autre chose qu'un Sadidas tu crève direct ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://sephiroth.forumgratuit.org
Shazam




Messages : 141
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Tournoi Démon-III Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Démon-III   Tournoi Démon-III I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:47

Sinon tu peux jouer panda cest le contre parfait des srams Razz et sinon sram et sadi c'est le mieux a jouer de mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Kyzz
Admin
Admin
Kyzz


Messages : 169
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 26
Localisation : France>Reims>Maison>Bureau>Devant l'ordi

Tournoi Démon-III Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Démon-III   Tournoi Démon-III I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:08

Fex a écrit:
No pas Eni ^^'

Kyzz, dis t'as jamais gagné avec Eni dis? T'as déjà testé?

Et si j'ai testé mais c'était a la période ou il n'y avait pas que des sadis meta... J'avais perdu en finale contre un sram Razz et franchement avec un éni ta la classe totale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fex
Admin
Admin
Fex


Messages : 126
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 29
Localisation : Seine-et-Marne

Tournoi Démon-III Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Démon-III   Tournoi Démon-III I_icon_minitimeVen 2 Sep - 12:28

J'ai niqué un en iavec mon Cra une fois :p

Et Panda j'y arrive pas moi !

No no je jouerai Enu moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Elementary

Elementary


Messages : 36
Date d'inscription : 19/11/2012

Tournoi Démon-III Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Démon-III   Tournoi Démon-III I_icon_minitimeMar 1 Jan - 23:24

Je up ce vieux sujet... Comme ça Pinad sera content Laughing
Moi je joue enu je trouve ça over power c' est pas trop joué tant mieux mais avec les combats sont trop simple je suis à cc 1/2 avec fufus et vegacape et dom 25% avec coiffe bouf et vegacape toujours après c' est simple au début tu fait forcede lage et maladressede masse (FA immunise contre pertes pm) et après h&r vu que j' ai tiduc ba avec force de l' age + accé = 7pm 50% dommages et en cc j vole 2 pm. Personnellement je trouve ça très fort. Par contre j' ai jamais capté la meneuse donne de l' esquive au porteur ou si on tape un moche avec ça lui donne de l' esquive ?
Ça gère sadi/sram/iop et tout Very Happy J' ai juste perdu contre un crâ full pm recul
Revenir en haut Aller en bas
Budad
Admin
Admin
Budad


Messages : 105
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26
Localisation : En France ~~Devant son ordinateur~~

Tournoi Démon-III Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Démon-III   Tournoi Démon-III I_icon_minitimeMer 2 Jan - 0:04

Déja test Enu' et j'ai du mal à croire que tu gagnes Sadi 6PM +1PO ou Sram 5PM MS, sinon ouais Iop avec c'est monstrueux.
Meneuse te donne 60% esquive et +20% esquive au mec que tu frappes pour 4PA ( je crois ).

Perso j'ai joué crâ CC pendant plus de 2 mois, tu gères facilement pas mal de Classes mais tout se joue sur la Map et au CC donc j'l'ai stop.

Du coups j'me suis remis au Sram MS ( car il est moins joué que les Sadis et les Iops ) et ça gère pas mal de Sadis/Iop/Osa/Enu/Cra :p
Revenir en haut Aller en bas
Elementary

Elementary


Messages : 36
Date d'inscription : 19/11/2012

Tournoi Démon-III Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Démon-III   Tournoi Démon-III I_icon_minitimeMer 2 Jan - 11:28

Contre sadi souvebt je tombe contre des joueurs de niveau moyen le jouant, et alors je m' arme de patience et j' attends le tour ou je vais pouvoir foncer donc le sadi a 4pm (mala de masse) moi je suis pas loin avec 5pm force de l' âge 7pm j' arrive a une case de lui et si je cc et que j lui vole deux pm je me barre et avec ses deux pm il peut pas faire grand chose. Ce qui est chiant c' est qu' il se régénère vite.
Ça serait funny de tester xelor horloge 6pm dofusteuse coiffe degats eau avec vol du temps ralentissement cadran momification et horloge. Mais je pense pas que ça gère.
Revenir en haut Aller en bas
Budad
Admin
Admin
Budad


Messages : 105
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26
Localisation : En France ~~Devant son ordinateur~~

Tournoi Démon-III Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Démon-III   Tournoi Démon-III I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:27

Le xel se fait détruire facile, Panda peut peut-être gérer si il est bien joué, j'ai déja gagné Tournoi avec : Sram, Sadi, Iop, Cra, Enu, Roublard.
Feca c'jouable mais très dur, eca aussi, sacrieur aussi, eni super dur, osa jouable, xel jouable et panda jouable.

Ca pourrait être marrant de mettre au défi un joueur de gagner le Tournoi avec les 13 classes différentes mais trop long et improuvable malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Elementary

Elementary


Messages : 36
Date d'inscription : 19/11/2012

Tournoi Démon-III Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Démon-III   Tournoi Démon-III I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 10:45

T' a déjà gagné un tournoi avec un roublard ? Surprised Un roub larcin, un cigüe ? Pulsar c' est injouable en Démon III
Revenir en haut Aller en bas
Budad
Admin
Admin
Budad


Messages : 105
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26
Localisation : En France ~~Devant son ordinateur~~

Tournoi Démon-III Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Démon-III   Tournoi Démon-III I_icon_minitimeVen 4 Jan - 2:47

Ca dâte mais ouais, j'ai eu la chance tomber sur un osa, un autre roublard et 2 iops ( sadi c'est presque impossible ) avec un roub 7/6, 1PO, 20% domm et 20% CC Wink.
Avec Feinte et de dos, le mec sent passer pulsar, tu mets eva pour compenser la feinte et tu fuis en te soignant de temps à autres et tu gagnes Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Elementary

Elementary


Messages : 36
Date d'inscription : 19/11/2012

Tournoi Démon-III Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Démon-III   Tournoi Démon-III I_icon_minitimeVen 4 Jan - 10:25

Mais pulsar t' immobilise :/ Moi j aime bien cigue avec un roub en mode 8pa, mais dans des teams, en Démon III je sais pas si ça gère.
Revenir en haut Aller en bas
Budad
Admin
Admin
Budad


Messages : 105
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26
Localisation : En France ~~Devant son ordinateur~~

Tournoi Démon-III Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Démon-III   Tournoi Démon-III I_icon_minitimeVen 4 Jan - 21:56

Tu sais que sur une map case PA t'es 9PA, 20% domm/CC tu joues soin et t'attends MS à coups de larcin ( contre iop car sadi c'plus dur ) et tu l'achèves à coups de Pulsar à 11PA. De même pour case domm'.
Revenir en haut Aller en bas
Elementary

Elementary


Messages : 36
Date d'inscription : 19/11/2012

Tournoi Démon-III Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Démon-III   Tournoi Démon-III I_icon_minitimeVen 4 Jan - 22:22

Je testerais mercredi alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi Démon-III Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Démon-III   Tournoi Démon-III I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Démon-III
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi XI-XXI (Duo)
» Tournoi de Minuit
» Tournoi Enutrof
» Tournoi des Riches
» Tournoi MasterCoach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sephiroth :: Tactiques et stratégies :: Tournois-
Sauter vers: