Sephiroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sephiroth


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
El-julius




Messages : 24
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 28
Localisation : Mont de Marsan

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. I_icon_minitimeDim 4 Déc - 15:55

Yo !

Alors tu m'as l'air à première vue sympa et motivé, par contre je trouve la candidature un peu imcomplete, en particulier sur toi IG, du genre les teams que tu aimes jouer ect... et peut être aussi ajouter quelques trucs IRL histoire de faire quelques lignes de plus. ^^

Par contre un truc me dérange un peu, c'est que tu sois actuellement chez Dark Destiny, dans ce clan il y a beaucoup de méta, et l'ironie c'est que ce sont principalement des meta de Kyzz, à cause d'un membre immature ayant été dans sephiroth puis ayant rejoint Dark Destiny après avoir été banni, et qui a incité les autres à jouer cette fameuse team (Qui a dit Super-mage ? Déso fallait que je le cite ^^). Donc voilà si tu dois passer des tests, il vaudra mieux éviter de jouer la team de kyzz ou une méta tout court. Laughing

Bref, moi je suis ok pour que tu puisses passer les tests à condition que tu completes un peu ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Wazaby

Wazaby


Messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2011

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. I_icon_minitimeDim 4 Déc - 16:12

Je suis en accord avec Ju , il manque des choses dans ta candidature mais sinon je suis ok pour les tests . PLUS!
Revenir en haut Aller en bas
Kyzz
Admin
Admin
Kyzz


Messages : 169
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 26
Localisation : France>Reims>Maison>Bureau>Devant l'ordi

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. I_icon_minitimeDim 4 Déc - 22:08

Franchement vous savez quoi, ignorez le ce pauvre type, il s'éclate à pourrir notre forum en m'insultant moi et séphiroth (Alors qu'il y a un moi il me floodé et me léché pour y faire parti). C'est un noob comme les autres qui, déçu de son niveau de jeu, se sent obligé de copié une team pour tenté d'up niveau 10.


Sinon pour revenir à ta candidature Weazer, en effet cette candidature est loin d'être complète, tu pourrais l'améliorée.

PS : Les prochains messages de kikoo ne sachant pas écrire seront supprimés car ce n'est pas le sujet de ce topic, et pour le bon déroulement de ce forum, je te bannis (et oui encore) de ce forum super-noob (Au passage, aux dernières nouvelles en CM2 ils apprennent à écrire, vas y faire un tour sa te fera du bein Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Shadok
Admin
Admin
Shadok


Messages : 192
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. I_icon_minitimeLun 5 Déc - 18:37

Bon j'ai un grand ménage avec les messages de SM.

Weazer désolé pour tous c'est messages ^^ (espérons que tu ne finira pas comme lui.)
Moi je suis ok si tu développe un peu plus ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://sephiroth.forumgratuit.org
El-julius




Messages : 24
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 28
Localisation : Mont de Marsan

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. I_icon_minitimeLun 5 Déc - 18:59

Et qui es tu toi pour dire ça ? Même pas assez de courage pour donner ton nom ?

On méta tous ? Alors celle la m'a fait bien rire, je ne vois personne qui meta les autres dans le clan, à part super-mage bien sur qui a été banni pour ça. Tu nous insultes et tu ne devoiles meme pas ton pseudo, encore un post pathétique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement sramio =).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sephiroth :: Le clan :: Recrutement et bannissement-
Sauter vers: