Sephiroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sephiroth


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 candidature d'un fou [Acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mad

mad


Messages : 7
Date d'inscription : 08/10/2011

candidature d'un fou [Acceptée] Empty
MessageSujet: candidature d'un fou [Acceptée]   candidature d'un fou [Acceptée] I_icon_minitimeSam 8 Oct - 16:02

et bien bonjour a tous, enfin a se qui oseront lire ma candidature ...

donc IRL: pas grand chose a dire, a part que je vie sur pluton, je suis très heureux de vivre avec ma famille (mais je préfère vivre avec mon pc), je suis âgée de 17 année lunaire, et j'aime beaucoup un sport que vous pratiquer sur terre: le hand !!

bon voila maintenant IG: et bien comme vous le savez je suis un coach, je joue en se moment 3 teams différente (une team dite double iso, une double flasque et une team bombe tremblement) sinon actuellement lvl 11 elite (mais je compte retrouver au moins le lvl 15 le 15/10, sa va pas etre 1facile ;D) et joueur evo assez régulier (lvl 7 actuellement) ... et mon petit pseudo c'est ... le-terrible-mad !!!!

et bien j’espère qu'elle vous aura plus, je vais être franc, je sais que sa va être oui donc a + pour les tests !!! (d accord je suis peut-être un peu confiant)

ha oui oublier de dire pourquoi se clan m’intéresse --'
et bien tout simplement, rumeur de bonne ambiance, je connais quelque membre, je pense que comme dans tous clan on se critique mutuellement nos team pour les améliorer (enfin pour moi sa parait normale) et enfin comme tout le monde vous êtes first en elite et pas trop mauvais en evo mais mieux est possible (et non je suis pas un crafteur)

voila tout doit etre dit, donc ++ dans le jeu
amicalement, le-terrible-mad
Revenir en haut Aller en bas
Kyzz
Admin
Admin
Kyzz


Messages : 169
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 26
Localisation : France>Reims>Maison>Bureau>Devant l'ordi

candidature d'un fou [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un fou [Acceptée]   candidature d'un fou [Acceptée] I_icon_minitimeSam 8 Oct - 16:33

Ouais sa va, pour moi c'est oui, j'attend d'autres avis et tu pourras éventuellement passé des tests.
Revenir en haut Aller en bas
Shazam




Messages : 141
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28
Localisation : Bordeaux

candidature d'un fou [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un fou [Acceptée]   candidature d'un fou [Acceptée] I_icon_minitimeSam 8 Oct - 23:22

Tas vraiment l'air Dun fou xD et si tu joues Plus tes nô brains d'avant je suis sur que tu pourras rentrer clan Razz
Revenir en haut Aller en bas
mad

mad


Messages : 7
Date d'inscription : 08/10/2011

candidature d'un fou [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un fou [Acceptée]   candidature d'un fou [Acceptée] I_icon_minitimeDim 9 Oct - 1:26

oui tkt je joue plus ma no-brain mais je suis pire , je META !!! MOUHAHAHA !!! (ironie)
mais en parlant de no-brain, je connais une personne , lvl 20 environ chef d'un clan assez puissant qui en a une ...
*sifflote*
sinon kyzz sa va ? xD

bon d'accord je cherche un peu ... (je crois que je connais un fou qui est pas prêt d'aller a sephiroth)
--' c'est dure de se regarder dans les yeux quand ta pas de miroir x)

et le plus important: merci a vous 2 et vos encouragement (les encouragement qui t’amène au centre de l’arène des testeur de team, GGGRRRrrr...) qui font rapprocher le coach de sa mort ... ou son succès, son apogée si par chance (ou peut-être malchance) il sort victorieux de ces test tant redoutée!!!

phrase de la fin : iop pour iop , cra pour cra , c'est le signe d'un combat sanglant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shazam




Messages : 141
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28
Localisation : Bordeaux

candidature d'un fou [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un fou [Acceptée]   candidature d'un fou [Acceptée] I_icon_minitimeDim 9 Oct - 9:48

Tu parles n'importe comment xD et u passagE kyzz a delete sa nô brain depuis longtemps il me semble
Revenir en haut Aller en bas
mad

mad


Messages : 7
Date d'inscription : 08/10/2011

candidature d'un fou [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un fou [Acceptée]   candidature d'un fou [Acceptée] I_icon_minitimeDim 9 Oct - 10:27

ha ok ... alors la on dit que j'ai fait une bourde xD, mais je parle n'importe comment 24/24, 7/7 et encore je ne fume pas, me drogue pas ou, boit pas. alors imagine comment sa serais si je faisais une seul chose de ces 3 action ... j'en frissonne rien que dit penser

et je m'excuse au prêt de kyzz pour se que j'ai dit si c'est faux .... et au pire, le no-brain c'est juste le style que tout joueur a quand ... euh ... quand ... il en a marre de voir toutes ces team brain xD
Revenir en haut Aller en bas
Boss-Arena

Boss-Arena


Messages : 25
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 30

candidature d'un fou [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un fou [Acceptée]   candidature d'un fou [Acceptée] I_icon_minitimeDim 9 Oct - 17:43

Un nouveau membre ça peux être bien ^^

Go pour les test NINJA
Revenir en haut Aller en bas
mad

mad


Messages : 7
Date d'inscription : 08/10/2011

candidature d'un fou [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un fou [Acceptée]   candidature d'un fou [Acceptée] I_icon_minitimeDim 9 Oct - 18:09

- Owii un nouveau, on va pouvoir le bizuter ... mais d'abord il faut réussir les test jeune recru !!
- mais qu'elles sont ces tests? dit-il tremblotant
- il consiste a ... survivre sous nos coups acharner et répéter par nos 3 champions !!!! MOUHAHAHA
- bien je suis prêt a les affronter et leur faire manger la poussière !!! dit-il avant de remarquer la présence de ces 3 champions qui se tenait droit derrière lui, il faisait au moins 5 mètre de haut et était accompagner par au moins 1000 femme chacun
- c'est l'heure du dududuel !!! dit le premier
- a mort les nouveaux !! fit le second
- euh... dit le troisième l'air absent
- donc c'est vous que je doit démembrer a parement ?? fit le jeune et vaillant coach
* 5 sec plus tard *
l'on vit entasser 3 géant avec se fameux jeune coach tout en haut !!!
puis en redescendant, il trébucha et se fut une chute mortelle, pas la hauteur qui l'eu finit mais le piège mortel qui n'a pu être utiliser par son 3eme adversaire ...

et voici la légende de MAD LE LÉGENDAIRE, (père de le-terrible-mad qui aujourd'hui suit c'est trace sauf pour la fin tragique)

j’espère que le passé de ma famille vous a plut, parce que je l'ai oublier xD
Revenir en haut Aller en bas
Maussade
Modérateur
Modérateur



Messages : 57
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 28
Localisation : Tel Aviv

candidature d'un fou [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un fou [Acceptée]   candidature d'un fou [Acceptée] I_icon_minitimeLun 10 Oct - 20:32

Content que tu te sois embêté à faire une candidature Very Happy . Pour moi c'est OK . Sur le point de la bonne ambiance dans le clan tu as raison et sur le point de l'entraide pour les teams c'est vrai aussi ( on a des rubriques team élite, team évo et team tournoi dans le fofo où l'on donne ses idées, il est accessible seulement au membres du clan, mais on se partage aussi nos idées en LIVE bom ). Il faut voir un autre avantage à rentrer dans le clan, c'est que si tu réussis les test tu n'auras plus à combattre contre les membres du clan ce qui évite certaines défaites et permet de voir son lvl évoluer en élite cheers . Bon sinon j'aimerai te tester (on prendra des teams différentes que celles la dernière fois) enfin... si on est co ensemble.
À bientôt j'espère

Maussade
Revenir en haut Aller en bas
Kyzz
Admin
Admin
Kyzz


Messages : 169
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 26
Localisation : France>Reims>Maison>Bureau>Devant l'ordi

candidature d'un fou [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un fou [Acceptée]   candidature d'un fou [Acceptée] I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:33

Rendez vous en jeu pour les tests
Revenir en haut Aller en bas
mad

mad


Messages : 7
Date d'inscription : 08/10/2011

candidature d'un fou [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un fou [Acceptée]   candidature d'un fou [Acceptée] I_icon_minitimeSam 22 Oct - 12:57

kyzz , franchement .... je n'attend que ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Maussade
Modérateur
Modérateur



Messages : 57
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 28
Localisation : Tel Aviv

candidature d'un fou [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un fou [Acceptée]   candidature d'un fou [Acceptée] I_icon_minitimeSam 22 Oct - 13:40

Oui en plus ça fait longtemps qu'il attend xD
Revenir en haut Aller en bas
Kyzz
Admin
Admin
Kyzz


Messages : 169
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 26
Localisation : France>Reims>Maison>Bureau>Devant l'ordi

candidature d'un fou [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un fou [Acceptée]   candidature d'un fou [Acceptée] I_icon_minitimeSam 22 Oct - 14:19

Voilà j'ai fais le test, bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
mad

mad


Messages : 7
Date d'inscription : 08/10/2011

candidature d'un fou [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un fou [Acceptée]   candidature d'un fou [Acceptée] I_icon_minitimeSam 22 Oct - 15:10

et bien merci a toi Wink ... et merci a tous pour votre accueil ... assez discret (pour ne pas dire invisible xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'un fou [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un fou [Acceptée]   candidature d'un fou [Acceptée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'un fou [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candid Tost. [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sephiroth :: Le clan :: Recrutement et bannissement-
Sauter vers: