Sephiroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sephiroth


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candid Tost. [Acceptée]

Aller en bas 
+2
Fex
Tost
6 participants
AuteurMessage
Tost

Tost


Messages : 4
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 29

Candid Tost.   [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candid Tost. [Acceptée]   Candid Tost.   [Acceptée] I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:43


Bonsoir!

Je compte rentrer dans votre clan donc je pose ma candid, voila alors en IRL : je m'apelle Jack, j'ai 16 ans et je pratique le Judo depuis 10 ans.
Je sors souvent donc je ne suis pas tout le temps connecté, mais j'arrive comme meme a me connecté 7h par semaine environ. Sinon je suis un grand fan de l'animé "One Piece" pour se qui connaissent Smile

Coté IG: Je suis "Tost" (Tost au nutela pour les intimes Razz ) Niveau 13 en se moment mon niveau atteint le plus haut est le Niveau 15, mon style de jeu : Je joue Iso/Trap et aussi le genre de team Feca Trève / Enu phanto / Sacri Transfert de vie.
Sinon sa fait 3 ans et des bananes que je joue a DA.

J'ai frequenté beaucoup de clan en esperant de trouver mon bohneur, j'espère le trouver avec vous ! Very Happy

Bon voila sinon mon humour? L'humour scatto bien sûr! Non, je lol!
Sur ce a la prochaine au Ptit' Dej'!

Cordialement, Tost.
Revenir en haut Aller en bas
Fex
Admin
Admin
Fex


Messages : 126
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 29
Localisation : Seine-et-Marne

Candid Tost.   [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candid Tost. [Acceptée]   Candid Tost.   [Acceptée] I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:51

Moi aussi je jouais des FECA trêve et toutes les stratégies qui vont avec...

Je vais m'y remettre, en tout cas t'as de l'expérience donc ca devrait le faire tongue
Revenir en haut Aller en bas
Shadok
Admin
Admin
Shadok


Messages : 192
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26