Sephiroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sephiroth


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gazman candidat pour Sephiroth !

Aller en bas 
+4
Fex
Budad
Shazam
Gazman
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gazman

Gazman


Messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2011
Localisation : Sous terre

Gazman candidat pour Sephiroth ! Empty
MessageSujet: Gazman candidat pour Sephiroth !   Gazman candidat pour Sephiroth ! I_icon_minitimeMar 20 Sep - 21:38

Salut Sephiroth et joueurs de D-A ! Je viens pour me présenter candidat pour ce superbe clan !
Bhas voilà mon pseudo c'est Gazman je suis niveau 2 en évo et 10 en élite cyclops , mon niv max fus le 13 =), je joue sur plusieurs du type de teams, j'ai essayer les iso, trappe, etc mais en fin de compte j'adhère plutot les 4-5 P ! Je suis aussi un anciens Islandais et j'ai bien reconnus le skin de l'ancien forum Surprised ( enfin mais si j'ai poster 3 post dessus en 1 ans rabbit )
Sinon IRL j'ai 14 ans, je suis Breton et roux, de la famille de Fex et Shadok, je fais du Hand et du monocyle...
J'éspère que cette brève candidature vous plairas et que les anciens Islandais me reconnaitrons Wink

FORUM !!!


Revenir en haut Aller en bas
Shazam




Messages : 141
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Gazman candidat pour Sephiroth ! Empty
MessageSujet: Re: Gazman candidat pour Sephiroth !   Gazman candidat pour Sephiroth ! I_icon_minitimeMar 20 Sep - 22:14

Ça me plait pas parce que tes roux xD
Revenir en haut Aller en bas
Budad
Admin
Admin
Budad


Messages : 105
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26
Localisation : En France ~~Devant son ordinateur~~

Gazman candidat pour Sephiroth ! Empty
MessageSujet: Re: Gazman candidat pour Sephiroth !   Gazman candidat pour Sephiroth ! I_icon_minitimeMer 21 Sep - 17:26

Moi sa me plaît car j'aime ta localisation :p CHEF
Revenir en haut Aller en bas
Fex
Admin
Admin
Fex


Messages : 126
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 29
Localisation : Seine-et-Marne

Gazman candidat pour Sephiroth ! Empty
MessageSujet: Re: Gazman candidat pour Sephiroth !   Gazman candidat pour Sephiroth ! I_icon_minitimeVen 23 Sep - 12:16

Ah ouais t'es breton Budad?

Bon et sinon je sais qu'il est pas mauvais, mais si vous soulez lui faire passer des tests c'est comme vous voulez.

Après on avait une règle de recrutement à Dark Origins, on recrutait automatiquement les Islandais. On refait marcher cette règle ou bien?
Revenir en haut Aller en bas
Budad
Admin
Admin
Budad


Messages : 105
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26
Localisation : En France ~~Devant son ordinateur~~

Gazman candidat pour Sephiroth ! Empty
MessageSujet: Re: Gazman candidat pour Sephiroth !   Gazman candidat pour Sephiroth ! I_icon_minitimeVen 23 Sep - 14:35

Fex pour sa localisation il a écrit " sous terre ", sinon ( sans raconter ma vie :p ), je suis pas breton mais pas trés trés loin en faites :p
Pour ce qui est de la régle de Dark Origins, même si je suis moi-même Islandais, je ne vois l'intérêt de remettre cette régle au goût du jour étant donné que ( maintenant ), Island commence à dâter, mais bon je ne me fais aucun soucis quant à son admition :p

Revenir en haut Aller en bas
Fex
Admin
Admin
Fex


Messages : 126
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 29
Localisation : Seine-et-Marne

Gazman candidat pour Sephiroth ! Empty
MessageSujet: Re: Gazman candidat pour Sephiroth !   Gazman candidat pour Sephiroth ! I_icon_minitimeVen 23 Sep - 14:46

Bon bahhh plus qu'à convaincre Kyzz king puisque de toute facon y a que kui qui peut recruter pratiquement (non?).
Revenir en haut Aller en bas
Budad
Admin
Admin
Budad


Messages : 105
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26
Localisation : En France ~~Devant son ordinateur~~

Gazman candidat pour Sephiroth ! Empty
MessageSujet: Re: Gazman candidat pour Sephiroth !   Gazman candidat pour Sephiroth ! I_icon_minitimeVen 23 Sep - 14:50

Aucunne idée des gens du clan répettent que Tyao, Julius et M-A ( j'ésperes avoir oblié personne ^^ ) peuvent recrutés, donc aucunne idée :p
Revenir en haut Aller en bas
Fex
Admin
Admin
Fex


Messages : 126
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 29
Localisation : Seine-et-Marne

Gazman candidat pour Sephiroth ! Empty
MessageSujet: Re: Gazman candidat pour Sephiroth !   Gazman candidat pour Sephiroth ! I_icon_minitimeVen 23 Sep - 15:07

Ah oui Julius.

Mais on voit plus bcp MA et Tyao ne se montre plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Budad
Admin
Admin
Budad


Messages : 105
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26
Localisation : En France ~~Devant son ordinateur~~

Gazman candidat pour Sephiroth ! Empty
MessageSujet: Re: Gazman candidat pour Sephiroth !   Gazman candidat pour Sephiroth ! I_icon_minitimeVen 23 Sep - 15:23

Personnellement je vois asser souvent M-A de co puis hier, le frére de Tyao nous a expliquer ( à Kyzz et moi ) que Tyao ne pouvais pas se co car il avait emménagé sur une île ( je ne me souviens plus laquelle ^^ ) et qu'il n'avait pas encore internet. Sinon pourquoi tu ne te co sur D-A Fex ? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Fex
Admin
Admin
Fex


Messages : 126
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 29
Localisation : Seine-et-Marne

Gazman candidat pour Sephiroth ! Empty
MessageSujet: Re: Gazman candidat pour Sephiroth !   Gazman candidat pour Sephiroth ! I_icon_minitimeVen 23 Sep - 15:38

Parce que je joue à Killzone 3 geek

Une île ? Encore pire que son village ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gazman

Gazman


Messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2011
Localisation : Sous terre

Gazman candidat pour Sephiroth ! Empty
MessageSujet: Re: Gazman candidat pour Sephiroth !   Gazman candidat pour Sephiroth ! I_icon_minitimeVen 23 Sep - 20:29

Alors là moi je suis pas du tout contre la loi pour recruter les anciens Islandais tongue
Sinon j'ai quand même assez de couilles pour passer le test Wink
Revenir en haut Aller en bas
sramio




Messages : 15
Date d'inscription : 03/09/2011

Gazman candidat pour Sephiroth ! Empty
MessageSujet: Re: Gazman candidat pour Sephiroth !   Gazman candidat pour Sephiroth ! I_icon_minitimeVen 23 Sep - 23:34

Moi jsuis pour le test car jle connait assez bien , sympa et pas con =) +1 test
Revenir en haut Aller en bas
Kyzz
Admin
Admin
Kyzz


Messages : 169
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 26
Localisation : France>Reims>Maison>Bureau>Devant l'ordi

Gazman candidat pour Sephiroth ! Empty
MessageSujet: Re: Gazman candidat pour Sephiroth !   Gazman candidat pour Sephiroth ! I_icon_minitimeSam 24 Sep - 11:54

Alors pour répondre a tous vos posts :
En effet les Julius, M-A et Tyao ont le droit de recruté.
Non, il est hors de question d'accepté les Islandais : il y avait beaucoup de gens qui savaient pas joués.
Tyao a emménagé à la Réunion.

Pour la candidature personnellement je ne la trouve pas super, je suis désolé mais pour moi sa sera non.
Revenir en haut Aller en bas
Fex
Admin
Admin
Fex


Messages : 126
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 29
Localisation : Seine-et-Marne

Gazman candidat pour Sephiroth ! Empty
MessageSujet: Re: Gazman candidat pour Sephiroth !   Gazman candidat pour Sephiroth ! I_icon_minitimeSam 24 Sep - 13:04

La Réunion??? Sans me prévenir!?! Mad

No jdec, mias attention j'ai une amie qu'a habité...euh...à St Martin jcrois, bah une fois elle s'est fait mal, heureusement pas trop grave parce qu'il faut 2 heires et 2 avions pour aller à l'hopital le plus proche cyclops

Mais on s'éloigne du sujet, qui est de recruter mon couzin. Faut dc le tester.
Revenir en haut Aller en bas
Budad
Admin
Admin
Budad


Messages : 105
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26
Localisation : En France ~~Devant son ordinateur~~

Gazman candidat pour Sephiroth ! Empty
MessageSujet: Re: Gazman candidat pour Sephiroth !   Gazman candidat pour Sephiroth ! I_icon_minitimeSam 24 Sep - 18:45

Bon j'ai test Gazman cet apréme sous une sorte de jeu ( pas marrant mais pg ^^ ) dont le but étais de créer une team en 3 min pour voir l'imagination du joueur ( jeu basé sur la confiance il est vrai mais bon ), il avait donc une bonne amorphe de team combo mais un petit probléme d'ini dût au temps et donc je l'ai gagné. Mais je penses que pour les défi il faudrait faire plusieur jeu comme ça ( pas tjr le même ^^ ), aprés vous voyez. Seul bémole, je ne peux donner mon avis puisque le match à été bref mais niveau créativité c'est un " oui " franc !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gazman

Gazman


Messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2011
Localisation : Sous terre

Gazman candidat pour Sephiroth ! Empty
MessageSujet: Re: Gazman candidat pour Sephiroth !   Gazman candidat pour Sephiroth ! I_icon_minitimeSam 24 Sep - 20:50

Pour l'instant merci a ceux qui veulent bien me faire passer le test Wink et oui le "test" de Budad était un challenge plutot cool PLUS!
Sinon, Kyzz, comment pense tu que je pourrais améliorer ma candid' vue qu'elle ne te plait pas trop ?
Merci d'avance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kyzz
Admin
Admin
Kyzz


Messages : 169
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 26
Localisation : France>Reims>Maison>Bureau>Devant l'ordi

Gazman candidat pour Sephiroth ! Empty
MessageSujet: Re: Gazman candidat pour Sephiroth !   Gazman candidat pour Sephiroth ! I_icon_minitimeDim 25 Sep - 11:06

Tu peux t'inspiré d'autres candid pour completé la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Shadok
Admin
Admin
Shadok


Messages : 192
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26

Gazman candidat pour Sephiroth ! Empty
MessageSujet: Re: Gazman candidat pour Sephiroth !   Gazman candidat pour Sephiroth ! I_icon_minitimeDim 25 Sep - 20:08

Fex a écrit:
No jdec, mias attention j'ai une amie qu'a habité...euh...à St Martin jcrois, bah une fois elle s'est fait mal, heureusement pas trop grave parce qu'il faut 2 heures et 2 avions pour aller à l'hopital le plus proche cyclops

C'est vrai? Bah alors il est mort ... Crying or Very sad


Sinon c'est bien sur un grand oui !!! PLUS!
Revenir en haut Aller en bas
https://sephiroth.forumgratuit.org
Fex
Admin
Admin
Fex


Messages : 126
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 29
Localisation : Seine-et-Marne

Gazman candidat pour Sephiroth ! Empty
MessageSujet: Re: Gazman candidat pour Sephiroth !   Gazman candidat pour Sephiroth ! I_icon_minitimeDim 25 Sep - 20:37

C'est Adeline Félix.

Et qd est-ce qu'on le recrute, c'est bon là non? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shadok
Admin
Admin
Shadok


Messages : 192
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26

Gazman candidat pour Sephiroth ! Empty
MessageSujet: Re: Gazman candidat pour Sephiroth !   Gazman candidat pour Sephiroth ! I_icon_minitimeDim 25 Sep - 21:00

Ah bah ouais on pourait là. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sephiroth.forumgratuit.org
Gazman

Gazman


Messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2011
Localisation : Sous terre

Gazman candidat pour Sephiroth ! Empty
MessageSujet: Re: Gazman candidat pour Sephiroth !   Gazman candidat pour Sephiroth ! I_icon_minitimeLun 26 Sep - 21:28

Yo je tenais a préciser que je venais de passer 9e du classemnt cyclops tournois de ce mois-ci et 24e de ce trimestre !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Just-for-playII




Messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2011

Gazman candidat pour Sephiroth ! Empty
MessageSujet: Réponse   Gazman candidat pour Sephiroth ! I_icon_minitimeMar 27 Sep - 7:11

Alors ta candidature est un peux trop brève à mon goût et je ne t'ai jamais vu joué ... ... ... ...
A si une fois en tournoi contre moi , Mais c'était tournoi 1P et on avait un sram tout les deux sauf que je terminai le tour é_è ....
Donc je ne sais rien dire en particulier , sauf que tu m'as l'air sympa et que j'aimerai te connaître un peux mieux . Smile
Et je suis quand même pour que tu passes des tests , ou si tu as vraiment envie de rentré dans le clan c'est de refaire une candidature un peu plus longue et détaillée pour convaincre kyzz king .
Maintenant tout dépant de kyzz king .
Bonne chance pour la suite !!!!

Cordialement "Just-for-play" cheers cheers

Sois la source de ta réussite .
Revenir en haut Aller en bas
Kyzz
Admin
Admin
Kyzz


Messages : 169
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 26
Localisation : France>Reims>Maison>Bureau>Devant l'ordi

Gazman candidat pour Sephiroth ! Empty
MessageSujet: Re: Gazman candidat pour Sephiroth !   Gazman candidat pour Sephiroth ! I_icon_minitimeMar 27 Sep - 19:29

Alors pour répondre à vos messages Fex et Shadok :
Quand est-ce qu'on le recrute ?
Bah étant donné que sa candid et pourrie et qu'il n'a pas passé de test, je ne vois pas pourquoi je l'inviterais. Après faut arrêtez vos traitements de faveurs familiaux ^^. Pourquoi pas Roncekipik après ?!

Donc sinon Gazman je pense qu'il faut en effet amélioré ta candidature que je qualifierais de bâclée.
Revenir en haut Aller en bas
Fex
Admin
Admin
Fex


Messages : 126
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 29
Localisation : Seine-et-Marne

Gazman candidat pour Sephiroth ! Empty
MessageSujet: Re: Gazman candidat pour Sephiroth !   Gazman candidat pour Sephiroth ! I_icon_minitimeMar 27 Sep - 20:00

Encore? Et on a passé un test! Et tu peux lui en passer un stu veux. Et pis jmen fous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shadok
Admin
Admin
Shadok


Messages : 192
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26

Gazman candidat pour Sephiroth ! Empty
MessageSujet: Re: Gazman candidat pour Sephiroth !   Gazman candidat pour Sephiroth ! I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:56

Sa candidature est bien moi je trouve, il y a eu un test et il est niveau 10, tu avais dis 11/12 sans cadid il en a une et passé un test je epnse que c'est suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
https://sephiroth.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Gazman candidat pour Sephiroth ! Empty
MessageSujet: Re: Gazman candidat pour Sephiroth !   Gazman candidat pour Sephiroth ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gazman candidat pour Sephiroth !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une belle offre pour un casque Kipik ! :)
» Ragnoka plante sa bannière Iop pour demander son intégration dans ce clan !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sephiroth :: Le clan :: Recrutement et bannissement-
Sauter vers: