Sephiroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sephiroth


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ragnoka plante sa bannière Iop pour demander son intégration dans ce clan !

Aller en bas 
5 participants

Ragnoka a elle de belles dents ?
Oui
Ragnoka plante sa bannière Iop pour demander son intégration dans ce clan ! I_vote_lcap0%Ragnoka plante sa bannière Iop pour demander son intégration dans ce clan ! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Ragnoka plante sa bannière Iop pour demander son intégration dans ce clan ! I_vote_lcap0%Ragnoka plante sa bannière Iop pour demander son intégration dans ce clan ! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je préfere les miennes
Ragnoka plante sa bannière Iop pour demander son intégration dans ce clan ! I_vote_lcap100%Ragnoka plante sa bannière Iop pour demander son intégration dans ce clan ! I_vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Ragnoka




Messages : 7
Date d'inscription : 07/12/2012

Ragnoka plante sa bannière Iop pour demander son intégration dans ce clan ! Empty
MessageSujet: Ragnoka plante sa bannière Iop pour demander son intégration dans ce clan !   Ragnoka plante sa bannière Iop pour demander son intégration dans ce clan ! I_icon_minitimeSam 8 Déc - 13:08

Bonjour à tous honorables membres de Sephiroth, si aujourd' hui je plante mon étendart Iop ici, c' est pour une bonne raison : Vous proposer une bière bwork poster ma candidature pour devenir un Sephiroth !

Mais avant tout, parlons un peu de moi...

Je naquis en l' an 635, le 10 Fraouctor, dans une famille Iop. Nous vivions paisiblement à Incarnam, parmi tous les jeunes disciples fraîchement incarnés. Je m' entrainais régulierement avec mon père, jusqu' au jour ou il décida que sa fille était assez grande pour pouvoir partir à l' aventure...
Je descendis donc dans le monde des douze, accomplit des prouesses, rejoint plusieurs guildes, notamment Brak Pro Trak, PvP Is Rock N Roll et ma petite guilde brakmarienne ouverte seulement aux Iops. Je collectionnai les succès mais un jour ma fougue m' entraina trop loin.. Je combattis à mains nues le Kralamoure géant, seule. Malheureusement ce monstre eu raison de moi... Je sentais mes forces m' abandonner, la mort s' approcher quand... Tout devint bleu, et devant mes yeux eblouis apparut une démime gargantuesque. Elle prit une voix grave en s' adressant à moi :
«Ragnoka.. Le Dieu Iop a intercédé en ta faveur auprès de la déesse Xelor pour me convoquer. Je me nomme Minuit. J' offre a ta cervelle de Iop deux choix; soit tu meurs, soit tu rejoinds un monde de combats, ou tu devra combattre d' autres coachs, où tu devras les battre tous... Le meilleur aura le droit de retourner dans son monde... Mais pour ça tu devras devenir le meilleur...dans l' Hormonde !»

Maintenant que je me suis ameliorée je viens proposer de rejoindre la kabbale, les nobles guerriers de Sephiroth !


[HSemiRP] Je vais maintenant vous parler de moi IG :

Je suis un joueur qui joue à Arena depuis 1 an avec plusieurs pauses, donc 6 mois de jeu. Je suis actuellement de niveau 6 en elite avec plusieurs teams. Voici la dernière en date :

Iop tapeur

Eca geneur

Xel geneur/contre invoc/devouement

Cra geneur 7 pa

Sacrieur Placeur

Comme vous le voyez une présentation très succinte, vous la verrez mieux si je passe aux tests x')

Sinon IG je suis sympathique, vous me trouverez Place du marché, mp Ragnoka, équipé d' un mix de panazarb/Piou/Kigoulol.







Mes horaires de connexion sont les suivants :
Lundi midi/Mercredi debut d' aprem et soir/ jeudi soir/ samedi soir

Maintenant, si je veux rejoindre ce clan, c' est pour y apporter mon ambiance et faire revivre ce puis
sant clan !
Point négatif de ma candid', je suis une mule de Elementary, je sais que vous n' aimez pas le mulage mais il m' était totalement impossible de quitter mon clan de coeur, le clan des héros.





Avant de poster une candid' j' ai donc demandé la permissiom de post a Pinad, que je connais bien, c' est un pote :p Je connais aussi un peu xxstrategexx que j' ai laté Very Happy Mais bon seulement grace a une erreur de sa part, je lui avait tranquillisé son sacri (il jouait trap) et il ne s' en est pas rendu compte.

Maintenant moi IRL

Je suis un jeune homme de 14 ans, en 3e. J' adore la musique, ACDC comme la Swedish House Mafia comme AVICII, j' ai des gouts assez variés. J' aime aussi les filles, la batterie, les potes, lire de l'heroic fantasy, voir des films...
Je n' aime pas les rageux, ceux qui font les malins alors que y' a pas de raisons, les tomates..

J' ai l' intention de faire des etudes de droit, en cours j' ai plutôt de bonnes notes, les félicitations sur ce trimestre. Je parle couramment espagnol. Je fais aussi de la batterie.

Ah oui, et j' habite à Paris.


Vous l' aurez compris, je suis très motivée, Ragnoka plante sa bannière Iop sur ce forum et attends votre verdict !


Ragnoka. FORUM
Revenir en haut Aller en bas
Budad
Admin
Admin
Budad


Messages : 105
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26
Localisation : En France ~~Devant son ordinateur~~

Ragnoka plante sa bannière Iop pour demander son intégration dans ce clan ! Empty
MessageSujet: Re: Ragnoka plante sa bannière Iop pour demander son intégration dans ce clan !   Ragnoka plante sa bannière Iop pour demander son intégration dans ce clan ! I_icon_minitimeSam 8 Déc - 16:35

Vraiment une bonne Candid' + joueur sympathique IG.

Le gros problème j'te l'ai déja dit, c'est le fait que tu veuilles entrer ta mule et nom ton vrai personnage.

Sinon good luck à toi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnoka




Messages : 7
Date d'inscription : 07/12/2012

Ragnoka plante sa bannière Iop pour demander son intégration dans ce clan ! Empty
MessageSujet: Re: Ragnoka plante sa bannière Iop pour demander son intégration dans ce clan !   Ragnoka plante sa bannière Iop pour demander son intégration dans ce clan ! I_icon_minitimeSam 8 Déc - 18:56

Oui, je ne peux pas quitter le Clan des Héros... Je ne veux pas surtout, mais point positif ça montre ma fidélité aux clans que je rejoins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadok
Admin
Admin
Shadok


Messages : 192
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26

Ragnoka plante sa bannière Iop pour demander son intégration dans ce clan ! Empty
MessageSujet: Re: Ragnoka plante sa bannière Iop pour demander son intégration dans ce clan !   Ragnoka plante sa bannière Iop pour demander son intégration dans ce clan ! I_icon_minitimeSam 8 Déc - 20:11

Oui jolie candidature, je ne te connais pas bien mais si Budad t'aime bien c'est que tu dois être sympa. C'est vrai que faire rentrer ta mule c'est un peu abusé m'enfin je pense que c'est pas très grave, en fait le problème c'est que tu va jouer avec tes deux comptes? Un moment tu sera avec les Héros un autre avec nous (enfin eux je suis dans Island et je joue plus). Tu va galérer grave ou alors délaisser un compte et je crains que ce sera ta mule.

Je suis pour essayer et on verra bien, sinon tu aura un choix à faire.

Revenir en haut Aller en bas
https://sephiroth.forumgratuit.org
Ragnoka




Messages : 7
Date d'inscription : 07/12/2012

Ragnoka plante sa bannière Iop pour demander son intégration dans ce clan ! Empty
MessageSujet: Re: Ragnoka plante sa bannière Iop pour demander son intégration dans ce clan !   Ragnoka plante sa bannière Iop pour demander son intégration dans ce clan ! I_icon_minitimeSam 8 Déc - 23:29

Dommage que tu ne joue plus, moi je te connait par New Wave que j' ai integré a la toute fin de sa vie, en mai dernier. Et aussi par un remix de la Melting Pot que tu avais posté sur le forum héroïque. Sinon oui, je co les deux comptes en même temps, le seul problème que ça cause c' est que lorsque je suis en combat avec un des deux persos je ne peux pas trop regarder le canal de chat de l' autre perso. Mais bon je trouve toujours un ti moment pendant le tour de l' adversaire si il est nul, ou pendant le mien si je joue vite. Bref tu m' a aussi l' air sympathique Shadok Smile Et quand j' avais 7 ans j' étais fan des Shadoks en plus
Revenir en haut Aller en bas
Ragnoka




Messages : 7
Date d'inscription : 07/12/2012

Ragnoka plante sa bannière Iop pour demander son intégration dans ce clan ! Empty
MessageSujet: Re: Ragnoka plante sa bannière Iop pour demander son intégration dans ce clan !   Ragnoka plante sa bannière Iop pour demander son intégration dans ce clan ! I_icon_minitimeDim 9 Déc - 16:24

Double post pour up, en fait vu que il n' y a que vous deux qui êtes sur le fofo ( peut etre maussade aussi) je doit contacter d' autres membres IG pour qu' il donnent leur avis avant de passer aux tests ?
Revenir en haut Aller en bas
Budad
Admin
Admin
Budad


Messages : 105
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26
Localisation : En France ~~Devant son ordinateur~~

Ragnoka plante sa bannière Iop pour demander son intégration dans ce clan ! Empty
MessageSujet: Re: Ragnoka plante sa bannière Iop pour demander son intégration dans ce clan !   Ragnoka plante sa bannière Iop pour demander son intégration dans ce clan ! I_icon_minitimeDim 9 Déc - 19:43

Yep.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnoka




Messages : 7
Date d'inscription : 07/12/2012

Ragnoka plante sa bannière Iop pour demander son intégration dans ce clan ! Empty
MessageSujet: Re: Ragnoka plante sa bannière Iop pour demander son intégration dans ce clan !   Ragnoka plante sa bannière Iop pour demander son intégration dans ce clan ! I_icon_minitimeMar 11 Déc - 20:38

J' ai fait un test contre Abborash ou j' ai joué comme un pied, en plus, comme je lui avait dit avant, j' ai du me deco en plein milieu. Demain je pourrai passer des tests contre plusieurs membres, si eux le veulent bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnoka




Messages : 7
Date d'inscription : 07/12/2012

Ragnoka plante sa bannière Iop pour demander son intégration dans ce clan ! Empty
MessageSujet: Re: Ragnoka plante sa bannière Iop pour demander son intégration dans ce clan !   Ragnoka plante sa bannière Iop pour demander son intégration dans ce clan ! I_icon_minitimeLun 24 Déc - 10:30

Double post pour up, avec les préparatifs des fêtes de nöel et de fin d' année je n' ai pu me connecter que très rarement pour faire passer des tests a Ragnoka. Malheureusement les membres que j: ai contactés n' étaient pas disponibles, a part Abborash contre qui je me suis affronté deux fois, mais en ladder élite avec une team que je testait.
Avec les fêtes donc, si j: ai un ordi portable a noel et bien je passerai en mode geek on et j trouverais rapidement des testeurs et sinon je risque de passer une petite heure jeudi et j' en profiterais pour me faire tester avec.
Revenir en haut Aller en bas
Budad
Admin
Admin
Budad


Messages : 105
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26
Localisation : En France ~~Devant son ordinateur~~

Ragnoka plante sa bannière Iop pour demander son intégration dans ce clan ! Empty
MessageSujet: Re: Ragnoka plante sa bannière Iop pour demander son intégration dans ce clan !   Ragnoka plante sa bannière Iop pour demander son intégration dans ce clan ! I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:52

J'aurai p'tete le temps de te tester cette aprème.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnoka




Messages : 7
Date d'inscription : 07/12/2012

Ragnoka plante sa bannière Iop pour demander son intégration dans ce clan ! Empty
MessageSujet: Re: Ragnoka plante sa bannière Iop pour demander son intégration dans ce clan !   Ragnoka plante sa bannière Iop pour demander son intégration dans ce clan ! I_icon_minitimeDim 30 Déc - 0:36

Je n' étais pas co désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Budad
Admin
Admin
Budad


Messages : 105
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26
Localisation : En France ~~Devant son ordinateur~~

Ragnoka plante sa bannière Iop pour demander son intégration dans ce clan ! Empty
MessageSujet: Re: Ragnoka plante sa bannière Iop pour demander son intégration dans ce clan !   Ragnoka plante sa bannière Iop pour demander son intégration dans ce clan ! I_icon_minitimeMar 8 Jan - 23:18

Bon maintenant que le Clan s'est à nouveau stabilisé, t'as été testé ?
Revenir en haut Aller en bas
Maussade
Modérateur
Modérateur



Messages : 57
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 28
Localisation : Tel Aviv

Ragnoka plante sa bannière Iop pour demander son intégration dans ce clan ! Empty
MessageSujet: Re: Ragnoka plante sa bannière Iop pour demander son intégration dans ce clan !   Ragnoka plante sa bannière Iop pour demander son intégration dans ce clan ! I_icon_minitimeSam 12 Jan - 0:20

Tu pourras me mp si tu veux un test Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elementary

Elementary


Messages : 36
Date d'inscription : 19/11/2012

Ragnoka plante sa bannière Iop pour demander son intégration dans ce clan ! Empty
MessageSujet: Re: Ragnoka plante sa bannière Iop pour demander son intégration dans ce clan !   Ragnoka plante sa bannière Iop pour demander son intégration dans ce clan ! I_icon_minitimeVen 18 Jan - 23:03

Bon après avoir un peu traîné dimanche je vois si Pinad ou Maussade sont connectés pour ub test !
Revenir en haut Aller en bas
Budad
Admin
Admin
Budad


Messages : 105
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26
Localisation : En France ~~Devant son ordinateur~~

Ragnoka plante sa bannière Iop pour demander son intégration dans ce clan ! Empty
MessageSujet: Re: Ragnoka plante sa bannière Iop pour demander son intégration dans ce clan !   Ragnoka plante sa bannière Iop pour demander son intégration dans ce clan ! I_icon_minitimeSam 19 Jan - 0:59

Entre les Tournois (surtout le samedi), ma nouvelle Team et d'autres choses, j'suis un peu juste en ce moment mais si j'trouve du temps ou si on s'affronte en Elite ça peut le faire.

(Abborash et Best sont Prince -juste sous Bras droit- donc si tu arrives à être testé et qu'ils sont ok ça peut être suffisant j'pense)
Revenir en haut Aller en bas
Elementary

Elementary


Messages : 36
Date d'inscription : 19/11/2012

Ragnoka plante sa bannière Iop pour demander son intégration dans ce clan ! Empty
MessageSujet: Re: Ragnoka plante sa bannière Iop pour demander son intégration dans ce clan !   Ragnoka plante sa bannière Iop pour demander son intégration dans ce clan ! I_icon_minitimeMar 12 Fév - 12:46

J'ai été testé par Pinad hier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ragnoka plante sa bannière Iop pour demander son intégration dans ce clan ! Empty
MessageSujet: Re: Ragnoka plante sa bannière Iop pour demander son intégration dans ce clan !   Ragnoka plante sa bannière Iop pour demander son intégration dans ce clan ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ragnoka plante sa bannière Iop pour demander son intégration dans ce clan !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage bannière
» ïle de clan
» Informations sur le Clan.
» Gazman candidat pour Sephiroth !
» Une belle offre pour un casque Kipik ! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sephiroth :: Le clan :: Recrutement et bannissement-
Sauter vers: