Sephiroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sephiroth


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Epée (du Destin), Bouclier, Lanceur et Timer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fex
Admin
Admin
Fex


Messages : 126
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 29
Localisation : Seine-et-Marne

Epée (du Destin), Bouclier, Lanceur et Timer Empty
MessageSujet: Epée (du Destin), Bouclier, Lanceur et Timer   Epée (du Destin), Bouclier, Lanceur et Timer I_icon_minitimeSam 10 Sep - 18:57

Ma 3P SACRI IOP ENI cherchait depuis longtemps à accueillir un nouveau membre, PANDA ou XELOR surtout; pour se défendre contre ces sales traps NINJA , augmenter le blok, et/ou ralentir...

Finalement, elle se sépara CHEF d'un de ses membres originels, Tsim, son ENI.

Son frère (voir fiction "Une famille mercenaire" Arrow ), Ike, en fut profondément bouleversé. Il changea totalement de technique de combat, préférant rester à distance de l'ennemi et s'appuyer davantage sur ses compagnons, en souvenir de sa soeur, qui combattait ainsi.

Voici les Mercenaires de Lierg, qui compte à présent et un PANDA et un XELOR Exclamation


XELOR XIGAM : Dévouement , Ralentissement
Chacha (+30 ini)


PANDA PANDO : Karcham , Chamrak , Bambou , Stabi Collectif


IOP IKE : Epée du Destin , Couper , Bond
Fantome (+80 ini) , Cape Wa , Cheveuleuse , Dofus Cawotte (Tsim mangeait beaucoup de cawottes, wapées notamment)


SACRI DURZA : Sacrifice , Transposition , Attirance , Transfert de vie
Bashers (+5ini) , Bwak Feu , Craklocape , Clint


Ike a vu sa puissance grandir : la mort frappe à distance. Avec ses 10 PA il peut bondir, Couper, lancer ses lames avant de revenir. Ou bien lancer ses lames à deux reprises contre un adversaire affaibli par un rigide coup de bambou.
Durza peut entre autres attirer deux fois. Ses compétences de soigneur ont été développées pour remplacer le vide laissée par Tsim.

Revenir en haut Aller en bas
Shadok
Admin
Admin
Shadok


Messages : 192
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26

Epée (du Destin), Bouclier, Lanceur et Timer Empty
MessageSujet: Re: Epée (du Destin), Bouclier, Lanceur et Timer   Epée (du Destin), Bouclier, Lanceur et Timer I_icon_minitimeSam 10 Sep - 20:06

BOULET Enlève le XELOR pour double IOP IOP c'est beaucoup mieux. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://sephiroth.forumgratuit.org
Fex
Admin
Admin
Fex


Messages : 126
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 29
Localisation : Seine-et-Marne

Epée (du Destin), Bouclier, Lanceur et Timer Empty
MessageSujet: Re: Epée (du Destin), Bouclier, Lanceur et Timer   Epée (du Destin), Bouclier, Lanceur et Timer I_icon_minitimeSam 10 Sep - 20:13

No, je peux ralentir, double attirance, taper à distance efficacement...

Mais je vais réfléchir pour enlever blok au SACRI , et même peut-être lui mettre de l'esquive. Il a rine au foutre au cac si son IOP n'y est pas. Je vais voir. Des idées si on enlève carklocape?
Revenir en haut Aller en bas
Kyzz
Admin
Admin
Kyzz


Messages : 169
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 26
Localisation : France>Reims>Maison>Bureau>Devant l'ordi

Epée (du Destin), Bouclier, Lanceur et Timer Empty
MessageSujet: Re: Epée (du Destin), Bouclier, Lanceur et Timer   Epée (du Destin), Bouclier, Lanceur et Timer I_icon_minitimeSam 10 Sep - 21:02

Hummm non personnellement je pense que retiré la craqualocape est une erreur, parce que le manque de vitalité se fera ressentir :/

Sinon perso je la trouve beaucoup mieux que la version précédente et à mon avis, sa doit être efficace. Sinon, as tu testé épée céleste ? Parce que les brochettes sont intéressantes
Revenir en haut Aller en bas
Fex
Admin
Admin
Fex


Messages : 126
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 29
Localisation : Seine-et-Marne

Epée (du Destin), Bouclier, Lanceur et Timer Empty
MessageSujet: Re: Epée (du Destin), Bouclier, Lanceur et Timer   Epée (du Destin), Bouclier, Lanceur et Timer I_icon_minitimeSam 10 Sep - 21:06

No mais oui, faut garder de la vita, mais par exemple j'enlève autre chose et j'en mets max, genre dofus Emeraude?

Remarque j'ai besoin de def feu et dofus emeraude c'est bcp... Je garde Craklocape. Et bon j'essaierai Epée Céleste ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadok
Admin
Admin
Shadok


Messages : 192
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26

Epée (du Destin), Bouclier, Lanceur et Timer Empty
MessageSujet: Re: Epée (du Destin), Bouclier, Lanceur et Timer   Epée (du Destin), Bouclier, Lanceur et Timer I_icon_minitimeSam 10 Sep - 22:42

Moi j'aime pas les attaques cher en PA fois 2... Je trouve que c'est de l'argent gaché...
Revenir en haut Aller en bas
https://sephiroth.forumgratuit.org
Fex
Admin
Admin
Fex


Messages : 126
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 29
Localisation : Seine-et-Marne

Epée (du Destin), Bouclier, Lanceur et Timer Empty
MessageSujet: Re: Epée (du Destin), Bouclier, Lanceur et Timer   Epée (du Destin), Bouclier, Lanceur et Timer I_icon_minitimeSam 10 Sep - 23:16

Comment ca? Dévouement est bien utilisé surtout quand il sert à plusieurs sorts, et ralentissement est vraiment utile. Et -16/17 de face à 4 cases lancé par panda, avec un sacri qui peut transpo, et 2 fois, ca gère.
Revenir en haut Aller en bas
Kyzz
Admin
Admin
Kyzz


Messages : 169
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 26
Localisation : France>Reims>Maison>Bureau>Devant l'ordi

Epée (du Destin), Bouclier, Lanceur et Timer Empty
MessageSujet: Re: Epée (du Destin), Bouclier, Lanceur et Timer   Epée (du Destin), Bouclier, Lanceur et Timer I_icon_minitimeDim 11 Sep - 16:55

Bah tant mieux si elle te plait, en plus là c'est vraiment une belle team, et originale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fex
Admin
Admin
Fex


Messages : 126
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 29
Localisation : Seine-et-Marne

Epée (du Destin), Bouclier, Lanceur et Timer Empty
MessageSujet: Re: Epée (du Destin), Bouclier, Lanceur et Timer   Epée (du Destin), Bouclier, Lanceur et Timer I_icon_minitimeLun 12 Sep - 10:44

C'est pas mal quoi, et le XELOR rend la team plus polyvalente, plus efficace contre certaines teams. Ma 3P a trop de faiblesses, et ca c'est une version de la 3P avec ces faiblesses comblées. Epée Céleste marcherait aussi jpense. Postez d'autres versions si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epée (du Destin), Bouclier, Lanceur et Timer Empty
MessageSujet: Re: Epée (du Destin), Bouclier, Lanceur et Timer   Epée (du Destin), Bouclier, Lanceur et Timer I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Epée (du Destin), Bouclier, Lanceur et Timer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epée Bouclier Régénération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sephiroth :: Tactiques et stratégies :: Mode élite-
Sauter vers: