Sephiroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sephiroth


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Epée Bouclier Régénération

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fex
Admin
Admin
Fex


Messages : 126
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 29
Localisation : Seine-et-Marne

Epée Bouclier Régénération Empty
MessageSujet: Epée Bouclier Régénération   Epée Bouclier Régénération I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:37

Ou Iop Sacri Eni, ma vieille 3P qui ne craint que les traps, n'aime pas les pelle Fantos, les invoks en masse et les enleveurs de PM (maladresse cc... Evil or Very Mad ).

Sinon ca gère la fougère ;p


Iop Pression Couper Bond Vita + Fotome + Cape Wa + Cheveuleuse + Dofus Tutu

Sacri Sacrifice Assaut transpo Attirance + Dagues +5 ini (bashers) + réhokul (+40% blok) + Crakelocape + Clint + Dofus Emeraude

Nini Mots de Sacrifice, Curatif, Stimulant, D'effacement et Jouvence + Célestine + Sac Moskito + Clint
Revenir en haut Aller en bas
Shadok
Admin
Admin
Shadok


Messages : 192
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26

Epée Bouclier Régénération Empty
MessageSujet: Re: Epée Bouclier Régénération   Epée Bouclier Régénération I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:21

Et les couper... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://sephiroth.forumgratuit.org
Fex
Admin
Admin
Fex


Messages : 126
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 29
Localisation : Seine-et-Marne

Epée Bouclier Régénération Empty
MessageSujet: Re: Epée Bouclier Régénération   Epée Bouclier Régénération I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:05

Qui résiste aux double Iop Pression Couper 100 vita? C'est tellement chiant avec tellement de teams que je l'ai pas mentionné...
Revenir en haut Aller en bas
Shadok
Admin
Admin
Shadok


Messages : 192
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26

Epée Bouclier Régénération Empty
MessageSujet: Re: Epée Bouclier Régénération   Epée Bouclier Régénération I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:14

Comment résoudre c'est problèmes? scratch

Ajout d'un perso?
-Pandawa
-Xelor pour limiter les dégâts peut être?
-Nunu pour Iso un perso avec le Sacri et que les autres attendent leurs tour sans bouger ? Twisted Evil
-Voir carrément un autre Sacrieur qui, lui, servira à placer ton Iop pour riposter vs les enlève de PM (plus ou moins) ou alors la Nini pour mieux soin (Tu peux en profiter pour enlever le PO ) ou encore à Iso à l'aide de ton 2ème Sacri.

Après je vois pas ce qui pourrait être utile...
Revenir en haut Aller en bas
https://sephiroth.forumgratuit.org
Fex
Admin
Admin
Fex


Messages : 126
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 29
Localisation : Seine-et-Marne

Epée Bouclier Régénération Empty
MessageSujet: Re: Epée Bouclier Régénération   Epée Bouclier Régénération I_icon_minitimeVen 2 Sep - 12:27

Ouais bah on créera une 4P alors, c'est un new topic là bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kyzz
Admin
Admin
Kyzz


Messages : 169
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 26
Localisation : France>Reims>Maison>Bureau>Devant l'ordi

Epée Bouclier Régénération Empty
MessageSujet: Re: Epée Bouclier Régénération   Epée Bouclier Régénération I_icon_minitimeSam 3 Sep - 1:24

Comme je l'ai toujours pensé ta team est moyenne. un éni qui coûte 1700...LOL bref pour en venir en fait que la transformée en 4P ne serait pas une mauvaise idée ça ne pourra qu'être mieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fex
Admin
Admin
Fex


Messages : 126
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 29
Localisation : Seine-et-Marne

Epée Bouclier Régénération Empty
MessageSujet: Re: Epée Bouclier Régénération   Epée Bouclier Régénération I_icon_minitimeSam 3 Sep - 12:40

Ma team est très forte, les gens sont assez surpris de cet ENI qui soigne du 24 tous les tours en se prenant que 10 à chaque fois ^^

Mais elle présente les défauts des 3P : sensible aux traps, facilement immobilisable...

New 4P avec PANDA que j'ai toujours essayé de faire et que j'ai enfin concrétisé !


IOP Pression Couper Bond Vita + Fotome + BoufCape (et non plus Cape Wa) + Cheveuleuse + Dofus Tutu

SACRI Sacrifice Assaut Transpo Attirance + Dagues +5 ini (bashers) + Crakelocape + Craklocoiffe

ENI Mots Stimulant, D'effacement, Jouvence, et Revitalisant

et PANDA Karcham, Chamrak, Bambou, Stabi de Groupe


Vous remarquerez que le PANDA s'intègre parfaitement et naturellement dans l'ini (100, 95, 90 et 80 pour la ENI mnt). Il apporte bcp de mobilité à la team, bcp de portée, permet d'éclater ces sales srams Twisted Evil et apporte un plus : BAMBOU What a Face


Revenir en haut Aller en bas
Shadok
Admin
Admin
Shadok


Messages : 192
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26

Epée Bouclier Régénération Empty
MessageSujet: Re: Epée Bouclier Régénération   Epée Bouclier Régénération I_icon_minitimeSam 3 Sep - 13:13

Fex a écrit:
...et apporte un plus : BAMBOU What a Face

C'est vrai que sa roxx beaucoup plus ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://sephiroth.forumgratuit.org
Shazam




Messages : 141
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Epée Bouclier Régénération Empty
MessageSujet: Re: Epée Bouclier Régénération   Epée Bouclier Régénération I_icon_minitimeSam 3 Sep - 16:11

J'aurais plutôt mis une coiffe resist au SACRI Et enlevé mot d'effacement pour pouvoir mettre assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Kyzz
Admin
Admin
Kyzz


Messages : 169
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 26
Localisation : France>Reims>Maison>Bureau>Devant l'ordi

Epée Bouclier Régénération Empty
MessageSujet: Re: Epée Bouclier Régénération   Epée Bouclier Régénération I_icon_minitimeSam 3 Sep - 19:57

Dans ton optique de jeu PO je te conseillerais de placé épée du iop, pour faire des dégâts en mode hit and run. Si tu cherche le budget je dis, jouvence et effacement sont pas indispensables.
Revenir en haut Aller en bas
Fex
Admin
Admin
Fex


Messages : 126
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 29
Localisation : Seine-et-Marne

Epée Bouclier Régénération Empty
MessageSujet: Re: Epée Bouclier Régénération   Epée Bouclier Régénération I_icon_minitimeDim 4 Sep - 12:22

Jouvence ? Alors là je rigole ce sort m'est indispensable Crying or Very sad

Mot d'effacement c'est vrai que maintenant je peux m'en passer mais il se combine bien avec revi... Mais y a 100k à économiser qd même.

Assaut c'est pratique mais cher et pas indispensable grâce au PANDA .

Et épée du destin (c'est ca Kyzz?), comment je roxx à mort? Couper + Epée ? Mais ca fait 8PA... No Triple pression est tellement affreux Rolling Eyes

Quant à la resis au SACRI j'ai pas pu normalement je mets réhokul et chapo rési oui mais là j'ai plus d'argent. Oui sans mot d'effacement c'est pas bête... Là je prends tongue
Revenir en haut Aller en bas
Shadok
Admin
Admin
Shadok


Messages : 192
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26

Epée Bouclier Régénération Empty
MessageSujet: Re: Epée Bouclier Régénération   Epée Bouclier Régénération I_icon_minitimeDim 4 Sep - 13:44

Moi je dis qu'épée du destin est vraiment une bonne idée faire du 13 x 2 sur deux persos c'est très méchant, en plus tu reste à distance comme sa, si tu te fais taper, bah se ne seront pas des dégâts trop important et il seront comblés par l' ENI .
Revenir en haut Aller en bas
https://sephiroth.forumgratuit.org
Kyzz
Admin
Admin
Kyzz


Messages : 169
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 26
Localisation : France>Reims>Maison>Bureau>Devant l'ordi

Epée Bouclier Régénération Empty
MessageSujet: Re: Epée Bouclier Régénération   Epée Bouclier Régénération I_icon_minitimeDim 4 Sep - 23:39

Non épée du iop, sa amène de la PO et c'est 4PA le coup c'est sympa. Sinon toujours a la recherche de budget tu as vitalité, c'est plutôt inutile vu que ta sacrifice et un soin, et plutôt que cet affreu casque Crak, je préfère largement dragocoiffe.
Revenir en haut Aller en bas
Shadok
Admin
Admin
Shadok


Messages : 192
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26

Epée Bouclier Régénération Empty
MessageSujet: Re: Epée Bouclier Régénération   Epée Bouclier Régénération I_icon_minitimeLun 5 Sep - 9:08

Epée céleste Kyzz, et si tu enlève vitalité faut que tu mette cape wa wabbit. Je te rfappelle que tu avaitjouer sans vita un moment avec 3persos.
Revenir en haut Aller en bas
https://sephiroth.forumgratuit.org
Fex
Admin
Admin
Fex


Messages : 126
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 29
Localisation : Seine-et-Marne

Epée Bouclier Régénération Empty
MessageSujet: Re: Epée Bouclier Régénération   Epée Bouclier Régénération I_icon_minitimeLun 5 Sep - 13:23

Oui bah je trouvais que 115 c'était pas assez; et le cc sert avec vita, pas avec la cape Wawa, je rentabilise un peu plus mon Dofus tutu.

Quant à Epée celeste vous me faites marrer, vous vous rendez pas compte de la puissance de triple pression 30% cc bambou (dans le dos avec mon placage SACRI + PANDA ) What a Face

Et le blokage sur le SACRI est indispensable ! Hyper puissant, surtout sachant que je peux le lever à 140% avec le PANDA , pour bloquer n'importe quoi, même des persos Tiduc !!! Je suis en train de me rendre compte que mon SACRI va surtout servir à ca, bloker les gens; et ensuite servir de réserve de vie: un SACRI glue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shadok
Admin
Admin
Shadok


Messages : 192
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26

Epée Bouclier Régénération Empty
MessageSujet: Re: Epée Bouclier Régénération   Epée Bouclier Régénération I_icon_minitimeLun 5 Sep - 15:53

Tu ne te rend pas compte de la puissance d'épée céleste en CC avec 2 persos dans la zone !
Nan sérieux essaie tu verra.
Revenir en haut Aller en bas
https://sephiroth.forumgratuit.org
Kyzz
Admin
Admin
Kyzz


Messages : 169
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 26
Localisation : France>Reims>Maison>Bureau>Devant l'ordi

Epée Bouclier Régénération Empty
MessageSujet: Re: Epée Bouclier Régénération   Epée Bouclier Régénération I_icon_minitimeLun 5 Sep - 19:39

1ere info, tenté le cc a vita à 30% je trouve ça un parie très risqué, d'autant plus que c'est désenvouté. Ensuite oui c'est épée céleste, je te conseille go test ça sur Limero et tu pourra voir ce que t'en pense. Surtout que Liméro t'as pas besoin de retiré des équipements, budget ilimité

J'te conseille de testé comme ça tu pourras joué par toi même.
Revenir en haut Aller en bas
Fex
Admin
Admin
Fex


Messages : 126
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 29
Localisation : Seine-et-Marne

Epée Bouclier Régénération Empty
MessageSujet: Re: Epée Bouclier Régénération   Epée Bouclier Régénération I_icon_minitimeLun 5 Sep - 20:03

Je comprends bien mais moi je joue OS avec ma technique, parce que j'ai la possibilité de me replier pour soin.

Et les gens je les frapperai jamais ensemble avec Epée Céleste, ils sont pas assez bêtes?... (ca me fait penser à armatofu qui jouait des FECA rebonds en misant tout sur la débilité de ses adversaires Neutral (y avait bcp de IOP IOP à ce moment en plus).

Et le vita à 30% c'est "risqué" mais même sans cc c'est très puissant. Et je peux gérer le désenvout' en envoyant plus tard, voir après avoir tué le ENU pirat .

(désolé mais je défends ma team hein I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Shazam




Messages : 141
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Epée Bouclier Régénération Empty
MessageSujet: Re: Epée Bouclier Régénération   Epée Bouclier Régénération I_icon_minitimeMar 6 Sep - 18:39

D'accord avec toi Fex sauf pour épée céleste parce que par exemple les iso panda te défonceraient en te chopant le Iop alors qu'avec de la portée tu peux éviter ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fex
Admin
Admin
Fex


Messages : 126
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 29
Localisation : Seine-et-Marne

Epée Bouclier Régénération Empty
MessageSujet: Re: Epée Bouclier Régénération   Epée Bouclier Régénération I_icon_minitimeMar 6 Sep - 18:49

Euh no les iso PANDA je les suis: ils prennent IOP j'envoie SACRI à la rescousse ^^

La PO c'est inutile ici, d'autant plus que je joue des persos glus avec Stabi et Stabi de groupe, donc au cac.
Revenir en haut Aller en bas
Shazam




Messages : 141
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Epée Bouclier Régénération Empty
MessageSujet: Re: Epée Bouclier Régénération   Epée Bouclier Régénération I_icon_minitimeMar 6 Sep - 19:36

Je vAis me créer une team similaire ce soir ptetre ou du moins qui ressemble Pour te montrer comment je la jouer si j'en ai l'occasion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fex
Admin
Admin
Fex


Messages : 126
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 29
Localisation : Seine-et-Marne

Epée Bouclier Régénération Empty
MessageSujet: Re: Epée Bouclier Régénération   Epée Bouclier Régénération I_icon_minitimeMar 6 Sep - 22:40

Bah oui d'accord on testera si tu veux Very Happy Moi c'est ce que j'aime dans ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kyzz
Admin
Admin
Kyzz


Messages : 169
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 26
Localisation : France>Reims>Maison>Bureau>Devant l'ordi

Epée Bouclier Régénération Empty
MessageSujet: Re: Epée Bouclier Régénération   Epée Bouclier Régénération I_icon_minitimeMar 6 Sep - 22:58

LOL ?! Une technique de OS ta team ? Ton iop tape a peine 40 avec deux cc sur trois x')

Sinon oui des gens jouent des teams ou ils sont obligés de restés groupés, ma cra ultime en fait un bon exemple, et d'autre sont assez débile pour se même dans la même zone.
Revenir en haut Aller en bas
Fex
Admin
Admin
Fex


Messages : 126
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 29
Localisation : Seine-et-Marne

Epée Bouclier Régénération Empty
MessageSujet: Re: Epée Bouclier Régénération   Epée Bouclier Régénération I_icon_minitimeMer 7 Sep - 15:44

Mouais.

Et no avec Bambou et de côte mini je TS quoi ^^ Me faut 2 tours pour venir à bout d'un perso quoi.

Bref je vais vite en besogne, pas comme avec Céleste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epée Bouclier Régénération Empty
MessageSujet: Re: Epée Bouclier Régénération   Epée Bouclier Régénération I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Epée Bouclier Régénération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epée (du Destin), Bouclier, Lanceur et Timer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sephiroth :: Tactiques et stratégies :: Mode élite-
Sauter vers: