Sephiroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sephiroth


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Piler Enutrof ( Maussade)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maussade
Modérateur
Modérateur



Messages : 57
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 28
Localisation : Tel Aviv

Piler Enutrof ( Maussade) Empty
MessageSujet: Piler Enutrof ( Maussade)   Piler Enutrof ( Maussade) I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:52

Bon je vous présente ma toute nouvelle first.
Je compte régulièrement poster quelques teams dans cette rubrique et si vous voyez quelques choses à améliorer n'hésitez pas. Vous avez le droit de jouer mes teams ( de toutes façons je ne peux pas vous en empêcher mais je vous l'autorise jocolor ):

Donc voila ma pilier Enutrof:
(les persos sont classés dans l'ordre de la timeline)

PANDA

sorts: Krazam, Chamrak

équipements: corbac

Initiative: 160


ENU


sorts: Accélération, Force de l'age, Fossilisation, Pelle Fantomatique, Maladresse

équipements: Cheveuleuse, Vegacape, Dofus Turquoise, Fotome

Initiative: 140


CRA

sorts: Oeil de lynx, Oeil de taupe, Tourmente Visuelle, Flèche Magique, Tir Tranquilisant

équipements: Cape champ champ, dofus turquoise, corbac

Initiative: 135


SRAM

sorts: Diversion, Brume, Coup sournois,

équipements: Célestine, Atouin

Initiative: -30


Le fonctionnement est simple: L'énu lance accélération le premier tour et le cra lance oeil sur le panda et l'énu puis tourment visuelle. Tant que l'ennemi est loin on tourne l'ennemi avec diversion, on lance le nunu puis le nunu attaque soit fossilisation, soit pelle fantomatique puis revient se placer à coté du panda avec les pm donnés par force de l'age ou accélération. Le cra lance oeil de lynx sur le nunu et on recommence tant que l'ennemi est loin.
Normalement il va essayer de se rapprocher alors la on tourne l'ennmi et on lance le nunu qui va fossi puis mala x2. On peut ensuite enlever de la PO avec le cra puis lancer un tir tranquilisant très pratique en cc. au corps à corps on lance la brume et on fini le reste de l'équipe adverse.

Voila j'espère que cela va vous donner des idées. A+ IG peut-être.

Maussade


Dernière édition par Maussade le Sam 10 Sep - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fex
Admin
Admin
Fex


Messages : 126
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 29
Localisation : Seine-et-Marne

Piler Enutrof ( Maussade) Empty
MessageSujet: Re: Piler Enutrof ( Maussade)   Piler Enutrof ( Maussade) I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 9:56

Je l'ai trapé ton nunu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shadok
Admin
Admin
Shadok


Messages : 192
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26

Piler Enutrof ( Maussade) Empty
MessageSujet: Re: Piler Enutrof ( Maussade)   Piler Enutrof ( Maussade) I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 10:07

Quand je l'avais vu la 1ère j'avais pas bien compris, surement que j'avais pas capté qu'il y avait un pandawa ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://sephiroth.forumgratuit.org
Maussade
Modérateur
Modérateur



Messages : 57
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 28
Localisation : Tel Aviv

Piler Enutrof ( Maussade) Empty
MessageSujet: Re: Piler Enutrof ( Maussade)   Piler Enutrof ( Maussade) I_icon_minitimeSam 10 Sep - 17:59

J'aimerai caser stabi avec toutes ces trap si qqun peut m'aider x)
Et puis je me suis posé la question d'une cape bouf a la place de cape champ champ sur le cra j'aimerai avoir votre avis dessus aussi x)
FORUM
Revenir en haut Aller en bas
Shazam




Messages : 141
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Piler Enutrof ( Maussade) Empty
MessageSujet: Re: Piler Enutrof ( Maussade)   Piler Enutrof ( Maussade) I_icon_minitimeMar 13 Sep - 18:36

Si tu vire dofus tutu tu peux mettre cape bouf et stabi donc ça peut être bien mais tas plus de cc
Revenir en haut Aller en bas
Maussade
Modérateur
Modérateur



Messages : 57
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 28
Localisation : Tel Aviv

Piler Enutrof ( Maussade) Empty
MessageSujet: Re: Piler Enutrof ( Maussade)   Piler Enutrof ( Maussade) I_icon_minitimeMar 13 Sep - 20:33

Ça peut être une idée mais les cc c'est l'excuse quand je perds Wink pas évident de les enlever (enfin je pense aussi au rox de la magique qui passe de 7 à 11 en cc)

J'ai pensé à enlever coup sournoi mais la le sram ne sert plus a rien en ms et n'a plus d'attaque affraid

Je vais essayer les 2 idées et comparer car je me fait battre par des trap pourries et je déteste ça (surtout pour battre pok enfaite Razz )

Merci beaucoup pour ton idée jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Shazam




Messages : 141
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Piler Enutrof ( Maussade) Empty
MessageSujet: Re: Piler Enutrof ( Maussade)   Piler Enutrof ( Maussade) I_icon_minitimeMar 13 Sep - 21:49

De rien mais je te conseille de garder coup sournois c'est très précieux et mode 7 pa permet de faire magique x2 et un bonus PO ou encore tranqui + magique ... Donc ça le parait plus judicieux que de tout miser sur la chance :p
Revenir en haut Aller en bas
Maussade
Modérateur
Modérateur



Messages : 57
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 28
Localisation : Tel Aviv

Piler Enutrof ( Maussade) Empty
MessageSujet: Re: Piler Enutrof ( Maussade)   Piler Enutrof ( Maussade) I_icon_minitimeMer 14 Sep - 13:54

C'est vrai PLUS!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piler Enutrof ( Maussade) Empty
MessageSujet: Re: Piler Enutrof ( Maussade)   Piler Enutrof ( Maussade) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Piler Enutrof ( Maussade)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi Enutrof
» Maussade le maussade xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sephiroth :: Tactiques et stratégies :: Mode élite-
Sauter vers: