Sephiroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sephiroth


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Hysterios

Aller en bas 
+4
Calme
Talim
dark-pink-moon
Histerios
8 participants
AuteurMessage
Histerios

Histerios


Messages : 5
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 27
Localisation : I'm live in LH

Candidature Hysterios Empty
MessageSujet: Candidature Hysterios   Candidature Hysterios I_icon_minitimeSam 24 Déc - 16:35

Salut à toutes est à tous,
_ Grand silence _

Mon IRL:
Voilà je m'appelle Arthur j'ai 15 ans.
J'adore: jouer avec mes amis.
Je déteste: les rageux. Je pratique le tennis.

Maintenant je vais vous parlez un peux de mon IG:
Alors voilà je suis lvl 5 élite et 3 évolution. Je suis un ancien niveau 14 élite et 9 évolution. Malheureusement c'est dur de vite remonter mon niveau avec mon beau-père qui crie toujours du coup impossible de me concentré ( enfin bref je ne vais pas rentrée dans les details )
Je joue une team composé exclusivement d'un enutrof, feca , double cras et mon iop. Oui je joue souvent le iop couper tres efficace contre iop resistant.

Vos attentes:
Vous voudrez surement que je remonte un peu mon niveau en élite donc je vais essayer.

Allez salut.
Hysterios
Revenir en haut Aller en bas
dark-pink-moon




Messages : 49
Date d'inscription : 21/10/2011

Candidature Hysterios Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hysterios   Candidature Hysterios I_icon_minitimeDim 25 Déc - 14:38

Bonjours! Commençons par les mauvais points jocolor : Alors déjà tu joues une team sans placeurs, c'est pas très bon ça. Après tu es expérimenté, tu écris sans trop de fautes et ta candidature, sans être super (loin de là) contient l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Talim

Talim


Messages : 22
Date d'inscription : 23/12/2011

Candidature Hysterios Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hysterios   Candidature Hysterios I_icon_minitimeDim 25 Déc - 15:56

on voudrait savoir un peu plus sur toi : tu habite ou? tu joues quel genre de team ? ton lvl?
Revenir en haut Aller en bas
Calme

Calme


Messages : 26
Date d'inscription : 28/08/2011

Candidature Hysterios Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hysterios   Candidature Hysterios I_icon_minitimeDim 25 Déc - 18:36

Salut a toutes et a tous,
*Grand silence*

Tout d'abord j'aimerai bien me presenter :
Voilà j'ai 15 ans je suis en seconde. J'adore lire surtout les romans. J'avoue que je deteste me presenter mais bon sacat que je suis un ancien joueur du Clan Elemental (Crapoteur ou Rusture) je me suis dit tu as dejt reuissit pourquoipas une deuxième fois.
J'ai plusieur amis sur ce Clan: Tenos, AsdePyk,Expresso, ect...

Mon Role Play:
Voilà mon personnage se nomme Hysterios je suis niveau 5 élite et 3 en evo je ne peux pas vraiment up acose de mon pere qui est toujou derriere moi ce qui m'empeche de m concentré. Je vais quand même vous expliquez que je suis un ancien lvl 15 elite et 12 evo. En se moment je joue une team 4p une trap que je trouve vraiment sympa a joué. Malheureusement en se moment je ne passe pas vraiment beaucoup de temps à parler endehors des combats. J'essaye de up lvl 12 evo pour commecer a bien drop. Je serais souvent disponible pour n'importe quel test.

Un ancien menbre.
Cordialement, Hysterios.






La candidature de notre ami chez ''le clan élémental"

Alors, déjà c'est pas mal tu as fais un progrès en écriture. Mais tu ne t'es pas trop donné de mal, un petit copié collé des modrifs' et tu poste une candidature.

De plus il y a des trucs bizarres ! Par exemple, dans notre clan tu dis que tu as été 14 elite et 9 evo, dans le clan élémental tu dis avoir été 15 élite et 12 evo.

Donc, ceci est assez bizarre donc à voir.

Calme.
Revenir en haut Aller en bas
Shadok
Admin
Admin
Shadok


Messages : 192
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26

Candidature Hysterios Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hysterios   Candidature Hysterios I_icon_minitimeDim 25 Déc - 21:07

Hum oui étrange. J'attends ta réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://sephiroth.forumgratuit.org
Kyzz
Admin
Admin
Kyzz


Messages : 169
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 26
Localisation : France>Reims>Maison>Bureau>Devant l'ordi

Candidature Hysterios Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hysterios   Candidature Hysterios I_icon_minitimeLun 26 Déc - 1:08

MDR ! Franchement bravo à toi Calme, tu m'as bien fais rire sur ce coup x')

Hysterios tu comprendras qu'avec ton copié collé et tes mythos sur ton level des anciens coach, on ne t'accorde pas de tests ? J'espère que tu l'aura compris tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Calme

Calme


Messages : 26
Date d'inscription : 28/08/2011

Candidature Hysterios Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hysterios   Candidature Hysterios I_icon_minitimeLun 26 Déc - 22:05

Je suis désolé Hysterios. Neutral

Kyzz >>> J'adore le forum du clan élemantal ! cheers
Je regarde toujours =)

Calme.
Revenir en haut Aller en bas
Talim

Talim


Messages : 22
Date d'inscription : 23/12/2011

Candidature Hysterios Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hysterios   Candidature Hysterios I_icon_minitimeMer 28 Déc - 18:13

moi je veux bien te tester quand meme . Mp moi en jeu (/w Tyao)
Revenir en haut Aller en bas
Kyzz
Admin
Admin
Kyzz


Messages : 169
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 26
Localisation : France>Reims>Maison>Bureau>Devant l'ordi

Candidature Hysterios Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hysterios   Candidature Hysterios I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:07

Non Tyao, je t'explique l’intérêt de la candidature : Faire une pré-sélection avant les tests en jeu !
Après si tu aime défoncé chaque prétendant à Sephiroth, rien ne t’empêche de leurs proposés un petit défi XD
Revenir en haut Aller en bas
Talim

Talim


Messages : 22
Date d'inscription : 23/12/2011

Candidature Hysterios Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hysterios   Candidature Hysterios I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 18:29

mais on peut meme plus s'amuser :O (non c'est surtout que je crois que je le connais IRL c'est pour ca)
Revenir en haut Aller en bas
sramio




Messages : 15
Date d'inscription : 03/09/2011

Candidature Hysterios Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hysterios   Candidature Hysterios I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:42

Moi jdit +1 phase test , il est skysophréne
*Ceci est un troll*
Revenir en haut Aller en bas
Athos




Messages : 11
Date d'inscription : 29/12/2011

Candidature Hysterios Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hysterios   Candidature Hysterios I_icon_minitimeVen 30 Déc - 14:10

Notons qu'il a jamais été dans notre clan et qu'on c'est bien amusé à se foutre de sa gueule. Même pas capable de ne pas faire de fautes dans son pseudo (titre de sa candid CE).
Revenir en haut Aller en bas
Histerios

Histerios


Messages : 5
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 27
Localisation : I'm live in LH

Candidature Hysterios Empty
MessageSujet: Oui la faute ^^   Candidature Hysterios I_icon_minitimeVen 30 Déc - 15:08

Alors oui j'avoue que quand j'ai rejoin le clan j'ai pensé au non d'un autre nom et j'avait oublier que j'avait modifier par un "Y" Sur dofus arena.
Revenir en haut Aller en bas
Athos




Messages : 11
Date d'inscription : 29/12/2011

Candidature Hysterios Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hysterios   Candidature Hysterios I_icon_minitimeVen 30 Déc - 15:14

Mais... T'as rejoint aucun clan, faut arrêter la mythomanie là!
Revenir en haut Aller en bas
Histerios

Histerios


Messages : 5
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 27
Localisation : I'm live in LH

Candidature Hysterios Empty
MessageSujet: Oups desole trompé   Candidature Hysterios I_icon_minitimeVen 30 Déc - 15:24

Euh clan le jeu desolé me suis trompé
Revenir en haut Aller en bas
Histerios

Histerios


Messages : 5
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 27
Localisation : I'm live in LH

Candidature Hysterios Empty
MessageSujet: Oublié me relire   Candidature Hysterios I_icon_minitimeVen 30 Déc - 15:25

J'ai juste oublié me relire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Hysterios Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hysterios   Candidature Hysterios I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hysterios
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sephiroth :: Le clan :: Recrutement et bannissement-
Sauter vers: