Sephiroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sephiroth


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Il était une fois... le roi des tournois (année 2011)

Aller en bas 
AuteurMessage
El-julius




Messages : 24
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 28
Localisation : Mont de Marsan

Il était une fois... le roi des tournois (année 2011) Empty
MessageSujet: Il était une fois... le roi des tournois (année 2011)   Il était une fois... le roi des tournois (année 2011) I_icon_minitimeDim 4 Déc - 16:29

Salut à tous Exclamation

Bon puisqu'il n'est jamais trop tard, je vais me présenter vite fait, chose que j'aurais du faire il y a environ 6 mois BOULET

Alors niveau IRL : J'ai au moment où j'écris ces lignes (je la trouve classe cette tournure Very Happy ) 16 ans, et je suis en 1ère S, en gros si vous preferez j'ai raté ma vie pour cette connerie de filière Scientifique où il faut toujours bosser à mort, et moi j'ai pas que ça à faire, à la place j'dois exterminer quelques no brain en évo ce qui est, avouez le, bien plus important que les cours. Bref, pensez pas non plus que je suis un cas desespéré, j'ai une bonne moyenne mais je vais pas la maintenir toute l'année ça c'est sur. Sleep
Ensuite que dire... ben à la base pas très sportif, je me suis mis à la muscu depuis quelques temps, et je fais parfois un peu de badminton pour rigoler.
Sinon ce que j'aime, c'est courir le marathon, faire du kung fu, me battre, voler, dealer, braquer et parfois tuer quand j'ai le temps...
Nan plus serieusement j'adore les jeux vidéos depuis toujours, je jouais surtout console avant de connaitre ankama et leurs jeux.

Maintenant, place à l'IG : alors IG je joue depuis un peu plus d'un an, ce qui m'attirait le plus dans le jeu était les tournois, il y a quelques mois pour rien au monde j'en aurais manqué un ( d'où mon classement sur l'année king ), mais bon evidement je m'en suis lassé car c'est pas humain de les faire durant toute une année, donc je les ai carrement stop pendant un certain temps et là je fais seulement ceux qui me plaisent vraiment, c'est à dire pas beaucoup (lundi et samedi en gros). Ensuite élite, je suis un joueur de 6 persos depuis mes debuts, ma first est composée de : SACRI XELOR CRA OSA IOP ENI , mais bon je fais plus d'élite depuis un moment car je trouve qu'il y a trop de prise de tête ( sachant que je suis un peu rageux), il m'arrive de lancer ma first mais c'est rarissime, et en ce moment je suis sur l'évo, actuellement lvl 21 j'essaye de drop des casques kipik ou des massues cloutés, et si le reset pour le lancement de la saison 3 est encore assez loin, pourquoi pas tenter d'up lvl 25 (ce qui symboliserait une richesse infinie et eternelle x) ), sinon je joue plus trop haute ligue car il y a trop peu de monde et que mon ancienne team bouf ne pouvait pas rivaliser avec les cra et feca no brain qu'on voit tout le temps en évo.

Bon voilà je crois que j'ai tout dit, à la prochaine en jeu ! CHEF
Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois... le roi des tournois (année 2011)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sephiroth :: Le clan :: Se présenter-
Sauter vers: