Sephiroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sephiroth


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 candidature de kiaodo le kikoo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
le-kiaodo

le-kiaodo


Messages : 13
Date d'inscription : 30/11/2011

candidature de kiaodo le kikoo Empty
MessageSujet: candidature de kiaodo le kikoo   candidature de kiaodo le kikoo I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:24

Bonjours a tous

déjà je vais me présenter en

IRL : je m'appelle maxime j'ai 14 ans j'habite à Paris


ce que je déteste : ba ça je préfère pas trop en parler car c 'est ... personnel PLUS!

ce que j'aime : chocolat , gâteaux , bonbons etc en IG j'aime ceux qui ont de l'humour Razz
en sport je fais du karaté voilà ....

Parlons de moi en IG maintenant albino

mon coach se nomme le-kiaodo niv 11 élite et 5 évolution . Mes teams se composent plutôt de ECA PANDA SACRI FECA SRAM XELOR Sacri toujours sacrifice!!! oui je suis un fan des team sacrifice Razz ( sauf la team demence que tout le monde joue )

je connais pas mal de gens dans le clan ( dont beaucoup doivent me connaître)

voilà c'était tout si j'ai mal fait ma candi , oublier des fautes d'horto etc n hésitez pas merci

eu ba salut cat
Revenir en haut Aller en bas
Kyzz
Admin
Admin
Kyzz


Messages : 169
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 26
Localisation : France>Reims>Maison>Bureau>Devant l'ordi

candidature de kiaodo le kikoo Empty
MessageSujet: Re: candidature de kiaodo le kikoo   candidature de kiaodo le kikoo I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:57

Pour moi cette candidature est plutot sympa, mais c'est vrai que l'orthographe fait mal aux yeux No .
Sinon moi je suis plutot pour à ce que tu accède aux tests, faut attendre quand même des réponses d'autres membres pour voir si oui ou non, on t'accorde des tests.

à bientot !
Revenir en haut Aller en bas
dark-pink-moon




Messages : 49
Date d'inscription : 21/10/2011

candidature de kiaodo le kikoo Empty
MessageSujet: Re: candidature de kiaodo le kikoo   candidature de kiaodo le kikoo I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:26

ahah le même avatar qu'un pote. bouh one- piece!
Sinon oui tu peux faire les tests, le fait que tu es joué méta est largement compensé par ta mentalité Wink
Revenir en haut Aller en bas
le-kiaodo

le-kiaodo


Messages : 13
Date d'inscription : 30/11/2011

candidature de kiaodo le kikoo Empty
MessageSujet: Re: candidature de kiaodo le kikoo   candidature de kiaodo le kikoo I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:28

Oui mais maintenant que c est une meta j'ai changé j ai mis une pas mal que ma proposé kyzz
Revenir en haut Aller en bas
El-julius




Messages : 24
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 28
Localisation : Mont de Marsan

candidature de kiaodo le kikoo Empty
MessageSujet: Re: candidature de kiaodo le kikoo   candidature de kiaodo le kikoo I_icon_minitimeDim 4 Déc - 15:39

Moi je suis ok pour les tests car tu m'as tout l'air d'être quelqu'un qui s'implique pas mal dans son clan, rien qu'à voir la réponse dans mon sujet des recettes de fusion.
Bonne chance pour les tests si tu dois les passer. NINJA
Revenir en haut Aller en bas
le-kiaodo

le-kiaodo


Messages : 13
Date d'inscription : 30/11/2011

candidature de kiaodo le kikoo Empty
MessageSujet: Re: candidature de kiaodo le kikoo   candidature de kiaodo le kikoo I_icon_minitimeDim 4 Déc - 15:41

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
le-kiaodo

le-kiaodo


Messages : 13
Date d'inscription : 30/11/2011

candidature de kiaodo le kikoo Empty
MessageSujet: Re: candidature de kiaodo le kikoo   candidature de kiaodo le kikoo I_icon_minitimeDim 18 Déc - 23:49

pourquoi personne repond?
Revenir en haut Aller en bas
dark-pink-moon




Messages : 49
Date d'inscription : 21/10/2011

candidature de kiaodo le kikoo Empty
MessageSujet: Re: candidature de kiaodo le kikoo   candidature de kiaodo le kikoo I_icon_minitimeLun 19 Déc - 20:32

Mais pourquoi on se tape tous les kikou sur le ffofo? (je ne parle pas de toi kiaodo). sinon invité oui les candides sont courtes, oui on ne juge que le lv de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
sramio




Messages : 15
Date d'inscription : 03/09/2011

candidature de kiaodo le kikoo Empty
MessageSujet: Re: candidature de kiaodo le kikoo   candidature de kiaodo le kikoo I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 11:48

Ou sinon C'est au sephirot de juger pas au inviter? carles kikoulol t'est qu'un con c'est bon kwa...
Revenir en haut Aller en bas
dark-pink-moon




Messages : 49
Date d'inscription : 21/10/2011

candidature de kiaodo le kikoo Empty
MessageSujet: Re: candidature de kiaodo le kikoo   candidature de kiaodo le kikoo I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:44

Le message de sramio ne t'était pas destiné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de kiaodo le kikoo Empty
MessageSujet: Re: candidature de kiaodo le kikoo   candidature de kiaodo le kikoo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de kiaodo le kikoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de le-kiaodo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sephiroth :: Le clan :: Recrutement et bannissement-
Sauter vers: