Sephiroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sephiroth


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 candidature d'un boss qui nique sa race a fond

Aller en bas 
+3
El-julius
Calme
dark-pink-moon
7 participants
AuteurMessage
dark-pink-moon




Messages : 49
Date d'inscription : 21/10/2011

candidature d'un boss qui nique sa race a fond Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un boss qui nique sa race a fond   candidature d'un boss qui nique sa race a fond I_icon_minitimeVen 2 Déc - 21:28

La candidature me parait ok, on va voir en tests pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Calme

Calme


Messages : 26
Date d'inscription : 28/08/2011

candidature d'un boss qui nique sa race a fond Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un boss qui nique sa race a fond   candidature d'un boss qui nique sa race a fond I_icon_minitimeVen 2 Déc - 21:32

Je trouve que tu n'as pas assez d'expérience, car en juin, cela fais très court !

De plus, pas mal d'erreur d'orthographe assez "bizarre"...Donc à voir, étoffe un peu la candid'
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
dark-pink-moon




Messages : 49
Date d'inscription : 21/10/2011

candidature d'un boss qui nique sa race a fond Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un boss qui nique sa race a fond   candidature d'un boss qui nique sa race a fond I_icon_minitimeSam 3 Déc - 15:15

zut


Dernière édition par dark-pink-moon le Sam 3 Déc - 21:30, édité 1 fois (Raison : je suis un boulet!)
Revenir en haut Aller en bas
Calme

Calme


Messages : 26
Date d'inscription : 28/08/2011

candidature d'un boss qui nique sa race a fond Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un boss qui nique sa race a fond   candidature d'un boss qui nique sa race a fond I_icon_minitimeSam 3 Déc - 19:57

Dans ce cas c'est ok mais le problème c'est que pendant en jeu, tu n'utilisera pas le correcteur...
Revenir en haut Aller en bas
El-julius




Messages : 24
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 28
Localisation : Mont de Marsan

candidature d'un boss qui nique sa race a fond Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un boss qui nique sa race a fond   candidature d'un boss qui nique sa race a fond I_icon_minitimeDim 4 Déc - 15:42

Pour moi aussi la candidature me parait bonne, je suis ok pour les tests PLUS!

Sinon Calme, en ce qui concerne l'experience c'est sur les tests qu'il faut plutot juger, pas sur la candid ^^.
Revenir en haut Aller en bas
sramio




Messages : 15
Date d'inscription : 03/09/2011

candidature d'un boss qui nique sa race a fond Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un boss qui nique sa race a fond   candidature d'un boss qui nique sa race a fond I_icon_minitimeMar 27 Déc - 14:28

Moi je trouve c'est une bonne candid et qui c'est en tres peu de temps il est t'etre devenu un pgm Very Happy +1 pour les test
Revenir en haut Aller en bas
Kyzz
Admin
Admin
Kyzz


Messages : 169
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 26
Localisation : France>Reims>Maison>Bureau>Devant l'ordi

candidature d'un boss qui nique sa race a fond Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un boss qui nique sa race a fond   candidature d'un boss qui nique sa race a fond I_icon_minitimeMer 28 Déc - 0:45

Vous êtes sérieux ? Bon Cartman, allons droit au but : Ta candidature n'est pas exceptionnelle à mon gout, elle n'est pas intéressante pour le lecteur, cependant elle reste loin d'être mauvaise

Si la candid reste où elle en est, je suivrais la majorité et t'accorderais des tests.
Revenir en haut Aller en bas
Shazam




Messages : 141
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28
Localisation : Bordeaux

candidature d'un boss qui nique sa race a fond Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un boss qui nique sa race a fond   candidature d'un boss qui nique sa race a fond I_icon_minitimeMer 28 Déc - 14:45

Personnellement, rien qu'en voyant candidature d'un boss qui nique sa race à fond je ne crois pas une seconde à ce que tu as raconté et en plus tu n'écris pas correctement ...
Revenir en haut Aller en bas
Shazam




Messages : 141
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28
Localisation : Bordeaux

candidature d'un boss qui nique sa race a fond Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un boss qui nique sa race a fond   candidature d'un boss qui nique sa race a fond I_icon_minitimeMer 28 Déc - 22:37

Non j'y suis revenu et c'est surtout le candidature d'un boss qui nique sa race à fond qui est moyen la je vois comment les autres peuvent laisser passer ça OMG Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Talim

Talim


Messages : 22
Date d'inscription : 23/12/2011

candidature d'un boss qui nique sa race a fond Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un boss qui nique sa race a fond   candidature d'un boss qui nique sa race a fond I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 18:31

ce qui nous plait surtout c'est les gens qui font attention a leur orthographe Wink (mais sinon tu as pas tout as fais tort, mais dans ce cas tu aurais du inclure un ptit rp dans ta presentation)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'un boss qui nique sa race a fond Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un boss qui nique sa race a fond   candidature d'un boss qui nique sa race a fond I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'un boss qui nique sa race a fond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appelles moi Boss :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sephiroth :: Le clan :: Recrutement et bannissement-
Sauter vers: