Sephiroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sephiroth


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Répertoire des recettes de fusion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
El-julius




Messages : 24
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 28
Localisation : Mont de Marsan

Répertoire des recettes de fusion Empty
MessageSujet: Répertoire des recettes de fusion   Répertoire des recettes de fusion I_icon_minitimeDim 27 Nov - 21:34

Yo tout le monde, je viens de voir qu'on avait pas de liste propre au clan en ce qui concerne les fusions, j'ai donc décidé de creer un sujet où l'on pourrait balancer toutes les recettes que l'on connait, histoire d'en faire profiter tout le clan.

Bon alors en ce qui me concerne je me suis inscris sur google + et j'ai donc été ajouté par les devs dans le cercle des joueurs d'Arena ce qui me donne l'accès à des recettes de fusions exclusives. Pour l'instant y en a que 2 mais j'imagine que Tiris va bientot en ajouter d'autres, donc les voici :


"Fusionnez une potion de soin forte avec une Fée fontaine soit eau, soit feu, soit terre, soit air cela donnera des potions de soin différentes.

Fusionnez Tunique, Grifffe, Coupe, Casque et Jupe Kipik ensemble pour obtenir un étendard Craqueleur."

Je pense que la 1ère peut être interessante pour un accro à l'évo (malheureusement y a que moi de concerné ici alors ^^), par contre la seconde est pitoyable; perdre un casque kipik pour une vieille conso où est la logique ?

Enfin bref si vous en avez d'autres venez poster ici, en particulier si vous avez celle de la coiffe piou rouge car moi je l'ai oublié et elle pourrait en interesser pas mal, moi j'en ajouterai d'autres obtenus sur google + des que possible.

Allez tchao all Wink

Ps : Vous en revenez pas que je me décide à poster un message, et même à creer un sujet, avouez ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Shadok
Admin
Admin
Shadok


Messages : 192
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26

Répertoire des recettes de fusion Empty
MessageSujet: Re: Répertoire des recettes de fusion   Répertoire des recettes de fusion I_icon_minitimeMar 29 Nov - 13:45

Moi je connais le casque piou rouge.
-casque panzarb
-fée explosive feu
-sort de soin dorée
-Et c'est tout je crois? (sa fais longtemps que j'en ai pas parler alors je m'en souviens pus trop.)
Revenir en haut Aller en bas
https://sephiroth.forumgratuit.org
le-kiaodo

le-kiaodo


Messages : 13
Date d'inscription : 30/11/2011

Répertoire des recettes de fusion Empty
MessageSujet: Re: Répertoire des recettes de fusion   Répertoire des recettes de fusion I_icon_minitimeVen 2 Déc - 21:25

désolé de m'incruster mais je vais vous dire pas mal de recette PLUS!



1 : pour le titre parchotteur frenetik il faut tout les grands parcho lié dans l'ordre!!

2 :pour le titre bourrin : bon pas mal le savent faut être crak en évolution Razz

3 : pour le titre coach des bois : il faut corde , coiffe buque , panta kidechir


pour l'instand pas mal de gens le savent maintenant!!


4 : jupe brigandin : il faut 5 item alu differant!!

5: pour tatoo brigandin : il faut 3 conso de puissance 35 et 2 conso de puissance 40

voila c'est tout Razz

merci d'avoir lut et dessayer PLUS!
Revenir en haut Aller en bas
Shadok
Admin
Admin
Shadok


Messages : 192
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26

Répertoire des recettes de fusion Empty
MessageSujet: Re: Répertoire des recettes de fusion   Répertoire des recettes de fusion I_icon_minitimeDim 4 Déc - 0:23

Super recette merci ! PLUS!
Revenir en haut Aller en bas
https://sephiroth.forumgratuit.org
Talim

Talim


Messages : 22
Date d'inscription : 23/12/2011

Répertoire des recettes de fusion Empty
MessageSujet: Re: Répertoire des recettes de fusion   Répertoire des recettes de fusion I_icon_minitimeSam 24 Déc - 13:09



Coiffe boufcool + potion de repos = coupe à l'eau réale
Cawotte fraiche + feuile de cawotte + jus de cawotte frelaté + racines mouvantes = cawotte Kigigote (familier)
Nonos + Queue frétillante + sac à puces + tête de Chienchien = Chienchien (carte règle tournois)(bug ?)
Griffe rétractable + pelote de laine + sac de poils + tête de Chacha = Chacha (familier)
Ailes de démon + ame corrompue + fourche + sac de souffre = diablotin (familier)
Bikini + coeur de pierre + crème solaire + pouf à fesses = démonette (familier)
Bombe artisanale + jambes de poupée + sac de toiles + tête de kamikaze = sacrifiée (familier)
Aiguilles rouillées + bandelettes soyeuses + éclair de vie + rouages tordus = l'horloge (familier)
4 potion arena max = sort arena max
chapeau à grelot + babouche + luth = Lire un livre (émote)
Tite Queue Wabbit + Couper + Punition = Cawotte Wapé
Momification + Casque Nuage = Momie Nova
Coiffe du Buque + pantallon qideshir + la corde = Coach des bois
Luth + Mandoline + Attaque mortelle = l'assassymphoniste
Veste panazarb + Marque boufcool = veste boufcool
Chapeau panazarb + sort de soin doré + fée explosive feu = coiffe piou rouge
2 Elixir de Péo = rituel de Péo
3 Décoction arena max = meilleur truc arena max

Voila, c'est tiré du forum du CT (un grand merci a eux), je pense que la liste est complete Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shadok
Admin
Admin
Shadok


Messages : 192
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26

Répertoire des recettes de fusion Empty
MessageSujet: Re: Répertoire des recettes de fusion   Répertoire des recettes de fusion I_icon_minitimeSam 24 Déc - 19:47

Ah ouais je vais fouiller dans les autres forums aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://sephiroth.forumgratuit.org
El-julius




Messages : 24
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 28
Localisation : Mont de Marsan

Répertoire des recettes de fusion Empty
MessageSujet: Re: Répertoire des recettes de fusion   Répertoire des recettes de fusion I_icon_minitimeDim 26 Fév - 4:06

Si y a encore des gens qui viennent ici j en ai une bonne :

Tatouage Keltos + Rune ultime Glu + Tête de chacha = tatou bouroh
Revenir en haut Aller en bas
Budad
Admin
Admin
Budad


Messages : 105
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26
Localisation : En France ~~Devant son ordinateur~~

Répertoire des recettes de fusion Empty
MessageSujet: Re: Répertoire des recettes de fusion   Répertoire des recettes de fusion I_icon_minitimeLun 27 Fév - 14:34

Tu postes des messages à 3H du matin toi :O Sinon elle marche à coup sure sur notre île actuelle ta recette Ju ? geek
Revenir en haut Aller en bas
El-julius




Messages : 24
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 28
Localisation : Mont de Marsan

Répertoire des recettes de fusion Empty
MessageSujet: Re: Répertoire des recettes de fusion   Répertoire des recettes de fusion I_icon_minitimeMer 29 Fév - 14:16

En tout cas ça a marché du 1er coup pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Shadok
Admin
Admin
Shadok


Messages : 192
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26

Répertoire des recettes de fusion Empty
MessageSujet: Re: Répertoire des recettes de fusion   Répertoire des recettes de fusion I_icon_minitimeSam 3 Mar - 13:56

Ouais mais il est moche... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://sephiroth.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Répertoire des recettes de fusion Empty
MessageSujet: Re: Répertoire des recettes de fusion   Répertoire des recettes de fusion I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Répertoire des recettes de fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles de fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sephiroth :: Loisirs :: Taverne-
Sauter vers: