Sephiroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sephiroth


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Kisspop

Aller en bas 
+2
El-Grekos
Calme
6 participants
AuteurMessage
Calme

Calme


Messages : 26
Date d'inscription : 28/08/2011

Candidature Kisspop Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kisspop   Candidature Kisspop I_icon_minitimeDim 20 Nov - 17:17

Je trouve que cette candid' a été faite un peu rapidement...
Donc, je pense que tu devrai plus détailler.

Calme.
Revenir en haut Aller en bas
El-Grekos

El-Grekos


Messages : 5
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Tire ton slibard

Candidature Kisspop Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kisspop   Candidature Kisspop I_icon_minitimeDim 20 Nov - 19:16

Salut Kiis ! On est dans le même clan depuis qu'on se connait, c-à-d Aout ! J'espère que tu intégreras Sephi comme ça on sera de nouveau ensemble mais essaie d'étoffer comme Calme l'a dit si c'est fait j'accorde mon pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyzz
Admin
Admin
Kyzz


Messages : 169
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 26
Localisation : France>Reims>Maison>Bureau>Devant l'ordi

Candidature Kisspop Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kisspop   Candidature Kisspop I_icon_minitimeLun 21 Nov - 0:00

Calme a vraiment tout dis sur ce coup, candidature bâclée, tu peux l'amélioré, je te conseille de t'inspiré d'autres candidatures de notre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
kisspop




Messages : 1
Date d'inscription : 20/11/2011

Candidature Kisspop Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kisspop   Candidature Kisspop I_icon_minitimeMer 23 Nov - 16:45

Je ne vois pas pourquoi je devrais rajouter quelque chose si c'est pour dire du vent et pour tourner en rond.
Revenir en haut Aller en bas
El-Grekos

El-Grekos


Messages : 5
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Tire ton slibard

Candidature Kisspop Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kisspop   Candidature Kisspop I_icon_minitimeSam 26 Nov - 1:09

Ce que tu dis n'a aucune logique, et kiisspop ne devrait pas faire ce genre de réflexion sachant que lui même votait et pas très gentiment étant à armada. Et tes réflexions puéril je crois que c'est de la jalousie de savoir que le type que ta méta soit au top 10 !
N'importe quoi là !
Revenir en haut Aller en bas
Kyzz
Admin
Admin
Kyzz


Messages : 169
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 26
Localisation : France>Reims>Maison>Bureau>Devant l'ordi

Candidature Kisspop Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kisspop   Candidature Kisspop I_icon_minitimeSam 26 Nov - 17:02

Humm LOL mage, juste pour info, tu as 2sorts de différents de moi, le reste étant du copié collé, mon ini est largement meilleure que la tienne (mon crâ ne joue pas en premier mais en avant dernier devant l'éni) Ensuite je t'ai choppé deux fois avec ma team, deux fois avec celle de Zarus : Faut pas s'étonné qu'en ne sachant pas créé ces teams, on soit bannis !
Revenir en haut Aller en bas
El-julius




Messages : 24
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 28
Localisation : Mont de Marsan

Candidature Kisspop Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kisspop   Candidature Kisspop I_icon_minitimeDim 27 Nov - 22:40

Super-mage stp arrête de poster des messages de provocations dans les sujets de candidature, car là ça va être la 2ème que tu bousilles, ton problème de team semblable à kyzz qui n'est ( soit disant ) pas une méta et qui t'a valu le ban n'a rien à voir avec le sujet, donc là c'est absolument normal qu'il efface tes posts. Si t'as un truc à régler avec kyzz fais le en jeu par mp merci...

Bon pour en revenir au sujet, Kiisspop moi je trouve que ta candidature est correcte, pas trop detaillée c est vrai mais y a l'essentiel, essaye d'ajouter des trucs sur ton parcours in game peut être.
Pour moi, c'est OUI pour les tests, bonne chance ! PLUS!
Revenir en haut Aller en bas
dark-pink-moon




Messages : 49
Date d'inscription : 21/10/2011

Candidature Kisspop Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kisspop   Candidature Kisspop I_icon_minitimeVen 2 Déc - 21:34

Ahah si tu veux voir une bonne candide regardes la mienne Wink
C'est vrai qu'une bonne candide aide bien pour les tests car on voit ta motivation.
Après pour moi c'est OUI pour les tests car il a l'air bon, alors il faut lui donner sa chance.
Mais j'ai peur qu'on soit plus sévère, enfin je parle des recruteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kisspop Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kisspop   Candidature Kisspop I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kisspop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sephiroth :: Le clan :: Recrutement et bannissement-
Sauter vers: