Sephiroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sephiroth


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 News sur la Maj

Aller en bas 
+2
Boss-Arena
Shazam
6 participants
AuteurMessage
Shazam




Messages : 141
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28
Localisation : Bordeaux

News sur la Maj Empty
MessageSujet: News sur la Maj   News sur la Maj I_icon_minitimeMer 2 Nov - 22:55

Salut a tous je ne peux pas rejouer a DA de suite donc quelqu'un pourrait minformer des changements dus a la Maj svp ? Du genre changement dans le classement, changement des types de teams jouées ... Merci de me répondre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boss-Arena

Boss-Arena


Messages : 25
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 30

News sur la Maj Empty
MessageSujet: Re: News sur la Maj   News sur la Maj I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 14:55

Les piège mortel tapent 80 au lieu de 100% de vie et les cases mortel tapent 50. après tu vois les niveau Evo + Elite en passant ta sourie sur quelqu'un. Pour les autres trucs j'ai aps encore tout vu
Revenir en haut Aller en bas
Shazam




Messages : 141
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28
Localisation : Bordeaux

News sur la Maj Empty
MessageSujet: Re: News sur la Maj   News sur la Maj I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:50

Ok je savais déjà pas mal de trucs alors merci des infos quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
dark-pink-moon




Messages : 49
Date d'inscription : 21/10/2011

News sur la Maj Empty
MessageSujet: Re: News sur la Maj   News sur la Maj I_icon_minitimeVen 4 Nov - 20:39

Boss-Arena a écrit:
Les piège mortel tapent 80 au lieu de 100% de vie et les cases mortel tapent 50. après tu vois les niveau Evo + Elite en passant ta sourie sur quelqu'un. Pour les autres trucs j'ai aps encore tout vu
affraid confused No Sad
Un des seul apte à contrer les no-braine....
mais qu'est ce qu'ils foutent?
Revenir en haut Aller en bas
Shazam




Messages : 141
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28
Localisation : Bordeaux

News sur la Maj Empty
MessageSujet: Re: News sur la Maj   News sur la Maj I_icon_minitimeVen 4 Nov - 22:38

Case m ortel était abuse fallait bien changer ça et le piège avait besoin de modifs aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kyzz
Admin
Admin
Kyzz


Messages : 169
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 26
Localisation : France>Reims>Maison>Bureau>Devant l'ordi

News sur la Maj Empty
MessageSujet: Re: News sur la Maj   News sur la Maj I_icon_minitimeSam 5 Nov - 1:20

Il y a eu pleins de modifications avec cette maj, et la case mortel retire 80% de vie et non 50 ensuite les plus grosses modifications concernent poison, les équipements vitalité et d'autres sorts.

Si tu veux en détail toutes les modifications Arrow go sur le forum officiel d'arena, évolution et suggestion, et là tu as tout en détail.
Revenir en haut Aller en bas
dark-pink-moon




Messages : 49
Date d'inscription : 21/10/2011

News sur la Maj Empty
MessageSujet: Re: News sur la Maj   News sur la Maj I_icon_minitimeSam 5 Nov - 21:37

Faut voire ce que ça donne, ça n'a pas l'air trop mal. il faudrait un peut baisser stabi du coup je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Fex
Admin
Admin
Fex


Messages : 126
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 29
Localisation : Seine-et-Marne

News sur la Maj Empty
MessageSujet: Re: News sur la Maj   News sur la Maj I_icon_minitimeMar 8 Nov - 13:11

Poison je trouvais ce sort un peu abusé mais là c'est quand même n'importe quoi drunken

Case mortelle faudrait savoir 80% ou 50? En tout cas c'est déjà mieux, mais ils ont pas changés les sorts de lancer des pandas No

Un petit mais gros changement : vol du temps enfin baissé en cc, du 10 au lieu de 12.

Après quelques prix en hausse pour qq sorts, et surtout les ekips donnent moins de vie mais plus de def, n'importe quoi NO! bonjour les gros IOP tanks à 40/50 de def au lieu de 30/40...

Voilà voilà, c'est pas mal mais c'est pas encore ca quoi. Et on va plus voir de SADI . Et moins de SRAM . Et plus de IOP .
Revenir en haut Aller en bas
dark-pink-moon




Messages : 49
Date d'inscription : 21/10/2011

News sur la Maj Empty
MessageSujet: Re: News sur la Maj   News sur la Maj I_icon_minitimeMar 8 Nov - 17:54

La case mortelle inflige 80% de la vie en dommages. Le piège 80 dégâts neutres.
Je trouve qu'ils ont bien bosser finalement. Une trap ou double trap peut maintenant battre une 5 ou 6 p, qui elle même battra les 2 à 4 p, qui poseront des problèmes aux traps.
Karzam est passé à 12 de dommages, et ils travaillent pour affaiblir les triple double.
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon

Poseidon


Messages : 17
Date d'inscription : 25/10/2011

News sur la Maj Empty
MessageSujet: Re: News sur la Maj   News sur la Maj I_icon_minitimeMar 13 Déc - 20:16

Flèche chercheuse aussi changer !
Maintenant les dommages de bases de chercheuses sont 5.
Sa affaibli les doubles cras chercheuse ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News sur la Maj Empty
MessageSujet: Re: News sur la Maj   News sur la Maj I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News sur la Maj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sephiroth :: Loisirs :: Taverne-
Sauter vers: