Sephiroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sephiroth


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 aprés 2 mois d'abscence sur le forum je reviens postuler en force !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
matmatu

matmatu


Messages : 17
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 28
Localisation : dans le Noooord

aprés 2 mois d'abscence sur le forum je reviens postuler en force ! Empty
MessageSujet: aprés 2 mois d'abscence sur le forum je reviens postuler en force !   aprés 2 mois d'abscence sur le forum je reviens postuler en force ! I_icon_minitimeMer 2 Nov - 19:49

Salut ,

Je me présente donc pour faire partie de votre clan.Je m'apelle Matthieu ,j ai 16 ans depuis moins d'un mois et j'habite a bruay-la-buissiere anciennement bruay-en-artois pour les vieux de la vieille dans le Nord-pas de Calais .Je viens donc de rentrer en première S SVT. Je joue environs 3-4h par jour car j ai la chance de finir les cours tot .

Maintenant parlons de moi In game , Je m apelle tofff et je suis lvl 11 en mode elite et 3 en mode évolotion , je joue beaucoup de team differentes mais je commence a "gerer" avec soit une team 6p ou alors une 5p bizarre selon super xd qui marche plutot bien depuis le nouveau patch .Mon clan actuelle est "Les coachs du chaos" ou il n'y a jamais d'ambiance et c est au contraire ce que je recherche.

Je pense donc avoir une grande partie des qualitées requises pour faire partie de votre clan


Cordialement tofff

PS: si vous voulez d'autres renseignement n'hésitez pas a me mp ingame ou sur le forum et regardez mon ancienne candidature aussi x)


Dernière édition par matmatu le Jeu 3 Nov - 17:29, édité 1 fois (Raison : modification des nom de mes team grace aux eclairage de super-mage)
Revenir en haut Aller en bas
Shazam




Messages : 141
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28
Localisation : Bordeaux

aprés 2 mois d'abscence sur le forum je reviens postuler en force ! Empty
MessageSujet: Re: aprés 2 mois d'abscence sur le forum je reviens postuler en force !   aprés 2 mois d'abscence sur le forum je reviens postuler en force ! I_icon_minitimeMer 2 Nov - 22:52

Lvl 11 pas mal par contre 5p rush a voir parce souvent rush = no brain Razz
Revenir en haut Aller en bas
matmatu

matmatu


Messages : 17
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 28
Localisation : dans le Noooord

aprés 2 mois d'abscence sur le forum je reviens postuler en force ! Empty
MessageSujet: Re: aprés 2 mois d'abscence sur le forum je reviens postuler en force !   aprés 2 mois d'abscence sur le forum je reviens postuler en force ! I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:25

Donc j ai changer le nom de ma team car cela ne conrrespondé pas et super-mage c est pas pck quelqu'un de mon clan ta battu que tu dois me mettre la misere et j ai screaner mec
Donc si vous voulez voir super dire qu'il pourrira ma candid dut faite que quelqu'un l'ai battu je trouve cela vraiment miserable et c est un comportement qui n'est pas digne d'un membre de sephiroth

PS je ne regle pas mes comptes ^^
Revenir en haut Aller en bas
matmatu

matmatu


Messages : 17
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 28
Localisation : dans le Noooord

aprés 2 mois d'abscence sur le forum je reviens postuler en force ! Empty
MessageSujet: Re: aprés 2 mois d'abscence sur le forum je reviens postuler en force !   aprés 2 mois d'abscence sur le forum je reviens postuler en force ! I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:38

si tu n'a pas gagner contre cette personne c est parce-que tu n'es pas assez puissant donc arrete de pleurer .c est plutot toi la merdasse puisque ces team la je les gere
Revenir en haut Aller en bas
Shazam




Messages : 141
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28
Localisation : Bordeaux

aprés 2 mois d'abscence sur le forum je reviens postuler en force ! Empty
MessageSujet: Re: aprés 2 mois d'abscence sur le forum je reviens postuler en force !   aprés 2 mois d'abscence sur le forum je reviens postuler en force ! I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:47

Bon stop les insultes les gars ! Et rush nest pas obligatoirement nô brain quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
matmatu

matmatu


Messages : 17
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 28
Localisation : dans le Noooord

aprés 2 mois d'abscence sur le forum je reviens postuler en force ! Empty
MessageSujet: Re: aprés 2 mois d'abscence sur le forum je reviens postuler en force !   aprés 2 mois d'abscence sur le forum je reviens postuler en force ! I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:38

deja j ai pas un sadi mais un panda bambou/arc pour ma 5p et tu es le seul super-mage a trouvé ma team no-brain donc peut etre que tu as un probleme mon gars sinon revenon a ma candid je suis trés motivé pour rentrés moi
Revenir en haut Aller en bas
matmatu

matmatu


Messages : 17
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 28
Localisation : dans le Noooord

aprés 2 mois d'abscence sur le forum je reviens postuler en force ! Empty
MessageSujet: Re: aprés 2 mois d'abscence sur le forum je reviens postuler en force !   aprés 2 mois d'abscence sur le forum je reviens postuler en force ! I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:49

j attend des commentaires constructifs mici =)
Revenir en haut Aller en bas
dark-pink-moon




Messages : 49
Date d'inscription : 21/10/2011

aprés 2 mois d'abscence sur le forum je reviens postuler en force ! Empty
MessageSujet: Re: aprés 2 mois d'abscence sur le forum je reviens postuler en force !   aprés 2 mois d'abscence sur le forum je reviens postuler en force ! I_icon_minitimeVen 4 Nov - 20:27

Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Pour moi c'est mort, tu règles tes comptes avec un voire deux membre du clan dans ta candide (faut pas être futé geek )
Tu joues des teams de noob (no-braine?)
En plus tu sais pas écrire, on est pas à la maternelle, fait un effort, même si tu ne sais pas écrire, y'a un correcteur sur le fofo.
A bientôt in game (mais pas en test à mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
Kyzz
Admin
Admin
Kyzz


Messages : 169
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 26
Localisation : France>Reims>Maison>Bureau>Devant l'ordi

aprés 2 mois d'abscence sur le forum je reviens postuler en force ! Empty
MessageSujet: Re: aprés 2 mois d'abscence sur le forum je reviens postuler en force !   aprés 2 mois d'abscence sur le forum je reviens postuler en force ! I_icon_minitimeSam 5 Nov - 1:15

Super mage, je trouve que si il s'avère que tu es vraiment dis que tu pourrirais sa candidature parce qu'un de ses ami t'a battut '(même avec une no brain ou méta) c'est vraiment pitoyable et mesquin !

Tofff, ta candidature pour moi n'est pas complète, mais si tu la fignolée je t'accorderais des tests.


Quand à toi mage, ne post même plus sur sa candidature, je vais d'ailleurs supprimé certains de tes posts ridicules.
Revenir en haut Aller en bas
matmatu

matmatu


Messages : 17
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 28
Localisation : dans le Noooord

aprés 2 mois d'abscence sur le forum je reviens postuler en force ! Empty
MessageSujet: Re: aprés 2 mois d'abscence sur le forum je reviens postuler en force !   aprés 2 mois d'abscence sur le forum je reviens postuler en force ! I_icon_minitimeSam 5 Nov - 11:06

Alors pour commencer dark ,j'ai mal ecrit car j'été enervé de la reaction de super ensuite Kyzz je pense que sa ne servent a rien que j'ameliore ma candid puisque pour moi un clan doit avoir pour mot d'ordre convivialité,bien etre et entre-aide se qui n'arrivera pas avec des personnes comme super-mage qui pour ne pas perdre un combat font des menaces (totalement a l'encontre de se que je recherche). Et je pense que si je fait parti de se clan je serais en perpétuelle conflit avec super-mage. Donc dsl meme si j ai bcp d'amis sont dans sephi je ne viendrais pas .


Tchuss trés decu.
Revenir en haut Aller en bas
Shazam




Messages : 141
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28
Localisation : Bordeaux

aprés 2 mois d'abscence sur le forum je reviens postuler en force ! Empty
MessageSujet: Re: aprés 2 mois d'abscence sur le forum je reviens postuler en force !   aprés 2 mois d'abscence sur le forum je reviens postuler en force ! I_icon_minitimeSam 5 Nov - 22:02

Super-mage je commence a En avoir marre de la façon dont tu parles alors su tu te calmes pas on va finir par te virer !
Revenir en haut Aller en bas
matmatu

matmatu


Messages : 17
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 28
Localisation : dans le Noooord

aprés 2 mois d'abscence sur le forum je reviens postuler en force ! Empty
MessageSujet: Re: aprés 2 mois d'abscence sur le forum je reviens postuler en force !   aprés 2 mois d'abscence sur le forum je reviens postuler en force ! I_icon_minitimeSam 5 Nov - 23:47

Je pense que sans super-mage j aurais été hyper motivé pour rejoindre sephi je suis vraiment degouté de ne pas pouvoir vous rejoindre a cause de super qui a gacher tte ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
dark-pink-moon




Messages : 49
Date d'inscription : 21/10/2011

aprés 2 mois d'abscence sur le forum je reviens postuler en force ! Empty
MessageSujet: Re: aprés 2 mois d'abscence sur le forum je reviens postuler en force !   aprés 2 mois d'abscence sur le forum je reviens postuler en force ! I_icon_minitimeDim 6 Nov - 11:34

Vous avez quel age? confused (je ne parle pas pour vous kyzz et shazam)
Revenir en haut Aller en bas
matmatu

matmatu


Messages : 17
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 28
Localisation : dans le Noooord

aprés 2 mois d'abscence sur le forum je reviens postuler en force ! Empty
MessageSujet: Re: aprés 2 mois d'abscence sur le forum je reviens postuler en force !   aprés 2 mois d'abscence sur le forum je reviens postuler en force ! I_icon_minitimeDim 6 Nov - 18:35

C est marquer dans ma candid je suis en 1ere S SVT bigleu
Revenir en haut Aller en bas
dark-pink-moon




Messages : 49
Date d'inscription : 21/10/2011

aprés 2 mois d'abscence sur le forum je reviens postuler en force ! Empty
MessageSujet: Re: aprés 2 mois d'abscence sur le forum je reviens postuler en force !   aprés 2 mois d'abscence sur le forum je reviens postuler en force ! I_icon_minitimeLun 7 Nov - 9:24

Bon quelqu'un ne veut pas fermer cette candide?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aprés 2 mois d'abscence sur le forum je reviens postuler en force ! Empty
MessageSujet: Re: aprés 2 mois d'abscence sur le forum je reviens postuler en force !   aprés 2 mois d'abscence sur le forum je reviens postuler en force ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aprés 2 mois d'abscence sur le forum je reviens postuler en force !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skin du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sephiroth :: Le clan :: Recrutement et bannissement-
Sauter vers: