Sephiroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sephiroth


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 God-of-legends : Come-back

Aller en bas 
+3
Budad
Shazam
God-of-legends
7 participants
AuteurMessage
God-of-legends




Messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2011

God-of-legends : Come-back  Empty
MessageSujet: God-of-legends : Come-back    God-of-legends : Come-back  I_icon_minitimeDim 30 Oct - 21:17

Bonjour à tous
IG :Mon pseudo est God-of-legends , lvl 11 élite (en ce moment car j'ai repris aujourd’hui lvl max : 15 ) ancien joueur, expérimenté et actif ( en moyenne 3 h par jour de semaine et 5 h pendant les week-end ) Ma team est une brain , une team qui contient un sram qui peut augmenté le roxx avec diversion et son arc mais il peut aussi repousser le CAC Grace a Brume ou Coup sournois , un cra qui enlève des PO et qui en donne et qui roxx pas mal avec Flèche magique , 2 panda qui augmente encore plus le roxx avec 2 coup de bambou et Corde et ensuite un iop qui aide au CAC en ayant Couper , Bond et des dague pour caler son ini a 105 ( Ini : Sram 110 , Cra 105, Iop 105 , Panda 100 ce qui donne un gros roxx avec une certaine distance ) En evo je suis lvl 7 mais j'up rapidement , je joue surtout des 5 p
IRL : Je m’appelle Filipe , 14 piges et j'habites a Massy dans le 91

'Fin jsais plus quoi dire quoi apart répondre au question des jeux préférés et trucs comme sa .. Si vous avez des questions dites Wink

Bon bah j'espère passer le test rapidement ( merci a Shazam au passage ) et puis voila quoi j'espère être pris dans le clan surtout (: Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Shazam




Messages : 141
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28
Localisation : Bordeaux

God-of-legends : Come-back  Empty
MessageSujet: Re: God-of-legends : Come-back    God-of-legends : Come-back  I_icon_minitimeLun 31 Oct - 11:00

Ta team est moyennement brain je dirais Razz et pour faire plaisir a kyzz tu devrais rajouter quelques infos sur ta vie IRL et ton type de team joue le plus souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Budad
Admin
Admin
Budad


Messages : 105
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26
Localisation : En France ~~Devant son ordinateur~~

God-of-legends : Come-back  Empty
MessageSujet: Re: God-of-legends : Come-back    God-of-legends : Come-back  I_icon_minitimeLun 31 Oct - 16:42

Jutse, je vois pas l'interêt de mettre tes panda après iop et cra ... BOULET
Revenir en haut Aller en bas
dark-pink-moon




Messages : 49
Date d'inscription : 21/10/2011

God-of-legends : Come-back  Empty
MessageSujet: Re: God-of-legends : Come-back    God-of-legends : Come-back  I_icon_minitimeMar 1 Nov - 14:52

J'aime pas ta team, et comme le dit super mage kyzz va pas aimer NINJA
Revenir en haut Aller en bas
Kyzz
Admin
Admin
Kyzz


Messages : 169
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 26
Localisation : France>Reims>Maison>Bureau>Devant l'ordi

God-of-legends : Come-back  Empty
MessageSujet: Re: God-of-legends : Come-back    God-of-legends : Come-back  I_icon_minitimeSam 5 Nov - 1:10

En effet ta team est peu appréciable, mais je pense qu'en jouant une autre team, tu aurais tes chances pour les tests.
Sinon au niveau de la candidature, je ne la trouve pas complète et espacée, si tu pouvais la fignolé je pense que sa serait tout à ton avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Fex
Admin
Admin
Fex


Messages : 126
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 29
Localisation : Seine-et-Marne

God-of-legends : Come-back  Empty
MessageSujet: Re: God-of-legends : Come-back    God-of-legends : Come-back  I_icon_minitimeMar 8 Nov - 13:15

Elle ressemble à ma double CRA , sauf que tu peux pas faire autant de trucs que, t'es plus no brain : moi je me place avec mon SACRI , qui peut faire transfert de vie, mon SRAM fait double pour folie sanguinaire... Toi tu peux que taper, c'est une teuam de blitz à la limite bounce
Revenir en haut Aller en bas
Shadok
Admin
Admin
Shadok


Messages : 192
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26

God-of-legends : Come-back  Empty
MessageSujet: Re: God-of-legends : Come-back    God-of-legends : Come-back  I_icon_minitimeMar 8 Nov - 19:04

Ouais t'as team est a revoir.
C'est tout, ...Pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://sephiroth.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





God-of-legends : Come-back  Empty
MessageSujet: Re: God-of-legends : Come-back    God-of-legends : Come-back  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
God-of-legends : Come-back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sephiroth :: Le clan :: Recrutement et bannissement-
Sauter vers: