Sephiroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sephiroth


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature PoseidonIIT.

Aller en bas 
+4
Boss-Arena
Shazam
Shadok
Poseidon
8 participants
AuteurMessage
Poseidon

Poseidon


Messages : 17
Date d'inscription : 25/10/2011

Candidature PoseidonIIT. Empty
MessageSujet: Candidature PoseidonIIT.   Candidature PoseidonIIT. I_icon_minitimeMar 25 Oct - 21:05

Salut:Membres de ce si beau clan , j'aimerais vous rejoindre je me suis enfin décider a poster ma candidature!

Irl

Je me nomme Max j'ai 16ans bientôt 17ans mon sport préféré est le foot mes gouts littéraires sont plutôt niveau manga comme One piece que je trouve très bien ou encore bleach.Mon plat préféré biensûre les lasagnes !!! (enfin bon j'en ai plusieurs...)Je suis français mais un côté Italien j'habite à Paris.Hummm côter musique j'écoute souvent Soprano , je trouve que son rap est le moins Vulgaire.

Ig

Je suis un coach au niveau 4 en élite et 5évo je suis prêt a up si nécéssaire (ancien 15 sous d'autres persos à la béta 2 (j'ai oublier leurs mdp ;S avec une période d'arrêt pendant 1ans)
Je joue depuis environ 4ans avec 1ans d'arrêt.Mes anciens clan sont :Le clan Astral,Le Consortium Tropical,Outre-tombe (avec un perso nommé blue-dragonn) Fattal-errors il y a environ 1 ans avec blue-dragonn.
Je suis un coach qui joue que des teams Ms et oui... qui sont souvent composer de ces persos : PANDA ENI OSA ECA IOP ENU CRA XELOR SACRI

Pourquoi je voudrais rejoindre ce clan ?

Je veux rejoindre ce clan pour l'ambiance que je trouve importante pour être un clan soudé,être avec des joueurs que je trouve "fort" comme Julius,kyzz,Shadok,Maussade,Fex,Budad.Et aussi ne pas tomber contre eux.)
Shazam a un point fort que j'aime bien.J'ai aussi fait des combats contre kyzz shazam si ils se souviennent et shadok qui est devenu lomteub je crois.

Petite histoire.
-"Le dieu des Océans Poseidon Aurait eu un enfant dans l'hormonde ?"(Le chef de la garde royal de Poseidon son armée née pour la justice dans l'hormonde.)
-"Oui Chef."
-"Comment s'appel-t'-il ?
-"PoseidonIIT"
-"Il aurait fait une enfant Avec la déesse Sacrieur?!"
-"Oui monsieur."
-"Imaginez Vous , un enfant Ensanglanté ?!"
-"Non pas vraiment".
-"Je vais vous expliquez : Si cette enfant viens dans ce monde se sera l'enfer ! Une bête assoifée de sang comme sa mère!"
-"Tous les habitants(e) de l'hormonde courreront un grave danger"!
-"Il faut empêcher cette acte !"
-Plus Tard ils allèrent dire ceci au dieu Poseidon celui-ci refusa d'empêcher sa femme de tombée enceinte.-
-9 Mois après La déesse tomba enceinte comme on pouvait l'imaginé cet enfant propagera le chaos dans l'hormonde.
-Mais contrairement à se que les soldats pensaient, dès 3 ans l'enfant dit :"Moi rejoindre Madoshi guilde"Madoshi" = mage en Japonnais , je ne sait pas si j'ai bien écrit.
-Dès 17 ans cet enfant miraculeux Posa sa candidature dans Une Urnee du clan "Sephiroth"!

FIN qui sera aussi la fin de cette candidiature bon jeu et rendez-vous In game peut-être ! Basketball
Ps: A cette époque , se sont les guildes de Mages qui protégaient l'hormonde (des guildes justiciaires) D'ou le "Madoshi guilde".
Désolé pour les fautes d'orthographe dans ma nouvelle histoire :/.


Dernière édition par Poseidon le Mer 14 Déc - 19:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadok
Admin
Admin
Shadok


Messages : 192
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26

Candidature PoseidonIIT. Empty
MessageSujet: Re: Candidature PoseidonIIT.   Candidature PoseidonIIT. I_icon_minitimeMar 25 Oct - 22:38

Poseidon a écrit:
être avec des joueurs que je trouve "fort" comme Julius,kyzz,Shadok,Maussade,Shazam,Fex.
(Et aussi ne pas tomber contre eux.
J'ai aussi fait des combats contre kyzz shazam si ils se souviennent et shadok qui est devenu lomteub je crois.

Héhé ! Bon je fais pas trop parti des plus fort de mon clan. Razz
Et oui je suis devenue Lomteub !

Sinon pour ma réponse, et bien moi je l'aime bien, il est fort, ( bon j'ai eu un problème de batterie vs lui mais j'allais surement perdre de toute façon ) alors c'est oui dès que tu aura up un peu et surtout rapidement.
Kyzz a delete il n'y a pas longtemps de sa, essaie de le rattraper ! PLUS!
Revenir en haut Aller en bas
https://sephiroth.forumgratuit.org
Poseidon

Poseidon


Messages : 17
Date d'inscription : 25/10/2011

Candidature PoseidonIIT. Empty
MessageSujet: Re: Candidature PoseidonIIT.   Candidature PoseidonIIT. I_icon_minitimeMar 25 Oct - 22:52

Rattrapper KYZZ !!!!!!!!!!!(Je vais essayer mais bon ...)Enfin merci :p CHEF
Revenir en haut Aller en bas
Shazam




Messages : 141
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Candidature PoseidonIIT. Empty
MessageSujet: Re: Candidature PoseidonIIT.   Candidature PoseidonIIT. I_icon_minitimeMer 26 Oct - 0:14

J'étais mort de rire en lisant Shadok est devenu lomteub xD mais quel pseudo débile Wink Sinon et ben merci de tes compliments Razz j'espère que cette candidature conviendra aux autres membres et que tu passeras le test avec succès Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon

Poseidon


Messages : 17
Date d'inscription : 25/10/2011

Candidature PoseidonIIT. Empty
MessageSujet: Re: Candidature PoseidonIIT.   Candidature PoseidonIIT. I_icon_minitimeMer 26 Oct - 0:34

Merci shazam et oui le nom de Shadok est devenu assez heuu....Je préfere ne pas continuer merci.
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon

Poseidon


Messages : 17
Date d'inscription : 25/10/2011

Candidature PoseidonIIT. Empty
MessageSujet: Re: Candidature PoseidonIIT.   Candidature PoseidonIIT. I_icon_minitimeMer 26 Oct - 9:36

Merci Super , je vais commencer a récupérer mon niveau 15.
Revenir en haut Aller en bas
Boss-Arena

Boss-Arena


Messages : 25
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 30

Candidature PoseidonIIT. Empty
MessageSujet: Re: Candidature PoseidonIIT.   Candidature PoseidonIIT. I_icon_minitimeMer 26 Oct - 12:12

Moi je suis pas d'accord, parce que tu m'as pas cité dans les joueurs que tu trouves fort...

Je déconne bien entendu Laughing


BOULET
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon

Poseidon


Messages : 17
Date d'inscription : 25/10/2011

Candidature PoseidonIIT. Empty
MessageSujet: Re: Candidature PoseidonIIT.   Candidature PoseidonIIT. I_icon_minitimeMer 26 Oct - 12:36

Ahaha désolé Boss Snif j'ai failli pleurer en regardant le début de ta réponse.Mais je me rappel il y a 1mois et demi j'ai vu que tu jouais une team que j'ai adorer ta feca sadi sadi nni et ossa je crosi enfin un truc dans le genre Merci !! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Budad
Admin
Admin
Budad


Messages : 105
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26
Localisation : En France ~~Devant son ordinateur~~

Candidature PoseidonIIT. Empty
MessageSujet: Re: Candidature PoseidonIIT.   Candidature PoseidonIIT. I_icon_minitimeMer 26 Oct - 15:20

J'ai testé poseidonIIT, ta team est assé bien mais connue et l'initiative de ton écaflip ne me plait pas du tout ( avis personnel :p ). Sinon ton niveau de jeu m'a lair suffisant pour entrer dans le clan Cool .

Bonne chance à toi pour les autres test. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Shazam




Messages : 141
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Candidature PoseidonIIT. Empty
MessageSujet: Re: Candidature PoseidonIIT.   Candidature PoseidonIIT. I_icon_minitimeMer 26 Oct - 23:02

Une fois ou on avait joue l'un contre l'autre il avait pas mal géré même si ma team était pourie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyzz
Admin
Admin
Kyzz


Messages : 169
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 26
Localisation : France>Reims>Maison>Bureau>Devant l'ordi

Candidature PoseidonIIT. Empty
MessageSujet: Re: Candidature PoseidonIIT.   Candidature PoseidonIIT. I_icon_minitimeSam 5 Nov - 1:04

J'étais absent et je n'ai pas suivis, mais je suis pour qu"il passe des tests. Belle candidature
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon

Poseidon


Messages : 17
Date d'inscription : 25/10/2011

Candidature PoseidonIIT. Empty
MessageSujet: Re: Candidature PoseidonIIT.   Candidature PoseidonIIT. I_icon_minitimeMar 13 Déc - 20:05

Salut! Après une mini discussion avec Kyzz je relance cette candidature ! Cool

Je tiens à m'escusé je suis partit à cause de Super-Mage il m'énervait à Fond ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyzz
Admin
Admin
Kyzz


Messages : 169
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 26
Localisation : France>Reims>Maison>Bureau>Devant l'ordi

Candidature PoseidonIIT. Empty
MessageSujet: Re: Candidature PoseidonIIT.   Candidature PoseidonIIT. I_icon_minitimeMar 13 Déc - 20:27

Pour moi qui était absent lors de ton passage, c'est oui, car ta candidature est plus finie.
A bientot dans le jeu et pour les tests j'espere
Revenir en haut Aller en bas
El-julius




Messages : 24
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 28
Localisation : Mont de Marsan

Candidature PoseidonIIT. Empty
MessageSujet: Re: Candidature PoseidonIIT.   Candidature PoseidonIIT. I_icon_minitimeMar 13 Déc - 21:05

Super-mage qui est la cause du départ, oui on peut te comprendre... ^^
Bonne chance pour les tests !
Revenir en haut Aller en bas
Calme

Calme


Messages : 26
Date d'inscription : 28/08/2011

Candidature PoseidonIIT. Empty
MessageSujet: Re: Candidature PoseidonIIT.   Candidature PoseidonIIT. I_icon_minitimeMer 14 Déc - 16:22

J'aime bien ta candidature. C'est Ok pour test.

Bon jeu et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Kyzz
Admin
Admin
Kyzz


Messages : 169
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 26
Localisation : France>Reims>Maison>Bureau>Devant l'ordi

Candidature PoseidonIIT. Empty
MessageSujet: Re: Candidature PoseidonIIT.   Candidature PoseidonIIT. I_icon_minitimeMer 14 Déc - 22:19

Après les tests qu'il a gagné avec succès, PoseidonIIT a integré nos rangs, bienvenue à lui cheers .

Je ferme ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature PoseidonIIT. Empty
MessageSujet: Re: Candidature PoseidonIIT.   Candidature PoseidonIIT. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature PoseidonIIT.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sephiroth :: Le clan :: Recrutement et bannissement-
Sauter vers: