Sephiroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sephiroth


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Team réduction de dommages

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shazam




Messages : 141
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Team réduction de dommages Empty
MessageSujet: Team réduction de dommages   Team réduction de dommages I_icon_minitimeLun 10 Oct - 22:06

Je joue une nouvelle team plutOt sympa qui a mon avis peut être améliorée. Elle est basée sur la réduction de dommages et le OS. Sur l'iPod ça serait trop long a expliquer donc jediterais avec l'ordi Razz elle est composée Dun Sacri ( 950 ) Dun panda ( 1450 ) Dun cra ( 1450 ) Dun eni ( 850 ) et Dun feca ( 1350 ). Donc d'ici que je mette les détails dites moi si vous avez déjà des suggestions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fex
Admin
Admin
Fex


Messages : 126
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 29
Localisation : Seine-et-Marne

Team réduction de dommages Empty
MessageSujet: Re: Team réduction de dommages   Team réduction de dommages I_icon_minitimeMar 11 Oct - 20:19

Pok en a inventé une fantastique, franchement avec cette team cette fois il m'a bluffé, parce que chez Island on avait essayé d'en créer une bien sans y parvenir. Je croyais l'avoir avec mes deux tanks et mon gros soin mais mon IOP tapait tellement plus, et ses persos tournaient tellement bien...

Bref si vous voulez une, ou plutot LA team réduc dmg, faut me demander que je poste de souvenir celle de Pok (ou d'autres si eux aussi se sont fait pown par cette team).
Revenir en haut Aller en bas
Shazam




Messages : 141
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Team réduction de dommages Empty
MessageSujet: Re: Team réduction de dommages   Team réduction de dommages I_icon_minitimeMar 11 Oct - 23:01

J'en voudrais bien une plus aboutie ouais Razz si tu peux la poster de mémoire ça serait sympa
Revenir en haut Aller en bas
Maussade
Modérateur
Modérateur



Messages : 57
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 28
Localisation : Tel Aviv

Team réduction de dommages Empty
MessageSujet: Re: Team réduction de dommages   Team réduction de dommages I_icon_minitimeMer 12 Oct - 14:13

Sinon regarde forum KGB ishy en avait post une sympa tu pourrais t'en inspirer cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Shazam




Messages : 141
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Team réduction de dommages Empty
MessageSujet: Re: Team réduction de dommages   Team réduction de dommages I_icon_minitimeMer 12 Oct - 21:43

Cool j'y vais merci de l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fex
Admin
Admin
Fex


Messages : 126
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 29
Localisation : Seine-et-Marne

Team réduction de dommages Empty
MessageSujet: Re: Team réduction de dommages   Team réduction de dommages I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:24

D'où tu connais le forum de ces abrutis toi? Et t'es pas devenu aveugle en voyant sa gueule affreuse ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Shazam




Messages : 141
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Team réduction de dommages Empty
MessageSujet: Re: Team réduction de dommages   Team réduction de dommages I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 22:12

Ça y est j'ai crée deux teams réduction de dégâts, je vOus montrerais ça IG !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maussade
Modérateur
Modérateur



Messages : 57
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 28
Localisation : Tel Aviv

Team réduction de dommages Empty
MessageSujet: Re: Team réduction de dommages   Team réduction de dommages I_icon_minitimeVen 14 Oct - 16:05

C'est vrai que le forum est moche mais ishy a posté ttes ces teams et j'aime bien le style d'ishy
Revenir en haut Aller en bas
dark-pink-moon




Messages : 49
Date d'inscription : 21/10/2011

Team réduction de dommages Empty
MessageSujet: Re: Team réduction de dommages   Team réduction de dommages I_icon_minitimeVen 11 Nov - 12:26

Les bourrins elle est un peut pourave je trouve.
Mais bon je l'ai joué à l'époque^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team réduction de dommages Empty
MessageSujet: Re: Team réduction de dommages   Team réduction de dommages I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team réduction de dommages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team cra-roxxeur
» Une team roublarde:
» Team Iso/Crak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sephiroth :: Tactiques et stratégies :: Mode élite-
Sauter vers: