Sephiroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sephiroth


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ma first depuis plus de 2 ans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Boss-Arena

Boss-Arena


Messages : 25
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 30

Ma first depuis plus de 2 ans Empty
MessageSujet: Ma first depuis plus de 2 ans   Ma first depuis plus de 2 ans I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:31

Double SADI : -Poison / puissance sylv. / bloqueuse
- stuff Full Craq (pour blocage)

FECA : -Attaque nuageuse / Rebond
-Cheuveuleuse / Vegacape / wabitt / dofus tutu (45% CC)

ENI : - Soignant / curatif / stimulant (pour feca)
- pas de stuff

Les 2 sadi ont 115 pdv et peuvent s'auto immu et il sont là pour bloquer a l'aide des bloqueuse.
Le feca sa 8PA grâce a nini et peux taper 2 fois nuageuse a 45%CC à 5PO a travers les sadi qui sont en train d’empêcher l'ennemi de fuir tout en les empoisonnant (pour 2 PA je tape 8 a travers tout les armure et autre sort de protection ou de sacrifice)
et la nini soigne tout le monde depuis l'arrière.

Avec 6 poison et 2 CC je fait 24*2 + 2*6 = 60... Je os un perso basique no stuff et 6 poisons blesse 48 total

Et j'ai reussi avec cette team a ne pas dépasser le lvl 12... (sauf sur la beta je suis monter lvl 14) surtout a cause des maps ou j'ai parfois un gros désavantage.
Et ma plus grande faiblesse reste le Panda 8 PA et des fois les Sacri assaut attirance sont assez énervant.

Dites moi ce que vous en penser, et si vous avez des idée pour l’améliorer bounce
Revenir en haut Aller en bas
Shazam




Messages : 141
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Ma first depuis plus de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Ma first depuis plus de 2 ans   Ma first depuis plus de 2 ans I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 22:30

Le prob c'est que tas pas stabi et que les iso Sacri ou grappin détruisent du coup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fex
Admin
Admin
Fex


Messages : 126
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 29
Localisation : Seine-et-Marne

Ma first depuis plus de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Ma first depuis plus de 2 ans   Ma first depuis plus de 2 ans I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 23:27

Tu tapes à poison quoi. J'aime pas ca. Pour ca j'ai souvent Jouvence.

Remarque, j'ai battu cette team, et justement j'avais joucence. Tu t'es fait copié on dirait, elle doit pas être si mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boss-Arena

Boss-Arena


Messages : 25
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 30

Ma first depuis plus de 2 ans Empty
MessageSujet: Re : Ma first depuis plus de 2 ans   Ma first depuis plus de 2 ans I_icon_minitimeVen 30 Sep - 18:56

Avec jouvence, je me fait jamais battre.
Sinon, pour stab ma team ça coute trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
Fex
Admin
Admin
Fex


Messages : 126
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 29
Localisation : Seine-et-Marne

Ma first depuis plus de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Ma first depuis plus de 2 ans   Ma first depuis plus de 2 ans I_icon_minitimeVen 30 Sep - 23:33

Normal, Jouvence est joué par des noobs, ou par des très HL mais plus rarement ils préfèreent pelle fanto. Sérieux si je joue un nini jouvence contre ca tu perds, t'as pas eu de bol quoi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma first depuis plus de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Ma first depuis plus de 2 ans   Ma first depuis plus de 2 ans I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma first depuis plus de 2 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sephiroth :: Tactiques et stratégies :: Mode élite-
Sauter vers: