Sephiroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sephiroth


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les Mercenaires de Lierg

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fex
Admin
Admin
Fex


Messages : 126
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 29
Localisation : Seine-et-Marne

Les Mercenaires de Lierg Empty
MessageSujet: Les Mercenaires de Lierg   Les Mercenaires de Lierg I_icon_minitimeSam 10 Sep - 20:20

Un Sacrieur, sa soeur et son frère, respectivement une douce Eniripsa et un puissant Iop, se promentait, loins des combats acharnés se déroulant au pays de Maknala, dans la belle ville de Strubia.

Soudain, un Sram du KGB lança son piège mortel et, d'un éclair, y poussa le Iop. Le sens du sacrifice d'un Sacrieur allant bien plus vite qu'un Sram, celui-ci protégea son frère et se retrouva précipité dans le piège...

Erixil, le Iop, chargea le Sram, ivre de fureur, et lui infligea, après lui avoir bondi dessus, deux coups sévères, au torse et à la tête... Pratiquement le tiers de la vie du Sram, le terrible Xigam, disparut. Cela ne suffisait pas à Erixil. Repartant à l'assaut, celui-ci fut contraint de se contenir et de d'abord subir une pluie de flèches des jumeaux Glace et Alpha, qui couvraient leur assassin. Xigam repoussa ensuite Erixil afin de s'enfuir, son méfait accompli. Erixil bondit pour le rattraper, mais il était trop rapide et les flèches des deux frères étaient à présent ajustées sur sa soeur, la pauvre Talim, encore secouée de la mort de son frère, Alucard le rouge; elle guérit cependant Erixil, et se replia avec lui lorsque le désespoir chassa la rage de son coeur de Iop.
Revenir en haut Aller en bas
Kyzz
Admin
Admin
Kyzz


Messages : 169
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 26
Localisation : France>Reims>Maison>Bureau>Devant l'ordi

Les Mercenaires de Lierg Empty
MessageSujet: Re: Les Mercenaires de Lierg   Les Mercenaires de Lierg I_icon_minitimeSam 10 Sep - 20:59

Superbe histoire PLUS! mais dis moi... J'ai repéré un truc suspect Suspect

C'EST QUOI CE BORDEL YA TALIM, GLACE ET ALPHA ET JE N'APERCOIT PAS LE NOM DE KYZZ ?!!!!!!!!

Attends la suite avec impatience flower
Revenir en haut Aller en bas
Fex
Admin
Admin
Fex


Messages : 126
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 29
Localisation : Seine-et-Marne

Les Mercenaires de Lierg Empty
MessageSujet: Re: Les Mercenaires de Lierg   Les Mercenaires de Lierg I_icon_minitimeSam 10 Sep - 21:11

Tu te rappelle pas l'avoir déjà toi on dirait, t'as la mémoire courte lol!

Et je ne sais plus pourquoi j'ai fait de Glace et Alpha des Archers... Il me fallait des archers, je pouvais pas prendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ni [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , puisque ce sont des Mercenaires alliés théoriquement à Erixil et Talim. Bref. Voilà ils sont frères pour ca.

Tu apparaitras geek
Revenir en haut Aller en bas
Shadok
Admin
Admin
Shadok


Messages : 192
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26

Les Mercenaires de Lierg Empty
MessageSujet: Re: Les Mercenaires de Lierg   Les Mercenaires de Lierg I_icon_minitimeSam 10 Sep - 22:46

Oui et en plus Shinon est un traite ! Suspect

Et sinon ton histoire est très zarbi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://sephiroth.forumgratuit.org
Fex
Admin
Admin
Fex


Messages : 126
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 29
Localisation : Seine-et-Marne

Les Mercenaires de Lierg Empty
MessageSujet: Re: Les Mercenaires de Lierg   Les Mercenaires de Lierg I_icon_minitimeSam 10 Sep - 23:07

Je vois que vous réagissez pas comme la dernière fois... Ca fait longtemps que je l'ai écrit aussi là Neutral

M'en fous jposterai quand même la suite. Quand j'y penserai.
Revenir en haut Aller en bas
Talim

Talim


Messages : 22
Date d'inscription : 23/12/2011

Les Mercenaires de Lierg Empty
MessageSujet: Re: Les Mercenaires de Lierg   Les Mercenaires de Lierg I_icon_minitimeVen 23 Déc - 21:35

et pourquoi c'est toujours moi la pauvre soeur ???? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Mercenaires de Lierg Empty
MessageSujet: Re: Les Mercenaires de Lierg   Les Mercenaires de Lierg I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Mercenaires de Lierg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sephiroth :: Loisirs :: Jeux-
Sauter vers: