Sephiroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sephiroth


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shinon, Rolf et leurs deux acolytes...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fex
Admin
Admin
Fex


Messages : 126
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 29
Localisation : Seine-et-Marne

Shinon, Rolf et leurs deux acolytes... Empty
MessageSujet: Shinon, Rolf et leurs deux acolytes...   Shinon, Rolf et leurs deux acolytes... I_icon_minitimeMar 6 Sep - 17:34

Je poste MA team Double CRA , que je trouve très aboutie moi Very Happy


SRAM Diversion, Coup Sournois, Double + Arc + Chacha (+30ini) + Cape Wa

CRA Flèche Magique, Oeil de Lynx, Flèche Immo + Cape Wa + Ploukosse (+20 feu) + Dofus Tutu

CRA Flèche Magique, Oeil de Taupe, Flèche Glacée, Flèche Immo

ENU Corruption, Pelle Fanto, Accélération, Maladresse + Cape Wa


On rox de loin et dans le dos avec arc (-14) pis les flèches magiques. On ralentit le rush adverse avec Mala, on peut iso kelkun avec Corruption, et en cas d'urgence on stoppe avec Immo et Glacée. Tout le monde a un PO bonus, et on utilise ce sort de b****d qu'est Oeil de Taupe. On a du désenvout mais pas de soin.

En MS on peut très bien gagner. Ce qui manque, c'est du soin (faudrait mettre un SACRI à la place du ENU , mais ca couterait cher). Sinon ca gère =)

PS: les double CRA sont les seuls teams où j'utilise deux persos de la même classe.
Revenir en haut Aller en bas
Maussade
Modérateur
Modérateur



Messages : 57
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 28
Localisation : Tel Aviv

Shinon, Rolf et leurs deux acolytes... Empty
MessageSujet: Re: Shinon, Rolf et leurs deux acolytes...   Shinon, Rolf et leurs deux acolytes... I_icon_minitimeLun 12 Sep - 20:59

Hum j'aime bien ta team mais je trouve que le sram peut être amélioré en mettant brume et célestine. Ceci permet d'enlever l'arc et la cape. Ansi tu pourrais mettre fossi sur l'énu, par exemple ,ce qui lui permettrai de faire fossi au lieu de désenvouter quand ça ne t'arrange pas. jocolor
Et tu auras du soin PLUS!
Revenir en haut Aller en bas
Kyzz
Admin
Admin
Kyzz


Messages : 169
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 26
Localisation : France>Reims>Maison>Bureau>Devant l'ordi

Shinon, Rolf et leurs deux acolytes... Empty
MessageSujet: Re: Shinon, Rolf et leurs deux acolytes...   Shinon, Rolf et leurs deux acolytes... I_icon_minitimeLun 12 Sep - 21:05

Belle team mais rien d’exceptionnel à mon gout car elle a beaucoup de faiblesses :/
Revenir en haut Aller en bas
Fex
Admin
Admin
Fex


Messages : 126
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 29
Localisation : Seine-et-Marne

Shinon, Rolf et leurs deux acolytes... Empty
MessageSujet: Re: Shinon, Rolf et leurs deux acolytes...   Shinon, Rolf et leurs deux acolytes... I_icon_minitimeMar 13 Sep - 10:35

Elle a pas mal de faiblesses mais encore une fois les Double CRA c'est difficile à faire... Celle-là est moins pire que d'autres.

Par contre Maussade jsuis pas du tout d'accord avec toi Surprised Célestine avec 6 PA inutile, Brume je crois que je l'ai mis depuis, ca ok, mais enlever l'arc t'as rien compris? scratch Il faut qu'il puisse taper avec les magiques! Et l' ENU est occupé il a déjà deux sorts à 5PA il a pas besoin de fossi, qui est un sort de cac, alors que c'est ma team PO ca Smile

Voila, d'autres idées pour l'améliorer ?
Revenir en haut Aller en bas
Shazam




Messages : 141
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Shinon, Rolf et leurs deux acolytes... Empty
MessageSujet: Re: Shinon, Rolf et leurs deux acolytes...   Shinon, Rolf et leurs deux acolytes... I_icon_minitimeMar 13 Sep - 18:21

Lancer de pièces sur l' ENU alors pt ?
Revenir en haut Aller en bas
Maussade
Modérateur
Modérateur



Messages : 57
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 28
Localisation : Tel Aviv

Shinon, Rolf et leurs deux acolytes... Empty
MessageSujet: Re: Shinon, Rolf et leurs deux acolytes...   Shinon, Rolf et leurs deux acolytes... I_icon_minitimeMar 13 Sep - 20:25

ah oui pas vu corruption --' (mais tu peux mettre autre chose avec l'argent restant, je veux pas influencer ce que tu veux faire de ta team Very Happy )
Mais célestine 6 PA permet diversion puis célestine ( d'ailleurs ça se fait pas mal en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
Fex
Admin
Admin
Fex


Messages : 126
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 29
Localisation : Seine-et-Marne

Shinon, Rolf et leurs deux acolytes... Empty
MessageSujet: Re: Shinon, Rolf et leurs deux acolytes...   Shinon, Rolf et leurs deux acolytes... I_icon_minitimeMar 13 Sep - 21:33

Mouais, Célestine c'est bien pour booster soin ou persos 8PA mais là no. Et lancer de pièces ca coute 250k! J'utilise jamais c'est trop cher No
Revenir en haut Aller en bas
Fex
Admin
Admin
Fex


Messages : 126
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 29
Localisation : Seine-et-Marne

Shinon, Rolf et leurs deux acolytes... Empty
MessageSujet: Re: Shinon, Rolf et leurs deux acolytes...   Shinon, Rolf et leurs deux acolytes... I_icon_minitimeVen 23 Sep - 12:25

Comme souvent, voici une nouvelle version de ma team Double CRA !



SRAM Diversion, Coup Sournois, Double + Arc + Chacha (+30ini) + Cape Wa

CRA Flèche Magique, Oeil de Lynx, Flèche Immo + Cape Wa + Ploukosse (+20 feu) + Dofus Tutu

CRA Flèche Magique, Oeil de Taupe, Flèche Glacée, Flèche Immo

SACRI Transfert de vie, Transpo, Folie sanguinaire drunken + réhokul (+40% blokage) + Craklocape + Clint (chapo def feu)


Le problème de la team c'était la vita et la mobilité. Le SACRI répond à ces deux problèmes ! Pour se soigner lui-même, la technique classique de vampirisation du Double rabbit

De plus il sert de mur gluant pour bloker les adversaires. Plus de vita il peut transpo avec SRAM qui pousse, etc...

10vc et après 2 def débiles, mais ca c'est moi Razz

Y a plus de desenvout' quoi, menfin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shinon, Rolf et leurs deux acolytes... Empty
MessageSujet: Re: Shinon, Rolf et leurs deux acolytes...   Shinon, Rolf et leurs deux acolytes... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinon, Rolf et leurs deux acolytes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sephiroth :: Tactiques et stratégies :: Mode élite-
Sauter vers: