Sephiroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sephiroth


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kyzz le... Dévastateur.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kyzz
Admin
Admin
Kyzz


Messages : 169
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 26
Localisation : France>Reims>Maison>Bureau>Devant l'ordi

Kyzz le... Dévastateur. Empty
MessageSujet: Kyzz le... Dévastateur.   Kyzz le... Dévastateur. I_icon_minitimeSam 3 Sep - 20:22

Voilà je vous fais rapidement ma présentation.

IRL : Je n'aime pas trop mêlez ma vie IRL et IG, mais pour vous je vais lâché quelques informations précieuses qui valent de l'or.
Je m’appelle Valentin, je vie à Reims, dans le département marnais (Et oui, là où il y a le champagne Razz) Je suis assez sportif. Mon gros problème c'est que j'habite pas dans Reims même, un petit village à côté... Ce village étant paumé je ne peux pas allez en ville avec des amis ou autre No.
Voilà pourquoi je suis souvent connecté à Dofus Arena, je n'ai rien d'autre à faire. Bon je m'arrête vous en savez déjà trop ^^

IG : Mon coach s'appelle Kyzz, actuellement de cercle 19 mais je compte bien remonté bientôt. Et oui, c'est moi l'heureux chef de ce merveilleux clan qu'est Sephiroth king .
Je joues principalement en mode élite. Mais sachez que je jouais avant en 2vs2, d'ailleurs avec mon ami Tyao, nous sommes toujours 1ers.
J'apprécie particulièrement les 4P et 5P qui sont, à mon avis les meilleures stratégies possible. Mon style de team ? Je dirais une Iso/grappin. Oui, j'utilise beaucoup les PANDA qui pour moi on des sorts de placements super et surtout, un sort tout simplement essentiel à mon gout, stabilisation ! Ces temps ci encore plus avec les nombreuses traps.

Franchement je ne vous cache pas que j'ai la grosse flemme de vous écrire un RP, donc je n'en ferais pas pale .
Que dire de plus ? Peut-être que je précise à tous le monde que je ne joues plus la no brain avec qui je suis monté niveau 20. Que je déteste les métagameurs/copieurs. Ah oui... Et j'allais oublié un truc, je rage souvent particulièrement pour ma *BIIIPPPPPPP* de malchance et la chance des autres.

Sur ce, à la prochaine sur le jeu !

PS : Si vous voulez savoir des choses de tous ordres, des informations sur le clan, le fonctionnement des rangs, et autres choses, n'hésitez pas à me MP InGame ou alors directement me MP via ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Shadok
Admin
Admin
Shadok


Messages : 192
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26

Kyzz le... Dévastateur. Empty
MessageSujet: Re: Kyzz le... Dévastateur.   Kyzz le... Dévastateur. I_icon_minitimeSam 3 Sep - 20:42

C'est quoi comme accent vers t'chez toi, mon p'tit jeune ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://sephiroth.forumgratuit.org
Kyzz
Admin
Admin
Kyzz


Messages : 169
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 26
Localisation : France>Reims>Maison>Bureau>Devant l'ordi

Kyzz le... Dévastateur. Empty
MessageSujet: Re: Kyzz le... Dévastateur.   Kyzz le... Dévastateur. I_icon_minitimeDim 4 Sep - 0:27

Ya pas d'accent chez moi :O nous on parle le français classique ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shadok
Admin
Admin
Shadok


Messages : 192
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26

Kyzz le... Dévastateur. Empty
MessageSujet: Re: Kyzz le... Dévastateur.   Kyzz le... Dévastateur. I_icon_minitimeDim 4 Sep - 8:57

Y a toujours un accent ! lol!

Si tu ne prononce rien de particulier c'est tout de même un accent. ><
Revenir en haut Aller en bas
https://sephiroth.forumgratuit.org
Kyzz
Admin
Admin
Kyzz


Messages : 169
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 26
Localisation : France>Reims>Maison>Bureau>Devant l'ordi

Kyzz le... Dévastateur. Empty
MessageSujet: Re: Kyzz le... Dévastateur.   Kyzz le... Dévastateur. I_icon_minitimeDim 4 Sep - 9:24

Mais non on en a aucun nous les rémois pour moi ya juste celui du sud et Le chti
Revenir en haut Aller en bas
Shadok
Admin
Admin
Shadok


Messages : 192
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26

Kyzz le... Dévastateur. Empty
MessageSujet: Re: Kyzz le... Dévastateur.   Kyzz le... Dévastateur. I_icon_minitimeDim 4 Sep - 11:23

Si tu le dis. Mais moi je suis Parisien et quand je dis que j'ai pas d'accent à ma cousine du Sud elle éclate de rire ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://sephiroth.forumgratuit.org
Fex
Admin
Admin
Fex


Messages : 126
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 29
Localisation : Seine-et-Marne

Kyzz le... Dévastateur. Empty
MessageSujet: Re: Kyzz le... Dévastateur.   Kyzz le... Dévastateur. I_icon_minitimeDim 4 Sep - 12:25

On s'en fout un peu Razz

Je voulais juste remarquer que, comme Tyao, tu habitais un village paumé alien , je trouve la coincidence marrante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyzz
Admin
Admin
Kyzz


Messages : 169
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 26
Localisation : France>Reims>Maison>Bureau>Devant l'ordi

Kyzz le... Dévastateur. Empty
MessageSujet: Re: Kyzz le... Dévastateur.   Kyzz le... Dévastateur. I_icon_minitimeDim 4 Sep - 23:35

Oui mais je n'habiterais pas ce village paumé, je serais pas autant de temps sur DA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fex
Admin
Admin
Fex


Messages : 126
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 29
Localisation : Seine-et-Marne

Kyzz le... Dévastateur. Empty
MessageSujet: Re: Kyzz le... Dévastateur.   Kyzz le... Dévastateur. I_icon_minitimeLun 5 Sep - 13:30

Oui bah j'imagine que lui c'est pareil.

Mais on ne le saura peut-être jamais, il n'a pas l'air de reprendre et la rentrée ca va l'occuper, on ne le reverra peut-être jamais Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kyzz
Admin
Admin
Kyzz


Messages : 169
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 26
Localisation : France>Reims>Maison>Bureau>Devant l'ordi

Kyzz le... Dévastateur. Empty
MessageSujet: Re: Kyzz le... Dévastateur.   Kyzz le... Dévastateur. I_icon_minitimeLun 5 Sep - 19:42

Oh que si il a intérêt a revenir !!! Rien que pour faire un ptit coucou --'

Mais c'est vrai qu'habité dans un petit village perdu c'est assez gênant pour voir tes potes, enfin quand tous tes potes se retrouvent un ville et toi tu peux pas t'as les boules ... Enfin tu peux quand même avoir une vie sociale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyzz
Admin
Admin
Kyzz


Messages : 169
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 26
Localisation : France>Reims>Maison>Bureau>Devant l'ordi

Kyzz le... Dévastateur. Empty
MessageSujet: Re: Kyzz le... Dévastateur.   Kyzz le... Dévastateur. I_icon_minitimeMar 13 Déc - 20:30

Bon pour le dévastateur je reconnais que j'étais en manque d'inspiration Very Happy .
Ensuite non je n'ai pas peur de lancer contre n'importe qui, je ne lance pas quand j'ai de fortes chances de perdre, quel intérêt mis appart celui de brisé ces csq et stats sur un coup de loto (Map généralement)

Pour finir, oui actuellement nous sommes le clan n°1 sur Arena, tu veux l'adresse du classement clan ou tu trouveras comme un grand ? En cas de doûtes j'te la mets en dessous, tu sauras cliqué j'espère !
http://www.dofus-arena.com/fr/classement-elite/clan
Revenir en haut Aller en bas
Shadok
Admin
Admin
Shadok


Messages : 192
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26

Kyzz le... Dévastateur. Empty
MessageSujet: Re: Kyzz le... Dévastateur.   Kyzz le... Dévastateur. I_icon_minitimeSam 17 Déc - 23:34

Aller hop ! Clashé ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://sephiroth.forumgratuit.org
Athos




Messages : 11
Date d'inscription : 29/12/2011

Kyzz le... Dévastateur. Empty
MessageSujet: Re: Kyzz le... Dévastateur.   Kyzz le... Dévastateur. I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:42

Un vrai clash ça a la classe. Là c'est ridicule tout simplement.

J'aime bien aussi la copie du principe de notre forum de mettre le nom du mec dans la présentation puis un nom qui est sensé le définir. C'est mignon tout plein!
Revenir en haut Aller en bas
Talim

Talim


Messages : 22
Date d'inscription : 23/12/2011

Kyzz le... Dévastateur. Empty
MessageSujet: Re: Kyzz le... Dévastateur.   Kyzz le... Dévastateur. I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 18:28

c'est vrai que c'est pas comme si on ne l'avait pas fais sur les forums de dark origins, fallen angels, et meme island quoi Razz
enfin bref je note quand meme la presence de mon nom dans ta presentation sans termes péjoratifs kyzz, bravo :O

et oui pok, nous sommes et resterons n"1 pour l'instant, et en tant que leader kyzz mérite presque son titre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyzz le... Dévastateur. Empty
MessageSujet: Re: Kyzz le... Dévastateur.   Kyzz le... Dévastateur. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyzz le... Dévastateur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sephiroth :: Le clan :: Se présenter-
Sauter vers: