Sephiroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sephiroth


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ma first prefere x)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
derma

derma


Messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 28
Localisation : belgique

ma first prefere x) Empty
MessageSujet: ma first prefere x)   ma first prefere x) I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:02

moi je vous propose ma team panda porteur lanceur alie avec stabi et cac falistos (-10ini) avec un panda flash picol soufle alcolisee equiper cac kasgoul (-15ini) tiduc (+1pm 40%esquive) vegacape +20 au domg et +15cc coif du bouftou +1pa 15de domg et dofus turquoise +30cc suivi d'un enu axeleration pelle fantomatique et maladresse avec famillier chacha (+30ini) suivi d'un eni mots stimulant mots sacrifice et mots curatif equiper celestine fotome (+80ini) clint resi domg feu pour mots sacrifice Twisted Evil
fait en bonne usage bonne chance lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kyzz
Admin
Admin
Kyzz


Messages : 169
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 26
Localisation : France>Reims>Maison>Bureau>Devant l'ordi

ma first prefere x) Empty
MessageSujet: Re: ma first prefere x)   ma first prefere x) I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:05

Sans vouloir te vexé ton topic n'est pas clair, on y comprend rien x). Faut que tu espace un minimum au moins sauté une ligne à chaque perso. Enfin bref je la connais je vais pas m'amuser à lire ça en me faisant mal aux yeux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shadok
Admin
Admin
Shadok


Messages : 192
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26

ma first prefere x) Empty
MessageSujet: Re: ma first prefere x)   ma first prefere x) I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:07

Ouais et pas besoin de rappeler les effets des équipement on les connait assez bien et au pire on va voir IG.
Revenir en haut Aller en bas
https://sephiroth.forumgratuit.org
derma

derma


Messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 28
Localisation : belgique

ma first prefere x) Empty
MessageSujet: Re: ma first prefere x)   ma first prefere x) I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:15

we ses vrai xD mes bon les effet des item ses pour seu qui vienne dans fofo qui conesse pas et si vous savez pas lire ouvret vos yeux cyclops x)
Revenir en haut Aller en bas
Shadok
Admin
Admin
Shadok


Messages : 192
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26

ma first prefere x) Empty
MessageSujet: Re: ma first prefere x)   ma first prefere x) I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:27

Les invités ne peuvent pas aller voir les teams, sinon y aurait trop de Kikou...
Revenir en haut Aller en bas
https://sephiroth.forumgratuit.org
Kyzz
Admin
Admin
Kyzz


Messages : 169
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 26
Localisation : France>Reims>Maison>Bureau>Devant l'ordi

ma first prefere x) Empty
MessageSujet: Re: ma first prefere x)   ma first prefere x) I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:32

Mouais sa après si il a envie de perdre du temps il peut hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
derma

derma


Messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 28
Localisation : belgique

ma first prefere x) Empty
MessageSujet: Re: ma first prefere x)   ma first prefere x) I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:02

bon alez pg j ai fait un roman chui excuze chui belge x) derma royal
Revenir en haut Aller en bas
Shadok
Admin
Admin
Shadok


Messages : 192
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26

ma first prefere x) Empty
MessageSujet: Re: ma first prefere x)   ma first prefere x) I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:05

Si tu veux j'édite ton message c'est vite fais? x)
Revenir en haut Aller en bas
https://sephiroth.forumgratuit.org
Shazam




Messages : 141
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28
Localisation : Bordeaux

ma first prefere x) Empty
MessageSujet: Re: ma first prefere x)   ma first prefere x) I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:43

Je vais reprendre ce qu'ont dit les autres mais bon voilà : espace tes personnages et leurs caractéristiques en sautant une ligne, mettant de la pOnctuation... Et ne marque pas les effets des bonus Mad Sinon ta team est pas mal vu que tas du rox, du soin et de la mobilité. Le defaut de cette team c'est que les dommages dus au cc sont trop hasardeux a mon goût ( c'est quitte ou double ) mais si tu la joue bien tu pourras monter lvl 13 sans trop de difficulté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyzz
Admin
Admin
Kyzz


Messages : 169
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 26
Localisation : France>Reims>Maison>Bureau>Devant l'ordi

ma first prefere x) Empty
MessageSujet: Re: ma first prefere x)   ma first prefere x) I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:18

derma a écrit:
bon alez pg j ai fait un roman chui excuze chui belge x) derma royal

Sérieux là derma faut faire un effort en orthographe surtout sur le forum avec un correcteur d'orthographe

PS : Désolé pour le HS

En effet comme dis shazam tu peux monter 13 sans trop de difficultés mais après je pense que ta team n'a pas d'avenir a HL :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma first prefere x) Empty
MessageSujet: Re: ma first prefere x)   ma first prefere x) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma first prefere x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sephiroth :: Tactiques et stratégies :: Mode élite-
Sauter vers: