Sephiroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sephiroth


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature de Kigoua & Darkyadox

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kigoua

Kigoua


Messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 26
Localisation : Skype

Candidature de Kigoua & Darkyadox Empty
MessageSujet: Candidature de Kigoua & Darkyadox   Candidature de Kigoua & Darkyadox I_icon_minitimeMar 15 Jan - 2:32

Candidature de Kigoua & Darkyadox Prasen11
Bonsoir a toutes et a tous!

Nous tenons a vous faire pars d'un nouveau concept, une double candidature! Les écritures rouge sont pour Kigoua, et les ecritures bleu, Darkyadox!On nous a demander l'originalité? On est là!
Candidature de Kigoua & Darkyadox Darky_10

Notre vie IRL:


Je me prénomme Yan (Oui messieurs avec qu'un seul "n"!) j'ai 19 ans, j'ai des chiens, des frères, des sœurs blablabla... Je ne fais pas de sport, mais cela ne m’empêche pas de courir quelque fois dans après Kigoua dans les contrées de maknala! Je suis actuellement dans une "année sabbatique" si on peux dire, je ne suis plus scolarisé ayant fini mes 3 ans de bac pro, je me repose de ces années d’études en glandant chez moi :3, je passe tout de même mon permis de conduire ahah! Et j'en profite pour voir mes potes, faire des soirées, concert etc...


Mon nom est Alexis,j'ai 15 ans et j'ai un peu la flemme de faire une présentation aussi longue que Yan pour ma vie IRl,je suis plutôt du genre sportif mais j'aime tout autant passer de bon moment sur le Pc et la Xbox.Je ne peux vous dire mon année de scolarité car je suis canadien,sinon j'aime draguer tout se qui bouge mais j'en resort jamais gagnant.
Sinon ma vie semble pas très palpitante et ses vraies,je la prends trenquille et je fais se que je dois faire. NO!



Candidature de Kigoua & Darkyadox Kigou_10

Notre vie IG:

Moi, Darkyadox, premier du nom, est un vieux de la vieille! J'ai jouer a l’époque ou il n'y avais même pas de coach! ou les 6 clones était de sorti! C’était assez drôle a voir mais rien de sérieux.
Viens ensuite l’époque ou le mode évolution est apparu les coach toussa, ensuite j'ai fais une petite pause. J'ai connu l’époque du potager, d'Aml et tout le patacoufin ( les teams iop sacrifié mutilation! :p) Que de bons souvenirs. Je suis monté au alentour du niveau 15 je me souviens plus trop, et je suis actuellement niveau 7 elite, 3 evo. Mais je compte bien retourné le ladder prochainement Wink

J'ai été admis dans un clan, assez reconnu: Le clan des héros, je l'es quitté car le clan ne bouger pas assez a mon gout, si on parle pas personne parle, sa se co sa fais fait les tournois sa se deco, pas sa que je recherché. nous avons donc décidé avec mon compère Kigoua de crée notre propre clan: Finish him, mais en vain, la concurrence trop forte, entre gangam style, cat soumis, balcklist etc... On a pas su trouvé notre place, par conséquent nous cherchons un clan correct, avec une bonne image, des gens sympathique et mature, et c'est votre clan qui est sorti du lot!


Kigoua à été créer il y a moin de un ans,mais je jous depuis peu de 4 ans,créant des mules par ci et par la et je ne le cache pas.J'ai un level convenable de 15 evo et 15 élite mais ses derniers temps je suis plutôt flemmard et j'essai de créer de bonne team et de nouvelle combinaison avec Dark.J'ai fais partis de plusieurs bon clans, qui ont étés si ons veux, marquant dans l'histoire de DA et j'avais comme projet de régner sur l'Hormonde (faut rêver ma poule!)
Sinon j'essai de garder contact avec mes vieux amis et je connais presque tout les sorts par coeur (couts,jets,Pa etc..) se qui prouve mon ancienté mais comme j'ai une vielle boîte en carton de 2 ans comme ordinateur il m'arrive de faire des miss clique,de buger ou d'autre truc en combat. Niveau équipement je me débrouille et vous me voirez jamais a poil,j'essai quand même de donner des équipements a s'eux dans le besoin car je m'en tape presque totalement maintenant de mes équips.
J'aimerais aussi préciser que j'aime pas trop les flasques et que j'essai de faire une team simpa avec des Pataflone,j'aime aussi jouer les 4 p fun et les 5 p,sinon je jous 6 p quands il le faut.
Que dire d'autres? J'ai plus d'inspiration donc ducoup vous regarderez par vous même si cela vous chante IG.



Autres:

Nous adorons participés aux events et nous aimerions aussi être des 'modérateur' lors de certains events.Nous fesons aussi des BD qui sont simpa et nous souhaiteront contuiner à créer et nous recherchons toujours des mecs disponible pour des sreens (petit coup de pub!)

Nous créons aussi pas mal de teams simpa,elles ne sont pas toujours bonnes mais grâce a nos travails acharnés,et rien n'avoir d'autre à faire, nous pouvons réussir à créer de jolies trucs.
Nos heures de connections sont assez variés,mais malgré cela nous nous connectons souvent pour voir les actualités donc nous sommes autant actif le jour que la nuit.

Nous détestons les teams métas, les flasques, nous voulons retourner le ladder, être les meilleurs, dans la joie et la bonne humeur! Wink

Pour plus d'infos nous contacter IG!

Cordialement Kigoua et Darkyadox.
Revenir en haut Aller en bas
darkyadox

darkyadox


Messages : 4
Date d'inscription : 14/01/2013

Candidature de Kigoua & Darkyadox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kigoua & Darkyadox   Candidature de Kigoua & Darkyadox I_icon_minitimeMar 15 Jan - 3:37

En espérant que ça vous plaira! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadok
Admin
Admin
Shadok


Messages : 192
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26

Candidature de Kigoua & Darkyadox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kigoua & Darkyadox   Candidature de Kigoua & Darkyadox I_icon_minitimeMar 15 Jan - 13:38

Salut, super candidature(s?)!

Pour moi ils peuvent passer aux tests. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sephiroth.forumgratuit.org
acharlou

acharlou


Messages : 2
Date d'inscription : 02/12/2012

Candidature de Kigoua & Darkyadox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kigoua & Darkyadox   Candidature de Kigoua & Darkyadox I_icon_minitimeMar 15 Jan - 22:43

Superbe candid' ! PLUS!

Vous pouvez passer au test, je précise que j'ai combattu darky il y a pas longtemp et il jouer bien lol!
Même si il faut qu'il regarde un peu plus les team...
Ex : "a merde tu trap" xD
Revenir en haut Aller en bas
darkyadox

darkyadox


Messages : 4
Date d'inscription : 14/01/2013

Candidature de Kigoua & Darkyadox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kigoua & Darkyadox   Candidature de Kigoua & Darkyadox I_icon_minitimeMar 15 Jan - 23:53

Je te parlé j’étais pas concentré Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kigoua

Kigoua


Messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 26
Localisation : Skype

Candidature de Kigoua & Darkyadox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kigoua & Darkyadox   Candidature de Kigoua & Darkyadox I_icon_minitimeMar 15 Jan - 23:57

Pour les test je suis souvent co les Weeks-end et sinon je me connecte tard car j'ai un décalage.
Pour le testeur, je pourrais avoir le même que Dark ou un autre,comme le voyez! CHEF
Revenir en haut Aller en bas
Budad
Admin
Admin
Budad


Messages : 105
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26
Localisation : En France ~~Devant son ordinateur~~

Candidature de Kigoua & Darkyadox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kigoua & Darkyadox   Candidature de Kigoua & Darkyadox I_icon_minitimeMer 16 Jan - 0:01

Pas bête comme idée PLUS!.

J'ai une question : si on en accepte que un des 2, il vient quand même ? :p

Sinon comme Shad' et achar', okay for Tests Wink.
Revenir en haut Aller en bas
darkyadox

darkyadox


Messages : 4
Date d'inscription : 14/01/2013

Candidature de Kigoua & Darkyadox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kigoua & Darkyadox   Candidature de Kigoua & Darkyadox I_icon_minitimeMer 16 Jan - 16:25

Je suis dispo pour les test, cette aprem ou ce soir, prenez moi sur le forum merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Budad
Admin
Admin
Budad


Messages : 105
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26
Localisation : En France ~~Devant son ordinateur~~

Candidature de Kigoua & Darkyadox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kigoua & Darkyadox   Candidature de Kigoua & Darkyadox I_icon_minitimeMar 22 Jan - 23:30

Ça bouge pas trop :S

Personnellement j'ai affronté Kigoua en entraînement (je ne connaîs pas sa first), il avait une Team assez inventive mais a eu du mal à s'adapter à ma Team (malgrès le Trap d'un de mes joueurs). Au final, niveau stratégie il a fait quelques erreurs mais rien d'important.

Mais un test c'est trop peu pour te prendre, surtout que tu as dû remarquer qu'en ce moment Sephiroth est critiqué, certes par des joueurs frustrés du fait que nous sommes/avons été (ça dépend, c'est serré avec BLACKLIST) premier Clan durant... pas mal de temps, et que ça serait préférable d'être sûr que le joueur ne fait rien qui pourrait salir l'image du Clan avant de le recruter (on a eu ce problème recemment).

Du coups si vous pourriez trouver au moins 1 (2 pour Darkyadox) autres joueurs pour faire des tests ça serait niquel Wink.
Revenir en haut Aller en bas
darkyadox

darkyadox


Messages : 4
Date d'inscription : 14/01/2013

Candidature de Kigoua & Darkyadox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kigoua & Darkyadox   Candidature de Kigoua & Darkyadox I_icon_minitimeMar 29 Jan - 0:53

J'ai toujours pas été contacté, si vous avez une heure et une date a me donné? Et puis je ferai 3 test en tout? et kigoua 2? favoritisme! :p
Revenir en haut Aller en bas
Budad
Admin
Admin
Budad


Messages : 105
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26
Localisation : En France ~~Devant son ordinateur~~

Candidature de Kigoua & Darkyadox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kigoua & Darkyadox   Candidature de Kigoua & Darkyadox I_icon_minitimeMer 30 Jan - 0:31

J'avais pas vu que tu avais déjà été testé, puis c'pas grave si tu en fais 1 de plus, ça peut difficilement être negatif Wink.

En ce moment, d'actifs (sur ce que je vois) y'a Acharlou, XThebestkillerX, Abborash(, xxstrategexx, ) Maussade, Xx-Pretty-xX, GRAFERTER, moi-même et peut-être un/deux autre(s) que j'ai oublié.

Vu que y'a peu de chances qu'ils passent Forum, c'que tu pourrais faire c'est MP tous ces gens-là lorsque tu te co ou un peu plus tard pour voir si y'en a un de connecté et si il pourrait pas te tester.

J'ai pas mieux à te proposer car on n'a pas d'horraires fixes pour les tests ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kigoua & Darkyadox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kigoua & Darkyadox   Candidature de Kigoua & Darkyadox I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kigoua & Darkyadox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sephiroth :: Le clan :: Recrutement et bannissement-
Sauter vers: