Sephiroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sephiroth


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature amsara-bica

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
amsara-bica




Messages : 3
Date d'inscription : 24/11/2012
Localisation : Bourge

Candidature amsara-bica Empty
MessageSujet: Candidature amsara-bica   Candidature amsara-bica I_icon_minitimeSam 1 Déc - 14:42

Bonjour a tous!

pour commancer parlon de moi: J'ai 13 ans je suis actuellement en 5 éme je suis français et je suis pas doué en candidature.Je joue a dofus aréna depui 1 ans je me co le mercredi samedi dimanche.Je suis actuellement 13 élite et 8 évolution.Je voudrais entré dans votre clan pasque j aime bien kyzz,maussade et abborash(c'est les seuls que je connais) et pui j'aimerais bien étre 15 élite et beau.Je pratique de la Gymnastiques et de la Natation j'abite à Bourge .Je vous dit aurevoir et bonne chance pour séphirot!
Revenir en haut Aller en bas
Budad
Admin
Admin
Budad


Messages : 105
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26
Localisation : En France ~~Devant son ordinateur~~

Candidature amsara-bica Empty
MessageSujet: Re: Candidature amsara-bica   Candidature amsara-bica I_icon_minitimeSam 1 Déc - 23:03

Points positifs :

Tu as fait l'effort de poster une Candidature.

Points négatifs :

- trop court.
- mal structuré.
- écriture affreuse.
- tes motivations ( up et être beau ) que je n'ai pas compris.
( - tu m'aimes pas, pas bien ça ! :rire: )


Pour moi c'est contre, il faut de toute manière savoir écrire pour venir avec nous ( en plus tu me connaîs pas donc NINJA ).

Nous verrons bien ce que les autres mebres passant par le Forum ( Shadok, ... c'est tout xD -j'vais essayé de convaincre Maumau de venir voir- ) en penseront.
Revenir en haut Aller en bas
amsara-bica




Messages : 3
Date d'inscription : 24/11/2012
Localisation : Bourge

Candidature amsara-bica Empty
MessageSujet: Re: Candidature amsara-bica   Candidature amsara-bica I_icon_minitimeSam 1 Déc - 23:15

Re. oui Budad j ai jamais fait de candidature pour écriture je parlerai présque jamais si il le faut et j ai pas beaucoup d'idée pour candidature donc bon mais si vous refusez j'aurai coméme essaiyé me vau tenté sa chance que de laissé tombé.Bon ba j'ai rien d autre a dire a+ les gars


Vive séphirot!
Revenir en haut Aller en bas
Shadok
Admin
Admin
Shadok


Messages : 192
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26

Candidature amsara-bica Empty
MessageSujet: Re: Candidature amsara-bica   Candidature amsara-bica I_icon_minitimeSam 1 Déc - 23:26

Je pense que si tu fais un effort sur ton écriture, y a pas de problème a ce que tu rejoingne le clan. Il suffit de te relire.
Par contre ouais, faut que tu nous explique "être beau", en quoi entrer dans Sephiroth va t'embellire? x')
Revenir en haut Aller en bas
https://sephiroth.forumgratuit.org
amsara-bica




Messages : 3
Date d'inscription : 24/11/2012
Localisation : Bourge

Candidature amsara-bica Empty
MessageSujet: Re: Candidature amsara-bica   Candidature amsara-bica I_icon_minitimeSam 1 Déc - 23:39

Slt et re étre beau et l'un de mais objectif mais je ve savoir si tu mais pour ou contre je sais que té plus dans séphirot mais bon désolé pour l'écriture jsuis pas fort en sa a+ tout le monde


Vive séphirot!
Revenir en haut Aller en bas
Budad
Admin
Admin
Budad


Messages : 105
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26
Localisation : En France ~~Devant son ordinateur~~

Candidature amsara-bica Empty
MessageSujet: Re: Candidature amsara-bica   Candidature amsara-bica I_icon_minitimeDim 2 Déc - 2:15

Je considére que tu es motivé si tu fais un effort pour savoir écrire, pas parfaitement mais de manière à ne pas confondre mes et mais, ne pas oublier les S, ne pas écrire en abrégés, franchement c'est pas difficile, même à ton âge Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Elementary

Elementary


Messages : 36
Date d'inscription : 19/11/2012

Candidature amsara-bica Empty
MessageSujet: Re: Candidature amsara-bica   Candidature amsara-bica I_icon_minitimeMer 5 Déc - 19:15

Vu que Pinou m' a remercié de passer sur le forum je up ici Smile Bonne chance à toi, même si je ne peux pas te blairer (Depuis ct' aprèm en plus)
Revenir en haut Aller en bas
Shadok
Admin
Admin
Shadok


Messages : 192
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26

Candidature amsara-bica Empty
MessageSujet: Re: Candidature amsara-bica   Candidature amsara-bica I_icon_minitimeMer 5 Déc - 19:54

Moi je suis contre si tu ne fais rien pour ton écriture, sérieux tu as 13 ans, j'en ai 1 de plus. Tu écris comment au bahut? Pareil? x')
Revenir en haut Aller en bas
https://sephiroth.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature amsara-bica Empty
MessageSujet: Re: Candidature amsara-bica   Candidature amsara-bica I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature amsara-bica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sephiroth :: Le clan :: Recrutement et bannissement-
Sauter vers: