Sephiroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sephiroth

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Ma 3P a fini sa mutation en 4P !

2 participants
AuteurMessage
Fex
Admin
Admin
Fex

Ma 3P a fini sa mutation en 4P ! Empty
MessageSujet: Ma 3P a fini sa mutation en 4P !   Ma 3P a fini sa mutation en 4P ! I_icon_minitimeDim 2 Oct - 19:56

Bon, ma SACRI IOP ENI avait trop de faiblesses. J'ai posté en rajoutant PANDA , ou XELOR , ou les deux en enlevant ENI , avec Epée du Destin aussi...

Eh bien voilà la version finale, la synthèse de tout ca. Le PANDA est en trop, car le XELOR est trop utile et l' ENI indispensable. Epée du Destin n'est pas utile, pas pratique avec 9 ou 11 PA. On garde Couper Pression. Voici :

SACRI DURZA : Sacrifice , Transposition , Attirance , Assaut Ini 95
Bashers (+5ini) , Réhokul , Craklocape , Dragocoiffe

IOP IKE : Pression , Couper , Bond Ini 90
Fantome (+80 ini) , Cape Wa , Cheveuleuse , Tutu

XELOR XIGAM : Dévouement , Ralentissement , Cadran , Téléportation Ini 80

ENI TSIM : Altruisme , Stimu , Jouvence Ini 0
Dora

Dévouement du XELOR permet Double Attirance, Attirance Assaut, Bond Couper Pression Pression et Double Altruisme. Manque que Stabi no?

Revenir en haut Aller en bas
Shazam

MessageSujet: Re: Ma 3P a fini sa mutation en 4P !   Ma 3P a fini sa mutation en 4P ! I_icon_minitimeDim 2 Oct - 22:15

J'aurais plutôt mis Sacri a 15 ini Iop 10 eni 0 et le xel 20 en enlevant dora comme ça tu peux décider si tu donne pa au Sacri ou au Iop. Sinon l'adversaire a la possibilité d'anticiper ton coup et donc t'empêcher de jouer geek . J'espère que je tai aide Wink
Fex
Admin
Admin
Fex

MessageSujet: Re: Ma 3P a fini sa mutation en 4P !   Ma 3P a fini sa mutation en 4P ! I_icon_minitimeDim 2 Oct - 22:53

Avant je pouvais pas, le SACRI avait obligé quelque chose en familier. Maintenant ca se discute, je pourrais mettre blok au IOP et baisser l'ini de la team, ce qui est toujours bien... Je perds Dora pour ENI mais on s'en fout c'est 50K que je savais pas où foutre. Je vasi retester ini basse.

Par contre le SACRI a pas besoin de PA sup confused
Shazam

MessageSujet: Re: Ma 3P a fini sa mutation en 4P !   Ma 3P a fini sa mutation en 4P ! I_icon_minitimeLun 3 Oct - 18:18

Si pour double attirance ça peut être utile
Fex
Admin
Admin
Fex

MessageSujet: Re: Ma 3P a fini sa mutation en 4P !   Ma 3P a fini sa mutation en 4P ! I_icon_minitimeLun 3 Oct - 23:14

BOULET

J'ai dévouement Shazam? Ok? 6+2=8 Le compte y est. Alors que 6+1=7 et là on y est pas encore. Jte suis pas lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma 3P a fini sa mutation en 4P !   Ma 3P a fini sa mutation en 4P ! I_icon_minitime

Ma 3P a fini sa mutation en 4P !
Page 1 sur 1