Fex Admin
Messages : 126 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 30 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Ma 3P a fini sa mutation en 4P ! Dim 2 Oct - 19:56 | |
| Bon, ma avait trop de faiblesses. J'ai posté en rajoutant , ou , ou les deux en enlevant , avec Epée du Destin aussi...
Eh bien voilà la version finale, la synthèse de tout ca. Le est en trop, car le est trop utile et l' indispensable. Epée du Destin n'est pas utile, pas pratique avec 9 ou 11 PA. On garde Couper Pression. Voici :
DURZA : Sacrifice , Transposition , Attirance , Assaut Ini 95 Bashers (+5ini) , Réhokul , Craklocape , Dragocoiffe
IKE : Pression , Couper , Bond Ini 90 Fantome (+80 ini) , Cape Wa , Cheveuleuse , Tutu
XIGAM : Dévouement , Ralentissement , Cadran , Téléportation Ini 80
TSIM : Altruisme , Stimu , Jouvence Ini 0 Dora
Dévouement du permet Double Attirance, Attirance Assaut, Bond Couper Pression Pression et Double Altruisme. Manque que Stabi no? | |
|
Shazam
Messages : 141 Date d'inscription : 25/08/2011 Age : 28 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Ma 3P a fini sa mutation en 4P ! Dim 2 Oct - 22:15 | |
| J'aurais plutôt mis Sacri a 15 ini Iop 10 eni 0 et le xel 20 en enlevant dora comme ça tu peux décider si tu donne pa au Sacri ou au Iop. Sinon l'adversaire a la possibilité d'anticiper ton coup et donc t'empêcher de jouer . J'espère que je tai aide | |
|
Fex Admin
Messages : 126 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 30 Localisation : Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Ma 3P a fini sa mutation en 4P ! Dim 2 Oct - 22:53 | |
| Avant je pouvais pas, le avait obligé quelque chose en familier. Maintenant ca se discute, je pourrais mettre blok au et baisser l'ini de la team, ce qui est toujours bien... Je perds Dora pour mais on s'en fout c'est 50K que je savais pas où foutre. Je vasi retester ini basse. Par contre le a pas besoin de PA sup | |
|
Shazam
Messages : 141 Date d'inscription : 25/08/2011 Age : 28 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Ma 3P a fini sa mutation en 4P ! Lun 3 Oct - 18:18 | |
| Si pour double attirance ça peut être utile | |
|
Fex Admin
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma 3P a fini sa mutation en 4P ! | |
| |
|